AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 R.I.P Everybody [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
R.I.P Everybody [Libre.] Vide
MessageSujet: R.I.P Everybody [Libre.]   R.I.P Everybody [Libre.] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:53

R.I.P Everybody
Libre.


  • La vie était quelque chose de précieux et malheureusement, si fragile. Il suffisait d'une seconde pour que tout bascule. Un loup en pleine santé, jeune et sûr de lui pouvait périr sous le coup d'un instant d'inattention. C'était triste, oui. Il y avait tellement de choses merveilleuses à découvrir dans ce monde alors pourquoi écourter de fabuleux moments à cause d'une bétise ? Echo en prenait conscience petit à petit. Bon nombre de fois, elle avait faillie perdre sa place sur Terre. Son dernier accident remontait à sa première rencontre avec Lueur. Alors que la Mentore était sur la piste d'un groupe d'herbivores, elle n'avait pas évaluer l'épaisseur de la glace qui avait craquer sous son poid. Ce jour-là, elle avait eut honte de son étourderie, surtout en présence de sa soeur de meute. Mais avec une énergie enfouit en elle-même, la louve orangé avait réussie à s'en sortir, seule. Y avait-il eut d'autre fois où la mort voulut l'emporter avec elle ? Ah oui ! Cette fois-ci, ce fut Elia qui put admirer la chance de notre protagoniste. Alors que les deux femelles faisaient connaissances, un abominable homme fit son apparition en compagnie de chiens. Allez, une dernière mésaventure, mais avec une loupiotte. Kishi plus précisément, Echo la sauva des griffes d'un autre bipède toujours accompagné de ses toutous.
  • Il y avait de quoi déprimer en pensant à tout cela, non ? Malgrès le fait qu'elle eut retrouver son frère, Fayson, Echo n'avait pas retrouver son entière joie de vivre. Elle s'ennuyait, plus rien ne l'amuser, ou l'attirer. Traîner avec sa meute aurait put créer des liens, mais l'envie n'y était pas. Narguer les bipèdes ? Pfff, beaucoup trop physique. Au pire des cas, allait a la recherche de Deamon et se mettre d'avantage les Nocturnes à dos ? Ah ça, jamais de la vie ! Après Reina, ce fut Xara qui menaça l'Aventure. Jalousie quand tu nous tient... La guerrière trottinait à travers les pierres tombales. Elle ne connaissait aucuns des noms inscrits. Du moins pour l'instant. Un jour, peut-être, sa place serait-ici ? Près de celle de ses Anciens compagnons de meute. Un frisson parcourrut son échine. Voilà qu'elle s'imaginait ici ! Voyons, elle n'avait que quatre ans et tout le temps de vivre non ? Echo avait peur de la mort, le fait de ne plus penser, respirer, exister la prétrifier. Par hasard, la louve tomba sur une rangée où il n'y avait que des Aventures. En signe de respect, elle s'asseya et poussa un long et lugubre hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 26
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
R.I.P Everybody [Libre.] Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Everybody [Libre.]   R.I.P Everybody [Libre.] Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:08

    Fuusoku, dites Tempête de tous était venue dans le cimetière d'un pas las. Elle était fatiguée malgré son jeune âge. Cette idiote avait fait comme sa mère, sa folle de mère, cette cinglée... La jeune louve soupira et continua vers les terres du Ciel, arrivée là où elle le voulait elle slaloma entre les pierres tombales pour se rendre à la tombe de ses parents. Une patte se posa devant l'autre de plus en rapidement, elle accéléra le rythme, elle ne voulait pas rester longtemps ici. La jeune louve finit par arriver dans la rangée où se trouvait ses parents, tant y étaient mais elle reconnut sans peine la pierre tombale de sa mère. La jeune Aventure se rendit devant et soupira son esprit était tellement ailleurs qu'elle venait de remarquer une autre louve. Elle tourna vivement sa tête en sa direction.

    -Hmrmhh..

    Fuusoku soupira.

    -Salut...

    Puis elle tourna de nouveau sa tête, en direction de la pierre tombale de Kuro, postée à côté de celle de Hululik, son chère Papa. Une énorme boule se forma au niveau de la gorge de Tempy'. Elle se souvenait de quand on lui avait annoncé le suicide de sa mère. Elle n'en revenait pas ! Elle qui croyait Kuro si forte ! Si exemplaire ! Elle qui la considérait comme sa mère ! Sa maman ayant survécu contre une attaque du dominant Nocturne, pour elle et son frère les avait lâchement laissés à la charge de leur père en se suicidant ! Elle n'en revenait pas mais bizarrement, elle ressentit comme une querelle entre son âme et son esprit. L'un éprouvait colère, l'autre éprouvait tristesse. Fuusoku ne comprenait plus grand chose à ce qu'elle ressentait. Des spasmes la prirent et sa respiration devint difficile pendant quelques minutes puis tout redevint 'normal' en elle.

    -Je... Je te hais Mère...

    Elle grogna, puis se tourna vers la tombe de son père en pleurant faiblement. Sa mort à lui, on la lui avait conté mais jamais elle ne saura comment il est réellement mort. Son frère avait rejeté la faute sur elle, disant que à cause du voyage de Fuusoku dans les montagnes pour devenir plus forte, son père serait mort de chagrin, croyant l'avoir perdue. Tempête soupira de nouveau, ravala ses larmes puis se souvint de la présence d'une autre louve. Quelle honte. Elle baissa la tête et les oreilles,le regard fixé sur le sol puis un nouveau soupir s'échappa de sa gueule.



[Désolée, pas très original ><]
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
R.I.P Everybody [Libre.] Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Everybody [Libre.]   R.I.P Everybody [Libre.] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:54


  • Echo laissa toute sa tristesse s'échappée dans ce cri déchirant. Oui, elle ne connaissait aucuns des loups morts, mais ce n'était pas une raison pour jouer la carte de l'indifférence. Son coeur était remplit d'une grande solitude, allez savoir pouquoi ... Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle s'était comme, isoler. Elle faisait le bilan de sa nouvelle vie sur People Wolf. Commençons par la rencontre la plus ... Etrange ? Deamon, dès qu'elle le voit, tout devient intime. Pas dans le genre d'un couple, mais d'amis ayant un lien complexe. Ils ont une emprise l'un sur l'autre. Pendant combien de temps encore ? Xara, la mère de ce loup et Reina, elles, veulent la peau d'Echo. Jalousie envers une Aventure, car le mâle la considère comme une amie ? Si un jour la femelle or se retrouvait face à l'une d'elle, seule ... Continuons avec Lueur et Elia, ses deux soeurs de meutes favorites, en particulier la belle louve au pelage grisonnant. Elles avaient fait une partie de chasse plutôt physique mais qui les rapprocha. Quand à la jeune blanche... Pour dire poliment, elle semblait dérangée. Attendez, une Aventure séduite par les Nocturnes ?! Pouaah, depuis quand cela exister ? Kishi et Luna, deux loupiottes adorables. L'une fut sauver des griffes d'un abominable chasseur avec ses chiens, et l'autre, Luna fut une compagne de jeux. Malheureusement pour Echo, la louvarde claire fut adoptée par Mystiare...
  • Un soupir fit retrouver la Terre à la guerrière. Elle tourna sa tête en direction d'une louve au pelage sombre. Xara ?! Non, son odeur était semblable à celle d'Echo, pas de panique. "Salut ..." La femelle tourna aussitôt son regard vers des tombes. Echo ne voulait pas paraître trop indiscrète, elle se contenta d'écouter attentivement les moindres faits et gestes de la femelle. Sa respiration devint étrange, cela fut suivit d'une phrase noire. "Je ... Je te hais Mère ..." S'adressat-elle à la pierre devant elle ? Cela s'en suivit d'un grognement. Puis, elle se tourna vers la seconde. Cette fois-ci, des sanglots à peine audibles. Comme prévenue de la présence d'Echo, la louve se calma en baissant les oreilles tristement, laissant échapper un long soupir. La mentor ne savait que faire, la consoler au risque de paraître trop indiscrète ou bien feinter l'ignorance. Prise par les sentiments, la femelle orangée avança doucement jusqu'à la jeune louve. Elle ne savait pas trop comment s'exprimer. Elle s'arrêta a côté de la louve et fixa à son tour les tombes.

    -Je ... Echo et toi ?
  • Quelle phrase réconfortante, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

R.I.P Everybody [Libre.] Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Everybody [Libre.]   R.I.P Everybody [Libre.] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:47

Cassie s'était complétement perdue.
Elle ne savait même plus ou elle était.
En fait, une légére brume couvrait l'endroit et elle n'avait jamais été très débrouillarde..
Elle s'arréta net lorsqu'elle aperçut des pierres tombales.
Génial. Fallait qu'elle arrive ici.
Elle passa silencieusement entre toutes ces tombes, et se demanda si ce loup y figurait...
Mais, ne sachant son nom, elle continua son chemin.
Elle lisait toutes les tombes, cherchant a comprendre le destin tragique de ces quelques "Héros."
Puis, elle s'arréta encore une fois, le froid la pétrifiant sur place.
Et surtout parce qu'elle venait d'aperçevoir deux ombres.
*Des..fantômes??*
Apeurée, elle fit un pas en arriêre mais se ravisa.
Des esprit qui discutent??
Vous avez déjà vu ça vous??
Normalement, quand on est mort, on cherche a hanter les vivants..
Enfin, ça c'était sa version a elle.
Elle trottina vers les ombres et s'arréta non loin d'elle.
Elle s'assit doucement, veillant a ne pas s'asseoir sur une tombe.
"Bonjour."
Par respect, elle n'en dit pas plus.
Ben oui..c'est assez compliqué d'engager la coversation dans un cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 26
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
R.I.P Everybody [Libre.] Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Everybody [Libre.]   R.I.P Everybody [Libre.] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:22

    Fuusoku soupira et ferma fortement les yeux pour faire couler les larmes qui s'étaient encombrées au coin de ses yeux. La louve grise grogna contre elle-même, contre sa mère, contre la Vie, contre la Mort... Les crocs serrés de la louve échappèrent une espèce de grincement puis le vent tourna et une odeur inconnue se porta à la truffe de Tempête.


-Bien le bonjour...

    L'odeur se fit plus précise lorsque l'inconnue se rapprocha.


-...mademoiselle Tranquille.


    La louve grise se leva, s'ébroua pour se dégourdir puis se tourna vers Echo.


-Fuusoku, mais tout le monde m'appelle Tempête ou 'Fille de Folle'.

    Fuusoku reprit son air blasé habituel, celui qui s'affiche sur sa figure depuis le suicide de sa mère, maintenant, le temps est passé et, au lieu que cette expression ne s'efface, se dégrade, elle s'accentue et cherche à se rendre plus visible : c'est un succès. Il se trouve, que dans le passé, plus joyeux que Tempête, c'était faisable mais dur. Avec son jumeau, ils étaient sans arrêt en train de rire, de jouer, de profiter de la vie comme personne d'autre. Puis, vint "l'époque" ou Kuro, leur mère, chercha des puces aux dominants Nocturnes, pour l'adrénaline ?, non, pour rien. Puis, les combats idiots sans raison d'être se firent plus nombreux, plus violents, le surnom de 'folle' fut attribué à Kuro. Enfin, vint le jour où Psychose s'énerva, Kuro sut enfin ce qu'était la réelle puissance des Nocturnes; clan qu'elle avait quitté; le tiers de son cou s'échappa dans la gueule du Démon blanc. Elle ne chercha plus jamais d'ennui à personne, elle en finit en sautant du haut de la Grande Montagne, laissant les siens et sa famille derrière, tous en pleurs. Elle avait été lâche, et ça, jamais Fuusoku ne l'oubliera. Tempête portera à la fois compassion et haine toute sa vie à Kuro, jusqu'à ce que, à son tour, elle devienne folle à cause de ce combat que se donne deux parties d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche d'identité
Âge: 6 & 2 ans
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
R.I.P Everybody [Libre.] Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Everybody [Libre.]   R.I.P Everybody [Libre.] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:06


  • Echo leva son museau vers le ciel noir, il semblait menacé chaque être ne respectant pas le lieu sacré qu'était le cimetière. Le brouillard fit son apparition et créa comme une barrière invisible entre les louves présentent, malgrès cela, Echo remarqua l'attitude de son interlocutrice. Celle-ci ferma les yeux de manière brutale comme pour s'isoler du monde jusqu'à la fin. Des fines larmes glissèrent le long de ses joues ébènes. Une seconde fois, elle poussa un grognement ne semblant pas adresser à quelqu'un en particulier ou du moins de présent. La mâchoire de l'Inconnu était serrée, de douleur ou tristesse. De ses crocs emboités, s'échappèrent un grincement qu'Echo ne comprit toujours pas. Le vent changea de sens et apporta aux deux louves une douce odeur. "Bien le bonjour ... mademoiselle Tranquille." L'Aventure détourna son regard vers une seconde voix, plus timide et lointaine. "Bonjour." La nouvelle venue en ce lieu était donc là, toute proche ? Echo n'avait rien à craindre ici, elle était entourée d'une femelle de sa meute et d'une louve d'un clan plutôt calme. La seconde Aventure se leva et s'ébroua comme pour soulager ses membres endormis, elle se tourna vers Echo et se présenta à son tour. "Fuusoku, mais tout le monde m'appelle Tempête ou 'Fille de Folle'."

  • Fille de Folle ? Mais pourquoi donc ? La guerrière aurait voulu la questionner mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment. La nommée Fuusoku adopta un air saturé, voir las. Cette pauvre louve semblait se sentir si un mal. Comme si quelque chose la ronger. Echo n'était pas arrivé ici assez tôt pour savoir les histoires que renfermer ces terres. Peut-être qu'avec le temps et du dialogues, Tempête délivrerait ses secrets ? La Mentor n'en était pas si sûre. Echo sentit le vent éparpillait son poil dans tous le sens. Elle avait besoin de se reposer en ce moment et de passer énormément de temps avec son frère, Fayson. Elle voulait se couchait contre son ventre chaud, jouer durant des heures comme durant leur enfance. Ses yeux fixaient le vide, elle se sentait partir d'avant en arrière. Elle en oublia presque la présence de la Tranquill et de sa soeur de meute. Réveillée soudainement dans ses pensées, Echo detecta la silhouette de l'inconnue présente près d'elles.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

R.I.P Everybody [Libre.] Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Everybody [Libre.]   R.I.P Everybody [Libre.] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:17

Cassie répondit aux deux jeunes louves par un bref salut de la tête et se remit debout, ne supportant pas d'être assisse dans cette ambiance..
"Bonjour. Moi, c'est Cassie."
Elle se tut et fit mentalement une petite prière pour tous les pauvres loups morts ici.
Combien était morts au combat?? Et combien par suicide??
Elle pensa a son frêre, et ses pattes s'enfonçèrent légèrement dans le sol.
Elle ne cherchait rien de particulier. Juste a essayer de comprendre et d'amadouer la mort....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

R.I.P Everybody [Libre.] Vide
MessageSujet: Re: R.I.P Everybody [Libre.]   R.I.P Everybody [Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R.I.P Everybody [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone ... [ LIBRE ]
» I'll always be there, but not until the end [Libre]
» Lux [ Libre ]
» Welcome ? [Libre]
» Welcome [LIBRE :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-