|
|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Famille et Ami(e)s ? Lun 16 Mai 2011 - 16:58 | |
| " Don't leave me Alone... "
Lueur revient sur PW :D Après une très longue absence - auquel je me sens énormément coupable d'ailleurs >.< - j'aimerais bien que Lueur se réintègre en quelques sortes à PW ^.^ Serait-il donc possible que certain d'entre vous soit intéresser pour avoir des liens avec ma louve ? :D Amis, Ennemis ou Famille, je m'accorde à toutes les propositions <(^-^)>
Petit formulaire pour rendre les choses plus clair :D
Nom de votre loup/louve/louveteau : Ami(e) ou Famille : Si Famille, oncle/tante, frère/sœur, cousin/cousine : Si Ami(e), ami(e)/ennemi(e) : Autre : - Spoiler:
- Code:
-
[b][i]Nom de votre loup/louve/louveteau : [/i][/b] [b][i]Ami(e) ou Famille :[/i][/b] [b][i]Si Famille, oncle/tante, frère/sœur, cousin/cousine :[/i][/b] [b][i]Si Ami(e), ami(e)/ennemi(e) :[/i][/b] [b][i]Autre : [/i][/b]
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Lun 16 Mai 2011 - 18:22 | |
| Nom de votre loup/louve/louveteau : Kimi Ami(e) ou Famille : Amie Si Famille, oncle/tante, frère/sœur, cousin/cousine :// Si Ami(e), ami(e)/ennemi(e) : Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Autre : ♥ |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Lun 16 Mai 2011 - 19:14 | |
| Ça fait trop trop trop longtemps ! :DContente que tu es répondu si vite >.<Je te rajoute tout de suite au relation de Lulu dans sa gestion :DUn petit RP pour fêter ça ? ^.^ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Lun 16 Mai 2011 - 19:37 | |
| De rien toi aussi tu m'as manqué ma Lulu ♥ Oh vi! un RP! ♥ |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Lun 16 Mai 2011 - 19:55 | |
| :D On est d'accord xD Tu commences ? ^.^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Lun 16 Mai 2011 - 20:10 | |
| Nom de votre loup/louve/louveteau : Deamon Ami(e) ou Famille : ... Si Famille, oncle/tante, frère/sœur, cousin/cousine : // Si Ami(e), ami(e)/ennemi(e) : ... Autre : Ben, notre lien très très complexe peut se faire non? xD
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Lun 16 Mai 2011 - 20:12 | |
| DEAMONICHOUPINETCHEEEEERI <3 Tu m'as manqué <3 C'est vrai que Lueur et Deamon on un lieu peu définissable xD On décide tout ça autour d'un RP ? ^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Lun 16 Mai 2011 - 20:35 | |
| Beaucoup de RP's à rep là =/ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Lun 16 Mai 2011 - 21:11 | |
| Oui, je ferais le rp demain =D *Ma Luluchooooooooow ♥* |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Mar 17 Mai 2011 - 19:49 | |
| Nom de votre loup/louve/louveteau : Laëra Ami(e) ou Famille : N'amiie =D Si Famille, oncle/tante, frère/sœur, cousin/cousine : // Si Ami(e), ami(e)/ennemi(e) : Amie <3 Autre : Niet =) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Mer 18 Mai 2011 - 18:49 | |
| Oki Dédé, tu me dis quand tu as finis :D
Kimi, tu me dis alors quand tu veux que je le fasse ;)
Laëra, Oui, sans problème <3 Un RP pour voir comme se passe notre futur relation ? ^.^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Mer 18 Mai 2011 - 18:51 | |
| J'ai fais un sujet à la forêt noire =D |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Jeu 19 Mai 2011 - 13:30 | |
| Sa marche Lueur, j'te fais ça ce soir ou au courant de demain =P |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Jeu 19 Mai 2011 - 18:53 | |
| Que dirai-tu de la haute montagne? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Ven 20 Mai 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Ven 20 Mai 2011 - 13:32 | |
| Deamon --> Vais rep :D Laëra --> Vais rep aussi xD Kimi --> Je commences oki ? :D |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Ven 20 Mai 2011 - 17:24 | |
| Si Lueu veut bien d'Echo ><' Nom de votre loup/louve/louveteau : Echo Ami(e) ou Famille : Amie Si Famille, oncle/tante, frère/sœur, cousin/cousine : * Si Ami(e), ami(e)/ennemi(e) : Amie Autre : Comme tu as déjà pas mal de sujets, ça peut attendre ; ) *Contente que Lulu soit de retour = D* |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Sam 21 Mai 2011 - 13:23 | |
| Pourquoi Lueur ne voudrais pas de la magnifique Echo ?! <3
C'est pas grave, on peut commencer maintenant si tu veux :D Tu veux commencer où je commence ? :) |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Sam 21 Mai 2011 - 18:35 | |
| Ayaah = D J'vais le commencer pour fêter ton retour :) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Sam 21 Mai 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Mer 25 Mai 2011 - 13:25 | |
| Nom de votre louve: Ami(e) ou Famille :Amie =3 Si Famille, oncle/tante, frère/sœur, cousin/cousine : // Si Ami(e), ami(e)/ennemi(e) : Amiiieee <3 =) Autre : Nom de votre louve: Heyden ^.^ Ami(e) ou Famille : ... Si Famille, oncle/tante, frère/sœur, cousin/cousine : // Si Ami(e), ami(e)/ennemi(e) : Ennemie x)) Autre : |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Mer 25 Mai 2011 - 16:25 | |
| Héhéhéhé ^.^
C'est qui le nom de ta première louve ? 8D Ma Heyden chérie <3 :p Faut quand se fasse un RP avec Heyden xD |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Mer 25 Mai 2011 - 22:43 | |
| Bah voyons !!! C'est Ophélie !! :O =) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Mer 1 Juin 2011 - 19:17 | |
| Je sais, c'était de l'ironie xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Jeu 2 Juin 2011 - 10:36 | |
| Nom de votre louve: Cassie Ami(e) ou Famille : Famille? Si Famille, oncle/tante, frère/sœur, cousin/cousine : cousine proche que tu n'as pourtnt jamais vu... Si Ami(e), ami(e)/ennemi(e) : //
Bon voilà, on ne se connait pas vraiment mais j'aimerais commençer un rp vec toi plaese.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? | |
| |
|
| |
|