| Ce que vous écoutez à l'instant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Lun 15 Fév 2010 - 21:24 | |
| Ah ouii! J'avais 4 ans xD Mais au moins, je me rappelle quand même des premiers Pokémons héhé^^ Ben oui, les Digimons, c'était trop copié, je n'aimais pas trop moi^^ Mais j'avais un copain fan aussi! lOwl |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 16 Fév 2010 - 12:34 | |
| Le premier épisode de Pokémon, j'me suis dit "mais c'est quoi ce truc?" puis j'suis devenue fan =)
Hier je jouais encore à Pokémon or sur Game Boy advance xD Le jeu indémodable =)
Sinon, j'écoute: La machine à laver qui tourne avec le lave-vaisselle ... --" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 16 Fév 2010 - 14:57 | |
| Ptdrrr!! Ouaiis, indémodable les jeux Pokémons!! Moi j'écoute Sarah - KyoUn peu de nostalgie encore |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Jeu 18 Fév 2010 - 9:17 | |
| Ouais les jeux xD je fais la version Platine ^^ Avec Giratina *w* xD Ouais digimon pas mal... mais bon... Moi c'était pas Togepi mais Pikachu! Lowl |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Jeu 18 Fév 2010 - 10:31 | |
| pokémon c'est whaou!! c'est le dessin animé le plu connue je pense!! et à mon avis sa ne s'aretera pas de si to vu le succAu japon, c'est un phénomène, ils ont mêm un avion qu'il porta le nom de pokémon et un parc aussi gran que disney dédier qu'aux pokémons..
Là j'écoute kamini |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Jeu 18 Fév 2010 - 10:36 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Ven 19 Fév 2010 - 6:01 | |
| Naruto aussi ^^ J'ecoute encore Hotaru no Hikari (de naruto generique shippuden POWA!) |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Ven 19 Fév 2010 - 9:35 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Ven 19 Fév 2010 - 11:13 | |
| Little Rocket in the Sky- Benassi Bros. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Ven 19 Fév 2010 - 15:06 | |
| - Kuro a écrit:
- Naruto aussi ^^
J'ecoute encore Hotaru no Hikari (de naruto generique shippuden POWA!) Ch'uis occupée à me refaire tout l'animé ^^
Rocks - Hound Dog (opening de la première saison) |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Ven 19 Fév 2010 - 19:34 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 20 Fév 2010 - 2:09 | |
| [xD] It's Gonna Be Me - chais plus... |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 20 Fév 2010 - 11:36 | |
| j'écoute mon père déboucher la chasse d'eau!! lol^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 20 Fév 2010 - 11:46 | |
| Lowl ^^ Saison Opening - Naruto [POWA!!] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 20 Fév 2010 - 14:01 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Dim 21 Fév 2010 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Dim 21 Fév 2010 - 18:55 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 23 Fév 2010 - 0:29 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 23 Fév 2010 - 14:10 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 23 Fév 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 23 Fév 2010 - 21:22 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 23 Fév 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mer 24 Fév 2010 - 8:13 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mer 24 Fév 2010 - 16:47 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mer 24 Fév 2010 - 17:32 | |
| Oh, Era (L)
Nickelback - How you remind me |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez à l'instant... | |
|