| Ce que vous écoutez à l'instant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Ce que vous écoutez à l'instant... Jeu 10 Juil 2008 - 12:56 | |
| Ca peut être marrant voir les goûts des autres :)
Mettez donc, quand vous postez ici, le nom du groupe, nom de la chanson. Et mettez peut-être un lien pour qu'on puisse donner notre avis =D
Pour l'instant, j'écoute Chayanne, Torero
(ch'uis trop fan :D Puis, ça change de Green Day [Tia, tu m'a contaminée il y a longtemps xD]) |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 22 Juil 2008 - 20:52 | |
| Mdr!! Ben quoi, ça te pose un problème Green Day hein, hein?? lOl!! Là, je suis près de Marseille, donc je fais un petit passage vite fait sur l'ordi ;) VIVE GREEN DAY!!! :HAHA: |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mer 23 Juil 2008 - 16:19 | |
| Voui, vive Green Day <3
Tient, d'ailleurs...on s'demande ce que j'écoute maintenant xDD |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mer 13 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Héhé, ben tu sais quoi, moi je suis entrain d'écouter Kyo hihi L'album 300 lésions |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Jeu 21 Aoû 2008 - 15:54 | |
| J'ai vu sur ton arrière plan ^ ^
Albane aussi est dans une période Kyo....Et à cause d'elle j'ai replongé dedans >< |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Jeu 28 Aoû 2008 - 12:59 | |
| Mdr, oui, en ce moment, j'suis aussi dans Kyo (et... toujours GReen Day qui est devenu Foxboro Hot Tubs depuis le début de cette année xD) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 13 Sep 2008 - 15:54 | |
| J'aime moyen "Foxboro..."...En plus c'trop long comme titre xD
Green Day, le vrai, me manque TT
Sinan, c'qui n'est pas mal nan plus c'est Hinder, sais pas si tu conais? Ch'uis à fond dedans pour l'moment <3 |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mer 31 Déc 2008 - 21:48 | |
| Ben quelque soit le nom de Green Day, le groupe reste le même! Mais en s'appelant Foxboro Hot Tubs, on a l'impression qu'ils re-font les débuts de Green Day :s Ouiii, c'est biien aussi Hinder :P
Dernière édition par ¤ Saphir ¤ le Mer 13 Jan 2010 - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 7 Fév 2009 - 15:04 | |
| Mouais...mais j'trouve ça dommage qu'ils "recommencent" ainsi....*Boude*
Là j'écoute du Mozart.....L'opéra rock of course v.v |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mer 11 Fév 2009 - 13:01 | |
| Héhé, moi aussi!! J'adore <3 La première fois que je les ai entendus, c'était sur Virgin radio, ils étaient interviewés et j'ai adoré Tatoue-moi. J'aime bien leur style, c'est original hihi. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Ven 28 Aoû 2009 - 13:21 | |
| J'fais dans l'original question playlist pour le moment...
Suicide Collectif - Guerilla Poubelle
Et vive le punk xD |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Dim 13 Sep 2009 - 10:12 | |
| Lowl!
Moi, le nouvel album de Green Day *O* Je suis trop à fond dedans depuis qu'il est sorti xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mer 16 Sep 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mer 30 Sep 2009 - 1:41 | |
|
Dernière édition par ¤ Saphir ¤ le Mer 13 Jan 2010 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 3 Oct 2009 - 20:17 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Ven 9 Oct 2009 - 22:05 | |
|
Dernière édition par ¤ Saphir ¤ le Mer 13 Jan 2010 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 10 Oct 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Lun 26 Oct 2009 - 12:22 | |
|
Dernière édition par ¤ Saphir ¤ le Mer 13 Jan 2010 - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 27 Oct 2009 - 21:01 | |
| Plains toi... J'dois apprendre "au clair de la lune, mon ami Pierrot, prête moi ta plume ...". Le truc, c'est que j'me charge du piano --" J'ai aussi "do do l'enfant do". Tout ça pour une pièce de théâtre (enfin, théatre d'ombres ...) pour enfants. Beeeeek!
Dans mon HLM - Renaud |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Lun 23 Nov 2009 - 12:32 | |
| xD J'ai appris au clair de la lune à mon cousin pendant les vacances^^ Pour l'instant, j'ai Save tonight, Billie Jean, In the midnight Hour et I feel good en répèt' =P D'ailleurs, on a une pianiste aussi, elle joue vachement bien (normal, ça fait 10 ans qu'elle en fait -_-')
Dernière édition par ¤ Saphir ¤ le Mer 13 Jan 2010 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 24 Nov 2009 - 18:58 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Dim 13 Déc 2009 - 21:05 | |
| Roooh, j'vais devoir quitter le groupe, j'peux plus y aller =( Grrrr, j'ai appris ces chansons pour riiien!! mdrr Non, pas pour rien, je vais quand même les chanter avec le groupe pour la fête des internes du lycée qui se passe mercredi soir =) Mais après, je quitte l'internat, donc fini la musique avec le groupe de lycée! Dernière Danse - Kyo
Dernière édition par ¤ Saphir ¤ le Mer 13 Jan 2010 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 26 Déc 2009 - 19:00 | |
| Rah, zut pour le groupe =/ Mais tu va être libre sans internat ^^
Aaaaah, pour Noël j'ai reçu 3 albums de Green Day et un d'Indochine, je les écoute en boucle ^^ J'ai la collection complète de Green Day maintenant! *Happy*
Walking Contradiction - Green Day |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Lun 28 Déc 2009 - 19:52 | |
|
Dernière édition par ¤ Saphir ¤ le Mer 13 Jan 2010 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 5 Jan 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez à l'instant... | |
|