| Comment t'es habillé ? :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mar 26 Avr 2011 - 10:51 | |
| Pendant la journée :: Un panta-court en jean avec un tee-shirt noir [Dear Santa : I've Been very very Bad] ♥ Chaussures Zoo York (j'en ai pas d'autres ^^') En ce moment :: (Pyjama) :D Long T-shirt [fait chaaauuuuud >.<] |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mar 26 Avr 2011 - 20:00 | |
| Ca mérite une croix au calendrier + photo (mais y en aura paaas !). Je suis habillée en fille, déjà, hein. Puis, en plus, en rouge, comme mes cheveux. Dingue quoi. Mais pire. J'ai des talons (rouges) et je sais marcher avec. Puis, le plus dingue, le plus waouw, c'est que je suis en robe hein :D Robe chic, rouge, courte, volante (c'chiant avec le vent), classe, assortie à mes cheveux et dur, mon jeans me manque après 1h en robe xD 'fin bon. C'tait mon délire du moment tellement y fait chaud chez moi :') |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mar 26 Avr 2011 - 21:56 | |
| x'D Excellent !
Moi j'ai un pantacourt euh... Marron clair (mais pas beige 'tention) avec un T-shirt noir [Dreamworld écrit partout avec des Gold Coast de temps en temps] |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mar 26 Avr 2011 - 22:12 | |
| Bordel, qu'on est biiiiien en pyjama *_________* *extase totale*
Pour info, il est blanc avec la panthère rose dessiné dessus xD |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Ven 29 Avr 2011 - 9:07 | |
| jean , tee shirt bleu, pull bleu c'est pas que j'ai froid mais c'est limite... Vive l'hiver australien !!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Sam 30 Avr 2011 - 0:11 | |
| Dobok [Tenue de TaeKwon Do]
:D
(Je me change après bien-sûr, mais là j'ai cours) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Dim 1 Mai 2011 - 6:32 | |
| jean tee shirt noir et pull jaune a capuche baskets noires blanches et dorees et chaussettes rouges roses blanches, jaunes and Co ! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mar 3 Mai 2011 - 17:43 | |
| Pantalon rouge style zouave (click, incultes xD), top noir et pieds nus x) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mer 4 Mai 2011 - 10:22 | |
| JEAN, BASKETS, TEE SHIRT BLANC, PULL JAUNE |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mer 4 Mai 2011 - 10:57 | |
| (Cet aprem') Jean, Tee-shirt dans les tons beiges avec des strass qui représente des montres si j'ai bien compris et basket Zoo-York pleine de terre *ou la fille qui s'est portée bénévole pour les baptêmes poneys de la journée portes ouvertes de son club x')* |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mer 4 Mai 2011 - 18:48 | |
| Jogging jaune poussin (Fluo Powaaaa) avec un petit débardeur noir, et des baskets de même couleur. |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Ven 6 Mai 2011 - 9:26 | |
| short vert pull bordeau tee shirt blanc |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Sam 7 Mai 2011 - 13:45 | |
| T-shirt rouge avec Playboy ♥ Pantalon blanc et bandana bleu |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mer 25 Mai 2011 - 13:11 | |
| Je sort de la douche donc j'suis pas habillée !!! =DD
MAIS NON VOYONS! J'ai une robe de chambre rose avec des p'tits nounours polaires dessus =D |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Jeu 26 Mai 2011 - 9:26 | |
| Pantalon noir troué ( Eh oui, c'est que je l'ai trop mis mais je peut pas m'empêcher de le mettre, même troué...) Chaussons avec des souris dessinées dessus. Tee Shirt rayé gris et noir, assez long avec une capuche. Polaire orange toute moche mais bien chaude qui fait tache. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Jeu 26 Mai 2011 - 16:53 | |
| T-shirt avec Kurt Cobain faisant de la guitare et écrit Nirvana en grand *-* ; jeans; baskets noires (Vans); chemise de mec qui me sert de manteau x) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Dim 29 Mai 2011 - 7:44 | |
| Bonne fête des mères !!
Jean, tee-shirt hello-kitty noir, pull roxy noir. Pantoufles avec têtes de souris. Chaussettes roses-violettes |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Dim 29 Mai 2011 - 12:10 | |
| C'pas passé la fête des mères ? C'tait pas le premier dimanche de mai ? Oo"
Jeans + "tunique" à carreaux rouges & pieds nus :P |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mar 31 Mai 2011 - 13:18 | |
| Heu...Ben en tout cas ici à la réunion c'était le dimanche 29 mai...Peut-être que les dates changent selon l’hémisphère ? SINON : - Jean de marque.- Chaussettes grises toutes neuves dernière génération. - Pantoufles grises têtes de sourisdéchirées mais super classes.- Tee-shirt rose tendance.
- Polaire orange de sport *toute citrouille*achetée dans un magasin de sport !
Alors c'est pas la classe absolue, ça ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mar 31 Mai 2011 - 17:59 | |
| Visiblement, en France, c'est le 29 aussi... Doit être les belges qui sont précoces °-° |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Jeu 2 Juin 2011 - 21:04 | |
| x) - Echo a écrit:
- Jogging jaune poussin (Fluo Powaaaa) avec un petit débardeur noir, et des baskets de même couleur.
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Lun 6 Juin 2011 - 19:17 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mar 7 Juin 2011 - 18:07 | |
| Pull gris, pantalon blanc, chaussures blanches |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Mar 7 Juin 2011 - 19:20 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D Dim 12 Juin 2011 - 11:12 | |
| Mini short à petits carreaux rouges, T-shirt noir avec un dessin bizarre (je sais pas c'est quoi) dessus, qui arrive à peine plus haut que le short xD (en même temps, c'est un T-shirt piqué à mon papa :D) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment t'es habillé ? :D | |
| |
|
| |
| Comment t'es habillé ? :D | |
|