| Se balader tranquillement [Kumo & Xara] | |
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Mar 24 Mai 2011 - 15:49 | |
| Parce que même quand on est un loup au caractère désagréable, pas toujours très joyeux, qui ne s'enthousiasme pas pour un rien et surtout qui ne saute jamais partout, on aime bien se balader quand le temps est juste chaud et l'air frais. Parce que même quand on est Kumo, se balader dans les chemins sur son territoire est agréable. En effet, le loup beige trainait ses pattes d'un bout à l'autre du territoire duquel il ne sortait jamais ou alors très rarement. Finalement, il décida de s'assoir et posason derrière dans la belle herbe verte. Même lui, le loup le plus terne, le plus blasé et le moins drôle du monde pouvait sourire quand il sentait cette agréable solitude, ce beau silence et ce magnifique paysage l'entouré. Il pouvait ainsi espérer que personne ne vienne troubler sa tranquillité. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Ven 27 Mai 2011 - 14:42 | |
| Xara parcourait une fois de plus les terres tranquilles. Elle prenair de l'âge, comme tout le monde. Mais la louve vieillissait mal, d'une certaine façon. Elle boitait légèrement du côté droit, une ancienne blessure qui avec le temps chaud lui jouait quelque petit tour. Mais elle s'en fichait bien. Après un petit moment, elle marchait à nouveau normalement. Elle tomba alors nez à nez avec un petit faon. La louve soupira, ayant une envie meurtrière, sadique et cruelle.. Mais elle eu un doux sourire et laissa le faon partir en courant. C'est à peine quelques minutes plus tard qu'elle vu la silhouette d'un loup. Le louve observa le loup tranquille et s'assit à son tour.
"Bien le bonjour, cher tranquille." |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Sam 28 Mai 2011 - 19:14 | |
| Malheureusement pour Kumo, sa solitude fut troublée. L'importune était une louve noire visiblement pas toute jeune et d'après l'odeur une Nocturne. Le loup beige, à force d'observer son environnement, était devenue un observateur hors pair et remarqua donc un léger boitement du côté droit mais il ne dit rien. Kumo n'était pas là depuis très longtemps mais il était déjà à la rencontre de son deuxième loup Nocturne. Ce qu'il pouvait détester les nocturnes... On dirait que sa bonne étoile l'avait abandonnée il y a longtemps, surement quelques temps avant qu'Elle meurt. Il vit la louve noir s'asseoir puis le saluer. Il ne montra aucun signe de malveillance et fit de même.
-Bonjour Nocturne, je suis Kumo, un guerrier que peu de gens fréquentent. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Sam 28 Mai 2011 - 21:52 | |
| Xara observa vite fait le tranquille dénommé Kumo. Il était rare de voir un guerrier tranquille, mais ils valaient un guerrier nocturne. La louve regarda alors ou le foan était parti. Elle aurait voulu voir l'animal avec sa mère, cela la rassurait peut-être. Foutu instinct maternelle, la voilà maintenant à le ressentir pour un foan.
"Enchanté de vous connaître, Kumo. Je suis la nourrice nocturne, Xara. Et je suis loin d'être aussi.. sanguinaire que mes confrères."
Il n'avait pas l'air d'apprécier sa présence, ou elle se faisait des idées? À moins que..?
"Je m'excuse du fait que je vous ai dérangé, mais de nos jours trouvé un coin paisible est une vraie prise de tête." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Dim 29 Mai 2011 - 12:18 | |
| Le loup beige remarqua que la louve avait l'air quelque peu préoccupé. Mais par quoi? Bonne question, Kumo n'en avait pas la moinde idée et d'un côté il ne voulait pas le savoir. Mais peut être poser la question serait une bonne chose bien qu'il s'en ficha complètement, montrer un petit intérêt à autrui pourrait peut être lui apprendre des choses.
-Un problème peut être? Vous semblez préoccupé de quelque chose.
La louve noire se présenta ensuite, elle se nommait Xara et était nourrice. Une nourrice c'était déjà mieux que la dernière fois.
-Enchanté, je vous crois sur parole mais il ne me semble pas avoir le droit de vous juger de toutes façons. J'ai, il n'y a pas très longtemps, rencontrer un autre membre de votre meute et aucun combat n'a eu lieu.
Enchanté, le loup ne l'était pas vraiment mais que valait un si petit mensonge de toutes façons? Le guerrier se souvenait du nom du loup qu'il avait rencontré précédemment, il s'intéressait peu aux autres mais avait une excellente mémoire. La louve s'excusa de l'avoir dérangé, qu'elle importance elle l'avait fait. Néanmoins elle n'avait pas tord, trouver un coin paisible n'étaitpas si facile, même chez les Tranquilles.
-Ce n'est pas très grave, là dessus vous avez bien raison, les bonnes habitudes se perdent. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Ven 3 Juin 2011 - 12:03 | |
| La louve regarda à nouveau en direction des hautes herbes, ne voyant toujours pas le foan. Et puis zut.
"J'ai juste vu un animal sans sa mère, je me demandais donc s'il l'avait déjà retrouvé."
Ah, parfait, le loup allait la prendre pour une folle. Quoique..
"C'est parce qu'il y a de plus en plus de loup qui n'ont aucun besoin à des endroits tranquilles, résultats, ils gâchent le plaisirs aux 'vieux'. " La louve sourit, amusé et regarda le loup. "Enfin, je parle pour moi mais je ne dis rien non plus."
Xara trouvait les jeunes trop.. comment dire? Ils ne profitaient pas assez de la vie? Ils n'avaient aucun but bien précis? Et pourquoi la majorité des louves, sanguinaire ou non, n'avaient pas vraiment l'instinct maternelle? Dans quel monde vivait-on.. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Ven 3 Juin 2011 - 21:47 | |
| Le loup beige eut un sourire à la réponse de la louve. Alors comme ça même une Nocturne pouvait exprimer ce genre de sentiments? Cela lui prouvait bien qu'il se trompait quand il pensait que tout les Nocturnes étaient des êtres sanguinaires et foncièrement méchants. Faire des généralités était une bien mauvaise chose mais il s'en fichait, il n'avait pas l'intention de changer, il n'en avait pas de raisons.
-Vous ne devriez pas vous en faire pour les autres animaux, ils ont généralement un bon instinct de survie, ils sont débrouillards.
Kumo en savait quelque chose, plus d'une fois en piètre chasseur il avait raté sa proie et celle-ci s'était réfugié entre les pattes d'un de ses parents. Le loup tranquille avait toujours du s'échapper en vitesse après ça.
-Pourtant, les jeunes devraient eux aussi profiter des coins tranquils pendant qu'ils le peuvent parce que si jamais une guerre éclate ils ne pourront plus profiter de rien, une guerre ou tout autres chose tout aussi embêtante biensûr. Malheureusement, personne ne lit l'avenir.
Sinon bien de smots idiotes seraient éviter et Elle serait toujours vivante et lui serait heureux et moins déprimant. Mais si on pouvait controler et changer les choses, ça ne s'appellerait plus la vie.
-Nous devons profiter du présent quand l'avenir est incertain, mais les jeunes ne savent pas ça, ils sont trop petits, trop puérils et pas assez expérimentés. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Sam 4 Juin 2011 - 10:44 | |
| La louve ferma les yeux tout en écoutant ce que le tranquille dit. Il avait raison, mais personne ne savait rien y changer. Si on pouvait voir l'avenir.. Ses petits ne seraient pas morts, elle n'aurait jamais aimé Zain et son père et sa mère seraient peut-être encore en vie, tout comme son frère et sa soeur. Dailon était tout ce qui lui restait, et pourtant.. Parfois les choses vont moins bien pour les uns, là où pour les autres tout était parfait. Mais c'est la vie, dangereuse vie.
"Certains voient cela comme une perte de temps. Et pourquoi se fatiguer quand les vieux trouvent ce qu'il leur faut."
La louve regarda le guerrier tranquille. Elle avait le sentiment qu'il avait perdu quelqu'un de cher, tout comme elle. Vivre et mourir, car la vie vous est donner, un jour ou l'autre il faut la rendre.
"Il est rare de tomber sur un guerrier Tranquille. Je croyais qu'il n'y en avait même pas.. Ah, L'ironie du sort."
[Déso, pas d'inspi, je me ratrapperais à la prochaine rep x)] |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Mer 8 Juin 2011 - 19:11 | |
| Kumo vit la louve fermer les yeux ce qui l'intrigua. Pensait-elle aussi à ceux qu'elle avait perdu? Pensait-elle à tout ce qu'on pourrait faire de bien si on prédisait l'avenir? Lui en tout cas venait d'y penser... Même les Nocturnes avaient des sentiments finalement parce qu'il était sûr que la louve noire ne pensait pas à tout ce qu'elle aurait pu faire de mal, elle était bien trop gentille pour ça et très maternelle comme il avait pu le constater à cause de son inquiètude pour le petit animal. Il s'arrêta de réfléchir à ce à quoi pouvait bien penser la louve pour lui répondre.
-Les jeunes se reposent trop sur les vieux, ils devraient plutôt en prendre soin et apprendre de leur sagesse et leur savoir, mais la jeunesse n'est plus ce qu'elle était. Maintenant elle préfère aller faire des meurtres chez les humains alors que s'occuper de sa meute, quelle qu'elle soit, est bien mieux et plus intéressant. En tout cas, c'est mon avis, n'ayant jamais été un sanguinaire et ayant même horreur de ça...
Grâce à ses mots, le loup beige étalait clairement ses pensées et quelques préjugés. Son avis était clair les jeunes devenaient de plus en plus sanguinaires. Certe il y avait des exeption mais ils ne s'occupaient plus de la vie en communauté comme avant, malheureusement. Etait-ce donc ça une meute pour eux? Le loup beige rit à sa deuxième remarque. Lui rire? Ce que c'était rare! Ce n'était même jamais arrivé depuis... Eh bien depuis cet accident.
-Je crois être le seul pour le moment mais ça ne fait rien, je suis heureux de pouvoir protéger ma meute. Comme quoi la jeunesse Tranquille déserte aussi les posts de Guerrier! Aucun respect je vous jure... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Dim 12 Juin 2011 - 13:28 | |
| La louve posa son regard sur le tranquille. Ainsi, il n'aimait pas les sanguinaires. Ah. Mais ne faisait-il pas partie des rares à le dire ouvertement, sans le jeter sur les principaux concernées comme s'il n'était que des machines à tuer?
"En parlant des meurtres sur les humains, vous visé la meute nocturne, n'est-ce pas? Certes, je trouve personnellement que la meute nocturne est la meute la plus soudé de toutes. Sanguinaires, oui, mais nous n'en restons qu'une meute comme une autre."
La louve eu un léger sourire à la deuxième phrases du loup. Elle-même avait été pendant un bien long moment la seule nourrice chez les nocturnes. Bien que même maintenant, elle était encore la seule.. Ce qui ne la faisait pas moins dangereuse, loin de là. Mais avec l'âge, on devient plus calme, plus posé. Si seulement certains comprenaient ça, ou même le devenait eux-même. La louve du penser à tous ses enfants, les siens et ceux qu'elle considère comme telle. Un beau paquet d'une dizaine de loups maintenant bien adulte. Ah, le temps passait trop vite.
"Je crois que de nos jours, les jeunes naissent mal. Les loups de notre âge sont gentils et méchants, ils ont bien plus les deux traits de caractère. Mais les jeunes de nos jours naissent ou gentils, ou méchants. Je n'avais jamais cru un jour pouvoir connaître quelqu'un qui est véritablement méchant, sans être gentil. Et vis vers ça. Pourtant, je connais deux exemples qui sont ainsi. N'avez-vous pas peur de la prochaine génération, sachant l'actuelle aussi monotone de caractère? Moi, je crains le pire. Mais bon, je ne serais probablement plus là pour le savoir." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Mar 14 Juin 2011 - 14:01 | |
| Le loup beige se décida à regarder fixement la louve noire, comme pour l'analyser davantage et comprendre comment elle raisonnait. Cet exercice il le pratiquait souvent, tout bon guerrier devait bien le faire pendant un combat sinon l'issue lui serait certainement fatale.
-Ma cible était surotut les jeunes Nocturnes il est vrai, mais les jeunes de nos jours, pas forcément Nocturnes, en serait bien capable aussi. J'ai l'impression que de plus en plus de loups deviennent méchants, enfin méchant dans un sens large évidemment, c'est vrai que quand on tue des humains c'est un bon moyen de frimer auprès des autres.
Kumo s'arrêta quelques secondes pour s'allonger et regarder le Ciel. Qu'est-ce qu'Elle penserait de tout ça? Leurs louveteaux auraient-ils été comme tout ces jeunes?
-Je ne mets pas en doute que la meute Nocturne est une meute soudéd. Par exemple moi je ne participe pas à l'union de ma meute, je préfère garder une certaine distance et rester avec ma solitude.
Le loup Tranquil baissa ensuite la tête pour méditer sur les paroles de Xara quelques secondes avant de reprendre.
-C'est vrai, je ne sais pas quoi cela est du mais vous avez raison. Les jeunes n'ont plus aucune tolérance les uns envers les autres et se rejettent mutuellement pour finalement n'être que bon ou alors seulement mauvaise. Ce n'est pas le rôle des vieux d'être stricte pourtant? C'est vrai que si la nouvelle génération est élevée dans cette esprit là... Les grands parents vont devoir intervenir! Il faut souvent parler aux anciens...
Ah la sagesse quelle chose rare en ce monde! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Sam 18 Juin 2011 - 12:32 | |
| La louve avait refermé les yeux. Elle ne pouvait s'empêcher à penser au temps qui avait passé. Prue et Taikaï petit, Heyden et Reina. Deamon... Tous avaient été des louveteaux, tous avaient suivi un différent chemin. Oui, les jeunes de nos jours étaient bien différents. Mais il y avait un temps pour tout. Le temps des caractère monotone avait frappé pour l'instant, mais un jour où l'autre ça changera encore une fois. Qui sait ce que nous réserve la génération suivante. Ah. La louve regarda le tranquille et lui sourit. Il était bien amical et bien sage, il était rare de retrouver et ce même chez les anciens de telle qualités. Tout allait en arrière, absolument tout.
"Avant, il n'y avait pas non plus autant de malheur dans ce bas monde."
La louve savait qu'à l'époque de son enfance, les humains n'avaient pas été un problème, jamais. Pourtant, ses trois loupiots se sont fait déchiqueter par des chiens et par des humains.
"Avant, nous pouvions vivre des jours et des années heureuses, sans voir quelqu'un ou quelque chose tout ruiné. Et puis, les humains et leurs chiens sont devenus de plus en plus fréquents. Les loups plus dangereux, en particulier ceux qui avaient été capturé et relâché après. Comme si les hommes les avaient rendus mauvais. Peut-être est-ce ça qui change tout, la colère et la haine que les humains nous ont laissé." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Mer 22 Juin 2011 - 19:35 | |
| Kumo ferma les yeux pendant quelques secondes, se souvenant du temps où ils n'avaient pas à subir les attaques ou humaines ou même les attaques d'autres loups parce que tous cohabitaient plus ou moins pacifiquement. Cet époque avait l'air révolu. Humains, chiens, loups, tous devenaient agressifs. Et les oiseaux aussi décideraient de les attaquer? Ou bien se contenteraient-ils de continuer de voler dans le ciel en piaillant? Le loup beige soupira.
-Espérons juste que tout ne se détériore pas davantage et que la paix reviendra en ce bas monde. Nous serons surement mort d'ici là mais peut être que nos déscendants, ou plutôt vos descendants, verrons un jour le Soleil briller dans le ciel, entendront les oiseaux chanter et plus jamais ne verrons ni bipède ni chiens ni n'entendront le bruit de leurs fusils. Et peut être que les loups perdront de les agressivités et deviendront plus ouverts. C'est beau de rêver non? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Jeu 23 Juin 2011 - 17:31 | |
| "Oui, c'est beau de rêver, c'est beau d'espérer qu'un jour tout changera."
Si seulement tous les humains mourraient. Si seulement ils devenaient tous gentils. Ou du moins, ce qui s'en rapproche le plus.
"Mais, arrêter-moi si je me trompe, vous parler comme si vous avez perdu un être cher." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Jeu 23 Juin 2011 - 21:06 | |
| Le loup beige leva alors lourdement la tête vers la louve noir pour la fixer sans aucune expression. Sa tristesse il était rare qu'il l'eprime expicitement, et encore moins devant une inconnue. Néanmoins, Xara avait lu une partie de son coeur et percé son espèce de "secret".
-C'est exact.
En effet le loup ne s'étalait pas sur le sujet mais il avait décidé de se contenter de répondre aux questions qu'on lui posait. Au moins il répondrait c'était pas si mal venant de lui.
-Mais n'est-ce pas tous notre cas en ce bas monde? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Sam 25 Juin 2011 - 11:46 | |
| La louve sourit tristement.
"Malheureusement, oui. Et c'est bien pour cette raison que je ne peux en vouloir à ceux qui tuent les hommes. À ceux qui ont indirectement poussé les hommes à lancer la chasse aux loups."
Mais le tranquille ne semblait pas avoir surpassé la mort de cet être cher. On ne le peut jamais, ou enfin, presque pas.
"Je déteste moi-même les hommes. Je pourrais tuer chaque bipèdes qui se montre devant moi. Parfois on parle de vengeance, mais dans ces cas la ce n'est que la haine qui vous pousse à faire de telles choses." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Sam 25 Juin 2011 - 12:12 | |
| Le loup beige tourna la tête vers elle et se permit de lâcher un petit soupire de compréhension.
-On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais moi je ne veux pas le manger du tout ce plat. Si un camp se venge en tuant quelqu'un du camp adverse, alors le deuxième camp se vengera en tuant quelqu'un du premier et ça n'aura jamais de fin. C'est pour celà que maintenant, la guerre entre les loups et les hommes restent éternelle. Vous venez de dire vous-même que si vous voyez un humain vous le tuerez et je pense que pour les chasseurs c'est exactement la même chose.
Kumo leva les yeux vers le ciel avant de reprendre.
-Je ne pense pas qu'Elle serait heureuse que je la venge... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Dim 10 Juil 2011 - 19:12 | |
| "Vous avez probablement raison, mais de toute façon, dans chaque camps, c'est la même chose. Quand un des leurs meurt, ils se vengent. Autant chez les loups, que chez les hommes."
La louve tourna son regard vers le tranquille.
"Votre compagne?" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Dim 17 Juil 2011 - 11:07 | |
| Le loup beige soupira, le monde était un éternel cercle vicieux que la vengeance commendait, qu'elle idiotie. Les loups ne pouvaient-ils pas simplement oublier? Et les humains alors? Pensaient-ils que les animaus à quatre pattes étaient dépourvus de sentiments? Peut être... Aucune des deux espèces n'arrivait à comprendre l'autre, c'était ça qui engendrait les conflits.
-C'est stupide mais ça ne changera pas. On apprend pas assez aux jeunes à pardonner et à oublier je pense.
A la question presque rhétorique de la louve noire, le loup lui adressa un regard presque froid. Ce n'était plus cette distance habituelle qu'il mettait entre lui et les autres, c'était des yeux qui signifiaient qu'il ne voulait à Xara pour l'avoir percer à jour si l'on peut dire ainsi. En fait il était vexé, terriblement vexé. C'était stupide et ça ne lui ressemblait pas mais il n'appréciait guère qu'on perce sa caracpace.
-Oui. La seule louve que je n'aimerais jamais.
Habituellement il se rait contenté du "oui" et n'aurait pas ajouter la suite. Mais elle lui paraissait évidente et était partie toute seule et on peut dire. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] Dim 17 Juil 2011 - 17:45 | |
| Le loup disait vrai. Les parents de nos jours n'étaient plus ce qu'ils avaient été. Ni les louveteaux. Mais on ne pouvait rien n'y changer. Même en tant que nourrice... Argh..
"Je crois que je vais y aller. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance."
La louve avait quelque peu ressenti le soudain 'froid' entre eux. Surtout quand elle avait mentionné sa question. Elle se leva alors et partit.
[Déso, mais j'essaye de finir tt mes rp's, x)] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balader tranquillement [Kumo & Xara] | |
| |
|
| |
| Se balader tranquillement [Kumo & Xara] | |
|