|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 8:29 | |
| Alors voilà, Kuro veut de l'action xD. Un petit combat ça vous dit ?? Un combat, duel. Pas à mort bien-sûr. |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 14:10 | |
| Ah, ben pas pour moi mais il faut voir avec ceux des terres nocturnes |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 16:56 | |
| moi je veux bien mais on est de la même meute... Sa va pas le faire!!!
anakeï |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 20:54 | |
| Ben vous pouvez très bien avoir un désaccord! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 21:28 | |
| Moi je veux bien xd enfin Xara, puisque on est quand même rivale |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 21:30 | |
| Bon, j'ai envie de dire Help Psy!! Parce que ça, ce n'est pas ma catégorie les combats mdr |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 21:32 | |
| lol moi non plus, enfin, pas en français, la chance que il existe des traducteur xd |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 21:40 | |
| Je suis désolée, je vais dévier le sujet (ne pas faire ça, chers membrounets, ce n'est pas bien de changer de sujet dans les conversations!! C'est du flood! mdr). Tu es d'où Xara?? Parce qu'en fait tu ne parles pas français? Lowl, je suis désolée, je suis un peu larguée sur l'identité de mes membrounets XD |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 21:45 | |
| lol, moi je suis pure france!! ah yéééééé |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 21:46 | |
| si, je parle français, mais j'écris bien mieux en anglais, disons que je n'ai jamais fais défforts pour écrire en français xd |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 21:48 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 21:48 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 21:57 | |
| Il est mieux que ce soit Xara qui combatte Kuro. Cela sera plus logique ;)
|
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 21:59 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 22:02 | |
| Tu peux tout de même t'incruster hein ^^
Si tu veux te battre, demande à Ridge. Il acceptera volontiers! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Mer 24 Fév 2010 - 22:15 | |
| j'aime pas trop m'incruster mais bon je verrais!!merci^^ anakeï |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Je vous embête. Jeu 25 Fév 2010 - 7:44 | |
| moi ça m'interesse pas q=surtout si je dois combattre Psy je tiens a ma peau moi lol |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Je vous embête. Jeu 25 Fév 2010 - 8:31 | |
| Akira : Lowl Xara : Ok, donc je fais le sujet si tu veux, sauf si toi, tu veux le faire. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Jeu 25 Fév 2010 - 18:27 | |
| - akira a écrit:
- moi ça m'interesse pas q=surtout si je dois combattre Psy je tiens a ma
peau moi lol On reconnait enfin ma puissance |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Je vous embête. Ven 26 Fév 2010 - 7:09 | |
| [ XXD ] |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Je vous embête. Ven 26 Fév 2010 - 9:07 | |
| hep là psy j'ai pas dis que tu étais puissant non plus lol bon dacord c'est vrai que tu l'es mais bon... GROS VANTARD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Je vous embête. Ven 26 Fév 2010 - 11:58 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Je vous embête. Sam 27 Fév 2010 - 23:57 | |
| un fait tu m'en diras tant bon aller je plaisante Psychose: Je suis mort de rire... (quoi, le démon blanc susceptible? Mheu nan! xD) |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je vous embête. Dim 28 Fév 2010 - 9:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous embête. | |
| |
|
| |
|