| Ce que vous écoutez à l'instant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Dim 18 Avr 2010 - 9:04 | |
| Babar.... Même pas honte & toutes mes dents =) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Dim 18 Avr 2010 - 11:07 | |
| Mon voisin qui se réveille (quand on les entend criez héhé xD) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Dim 18 Avr 2010 - 16:52 | |
| mes frères et cousins se battre et chouiner. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Dim 18 Avr 2010 - 21:03 | |
| Mon frère traumatiser son pauvre clavier =O |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Lun 19 Avr 2010 - 19:29 | |
| mon frère jouer avec les jouets de mes petits cousins (qu'est-ce qu'on fait pas quand on s'ennui) |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 20 Avr 2010 - 20:03 | |
| La foreuse des voisins avec le journal en fond ... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 20 Avr 2010 - 20:08 | |
| ma mère racontant une histoire à mon petit cousin et la télé qui passe je sais pas trop quoi. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Jeu 22 Avr 2010 - 20:12 | |
| Haha, you're dead - Green Day (mouarf ^^) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Jeu 22 Avr 2010 - 20:14 | |
| mon cousin qui chuine pour qu'on joue aux tigres. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 24 Avr 2010 - 1:46 | |
| Pssst Psy => Deadbeat Holiday - Green Day (mouahahihihiiii) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 24 Avr 2010 - 21:11 | |
| Mdr, Macy's Day Parade - Green Day =P |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 24 Avr 2010 - 22:33 | |
| la télé qui doit passer du foot. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 24 Avr 2010 - 22:57 | |
| Kimi => je crois que nos télé sont au même poste, j'entends du foot, mon grand-père qui hurle parceque il ne savent pas jouer convenablement xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 24 Avr 2010 - 23:01 | |
| Xara=>ptdr,moi c'est mon oncle qui est pas content et je crois que mes frères doivent regarder aussi mais eux ne disent rien (en même temps c'est mes frères, je meur ai cramé tout leurs neurones quand ils étaient petits XD) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 24 Avr 2010 - 23:30 | |
| xD les hommes Il y a eu un goal je crois, j'entends des hurlements xD |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Sam 24 Avr 2010 - 23:33 | |
| lol
EDIT Tia : Wouhhh lalah! Vilain Kinaï! C'est marqué dans le règlement, on ne peut pas se contenter de mettre un simple "lol" ou "^^" ou toutes choses de ce genre dans un message. Dans ces cas-là, on ne répond pas ou alors, on trouve quelque chose à dire en plus x). Mmmmh... j'ai l'impression que même en tant qu'admin' on est encre les méchants avec Psy mdr! Bon amusement! |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Dim 25 Avr 2010 - 12:51 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Lun 26 Avr 2010 - 23:44 | |
| mon chat ^^ (qui mange salement--') |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 27 Avr 2010 - 7:35 | |
| Mon chaton en train de me casser les oreilles |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 27 Avr 2010 - 22:51 | |
| Il miaule (le chaton d'akira)? moi j'écoute le frigo...--' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mer 28 Avr 2010 - 1:28 | |
| Pas de musique parce que la télé est allumée^^ |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mer 28 Avr 2010 - 18:08 | |
| |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Lun 3 Mai 2010 - 18:35 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Lun 3 Mai 2010 - 18:38 | |
| Ridge se sortir des excuses, quoique je l'entende pas je le lis... |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... Mar 4 Mai 2010 - 5:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant... | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez à l'instant... | |
|