Invité
Invité
| Sujet: Comment avoir une famille? Sam 16 Juil 2011 - 4:04 | |
| Bonjour!!
Je suis nouvelles et je ne sais pas comment avoir une famille. Je sais qu'il faut que sa aille avec notre histoire.Par exemple moi dans mon histoire j'ai 1 soeur et 2 frères que je n'ai jamais retrouvés mais comment les retrouver? Shakra est mon amie.Quand elle s'est inscrite à people wolf son histoire disait qu'elle avait 4 frères perdus.Depuis, je sais qu'elle en a retrouvé un se nommant Sweet.Et ces autres frères je ne sais pas... Alors je lui ai envoyer un mp lui demandant comment elle avait retrouver son frère mais elle m'a dit qu'elle ne savait plus.
J'aimerai vraiment avoir une famille alors s'il vous plait aider-moi!
Merci de votre compréhension... |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Comment avoir une famille? Sam 16 Juil 2011 - 11:36 | |
| Xara à la rescousse xD Alors, pour avoir une famille, tu peux toujours aller à 'Demandes' et faire un sujet. Là tu expliqueras ce que tu recherches etc. Ensuite, pour ton frère et ta soeur, tu peux toujours faire des perso pré-créer. => Adoptions Tu envoies ensuite le formulaire rempli à Psychose qui les mettra plus tard dans las adoptions. J'espère t'avoir aidé, et s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, tu n'as qu'à demander x) |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Comment avoir une famille? Sam 16 Juil 2011 - 16:54 | |
| Xara ayant bien expliqué la chose, je ne prend pas la peine de répondre à ton message privé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avoir une famille? | |
| |
|