|
|
Auteur | Message |
---|
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Mer 6 Juil 2011 - 22:42 | |
| Nom de votre loup/louve/louveteau : Swifkill Ami(e) ou Famille : Heu ... Si Famille, oncle/tante, frère/sœur, cousin/cousine : X Si Ami(e), ami(e)/ennemi(e) : Alors amie quand Siwffeur et dans sa phase gentille et ennemie quand elle est dans sa phase méchante x) Autre : Heu ... rien x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Mer 31 Aoû 2011 - 3:45 | |
| Salut Lueur!!
Nom de votre loup/louve/louveteau : Azarah... Ami(e) ou Famille : amie Si Famille, oncle/tante, frère/sœur, cousin/cousine :// Si Ami(e), ami(e)/ennemi(e) :AMIE!!!!!!!!!!! Autre :...=-))
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Ven 2 Sep 2011 - 11:51 | |
| Désolé tout le monde pour ce gros blanc >.<
Cassie : Je veux bien :D Mais une cousine pour moi tu serais ... La fille de mon tonton ou de ma tata ? xD Swifkill : Voui, mouhahahaha :3 Hâte de RP avec la méchante Swif' chérie ! /PAN/ Azarah : Sans problème ! <3 |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Dim 13 Nov 2011 - 16:24 | |
| Nom de votre loup/louve/louveteau : Stan Ami(e) ou Famille : Ami Si Famille, oncle/tante, frère/sœur, cousin/cousine :/// Si Ami(e), ami(e)/ennemi(e) : Connaissance pour le moment :DD Autre :
Enfin si tu es d'accord ^^
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Dim 13 Nov 2011 - 18:15 | |
| - Je suis parfaitement d'accord :D
Nos loups se seraient déjà vu ou pas ? :)
H.S Désolé si je mets du temps à ajouter tout le monde, mais la flemme me rattrape petit à petit :3
|
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Dim 13 Nov 2011 - 20:19 | |
| Oui pourquoi pas mais jamais parler et après tout nous sommes de la même meute. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Lun 14 Nov 2011 - 12:46 | |
| - Donc en gros, on se connait de nom et de vu ? :D
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? Ven 18 Nov 2011 - 4:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille et Ami(e)s ? | |
| |
|
| |
|