AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Meute : Nocturne
Bélier Chat
Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux.
Elève Actuel / Mentor: //
Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Vide
MessageSujet: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:14

Hello'w !

Chères n'amies et n'amis, je dois vous dire que je serai beaucoup moins souvent là, voir pratiquement pendant un temps indéterminé. La cause ? Les cours pardi ! Lundi et mardi je commence à 8 h 15 pour finir à 15 h 50 et le jeudi et le vendredi 9h/8h (ça dépend des semaines) pour finir à 17h. En rentrant, entre les devoirs, les 30 minutes/une heure pour tout cassé dans mon sac, la bouffe et le dodo je n'ai pas trop le temps de passer. Sans oublier l'engueulade du soir avec mon père ! xD Je peux peut-être me débrouiller pour passer le mercredi après-midi (Aha, bientôt l'équitation >.<) et le Week-end. Donc déjà qu'en ce moment je ne suis plus aux RP's, par manque d'inspiration et d'envie, eh bien je ne montrerai même plus le bout de mon nez pour le reste. Grande déprime pour moi, mais les cours passent avant tout. Surtout quand on pense au futur de la France, vaut mieux faire de bonnes études pour pouvoir trouver un métier.

Bon j'arrête mon blabla, je pense que vous avez compris. Mais ne vous inquiétez pas trop, je ferai tout mon possible pour être là le plus souvent possible ♥

M'aller, bye les n'ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:43

Dommage j'aurais aimé rencontrer ta louve :p

Mais je comprends ça, je bosse bien aussi je passe juste ici pour me changer les idées, une heure par soir!

Bref à un tsé quatre j'espère. Bon courage =)
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:46

J'me débrouille pour le Week End prochain, peut-être celui qui arrive mais grand rangement à faire et je crois que je sors pour l'autre >.< Fin bon ^^
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:48

On verra, de toute manière j'ai pas l'intention de partir, j'aime trop ce forum et j'arrive bien à jouer mon loup =)
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:49

Ouais et tu te fais embêter par la mienne =P

Ma Swif' je t'accompagne psychologiquement ='( couraaaaaage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:53

Swifeeeeeeeer TT

Courage <3
Débute
Débute
Sky
Sky

Meute : Tranquille
Taureau Tigre
Rêve : Veiller sur sa famille.
Caractère : Enjoué & rieur

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Debout-là dedans !
Elève Actuel / Mentor: ///
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:21

Swiif' =(
Courage, on es tous avec toi ! =P *surtout ceux qui sont dans le même cas (a)*

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:44

Xara/Deamon a écrit:
Swifeeeeeeeer TT

Courage <3
http://revedecrivain.kanak.fr
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:04

Mici mici.
Passage éclair pendant le rangement de mon placard. Aha, quel bordel >.<
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:12

Petite information : Déjà, comme certains le savent déjà, je pourrais maintenant faire un ou deux RP le soir, car j'ai plus le temps (Bon parfois j'aurai pleins de devoir quand même, m'enfin bon ...) sauf qu'un Mais s'impose. Mon ordinateur commence à buger sérieusement (Ecran noir, le disque dur qui fait vachement de bruit, en veille il se rallume tout seul puis écran jaune, refuse de s'éteindre, refuse de s'allumer ... etc ... Même mon antivirus déconne à mort. Me sors des virus à tout bout de champ, quand je vais sur PW -_-) et mon père, qui bosse dans l'informatique, pense qu'il risque de lâcher incessament sous peu (Ouais, je parle avec un langage soutenu //PAN//). Donc j'aime autant vous prévenir que si je ne passe plus depuis jours, semaines ou même mois, c'est que mon ordinateur a rendu l'âme. Heureusement, la garantie est toujours d'actualité et donc nous pourrons en avoir un nouveau tout beau tout neuf, sauf qu'avec les travaux mon Popa que je déteste, car il m'engueule pour rien. Saviez-vous que c'est à cause de moi que mon ordinateur à une ventilation de merde ? //PAN// n'a pas bien le temps d'aller à la Fnac -_- Voili voilou ^^

PS : J'ai pas éditer le dernier message, pensant que vous ne verrez jamais celui-là.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:36

T'a bien fait de upper :)

J'espère que ton pôpa trouvera quand même le temps d'aller cherche un nouvel ordi :O Tout cas, courage pour les cours et profite des derniers moments de vie de ton PC !
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:37

Tu m'étonnes que je vais en profiter. Mais bon, c'est quand même un peu dure, avec le boucan qu'il fais >.<
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Bélier Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:36

Nouveau problème ... Mon père sais que je vais sur des forums RPG et il m'a fait tout un cinéma car c'était un vrai danger au niveau psychologie, comme si j'étais du genre à ressentir de réels émotions lors d'un RP -_- Ouais, c'est ça qui pose problème dans le jeu de rôle, ça vous bousille votre pshychologie à ce qui paré. Fin bon, j'y crois pas trop ... Donc c'est sois j'arrête sois il me met le contrôle parental ... Je vais donc tenter de passer sur le forum en supprimant l'historique et j'espère que ça marchera (Ouais, l'est bien capable d'aller y jeter un coup d'oeil quand je ne suis pas là xD). Si ce plan ne marche pas et bien ... J'ai du mal à le dire ... Je ne reviendrai plus jamais sur le forum. Donc je vais faire un petit discours d'adieux, car on ne sais jamais ... Je suis angoissée à l'idée de plus jamais pouvoir vous parler. Vous êtes tous adorable et sympathique, on passe de super moment ! J'aurai plein de souvenirs et pour toute ma vie ! Les délires, les moments tristes, tout tout et tout ! Lulu, Xaxa, Ophélie, Psy', Echo, Black Dream, et tous les autres : vous risquez fort de me manquer ! ♥

Et Dédé, t'as intérêt à bien t'occuper de tes goss ou je te jure que je ferai l'impossible pour revenir sur le forum et te botter les fesses ! Là !
Psychose, toi faut que tu trouves un autre décendant car le jour où tu crèves c'est on fils qui prend la succesion, ce sera la fin des nocturnes ...
Echo, on sais tous que tu t'es amusais à la grimpette avec Deamon //PAN// Nan je déconne, c'est juste Swifkill qui se méfis que de quelque chose.
Audicey, j'suis désolée mais tu risque de ne jamais être le protégé (Ou autre ...) de Swifkill. Chanceux va !

Bon aller, espérons quand même que mon plan marchera !
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:49

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TT

Dis à ton père, la psychologie, les hommes s'y connaissent pas, c'est des nazes (a)

De plus, c'est au MMORPG qu'on devient des fous, pas au simple rpg écrit, c'est bon pour ton français et pour ton morale.

Et après, je suis devenue un assassin, envoie moi l'adresse de son boulot qu'on en finise *SBARFF*

Tu peux pas partiiir, Dédé s'occupera exprès plus de ses gosses :(

*je part déprimer, je reviendrais après avoir versé toutes les larmes de mon corps*

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:38

Forum RPG =
    - Un plus en français
    - Tu apprends des choses
    - Tu te détends
    - Tu passes ton temps plus intelligemment que si t'étais sur des jeux

Tu peux pas ne pas revenir T_T Ton père se trooooompe !
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 8:51

Swifi T.T nous quitte pas eux T.T je vais taper ton papa moi è_é /PAN/ regarde moi je suis déjà psychologiquement atteinte et c'est pas à cause du RPG >.>
Mais bon c'est dans ces moments que je me rends compte que mes parents sont pas ch*ants...
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:31

SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF' !
Putain mais il fait quoi là-haut le bon Dieu pour m'enlever le droit de voir les gens que j'aime ? --"
Les fo', c'est un meilleur français, de plus belles rédactions, et en plus on ressent les choses plus profondément quand c'est toi qui les vit et pas tes persos. Ton père s'est trompé. Un fo' peut devenir une addiction, certes, mais si il te l'interdit cela accentuera l'effet de 'drogue'.
Il est interdit d'interdire. *PAN*
Plus sérieusement, explique-lui vraiment qui on est, que derrière le RPG il y a aussi des gens qui se serrent les coudes. Dis-lui que c'est comme si on t'interdisait de voir tes amis. On est pas des machines, à nous aussi ça nous fait de la peine ! Le jeu vidéo, lui, il s'en fout que tu l'utilise, c'est pas un être vivant : la seule personne qui sera mécontente que tu l'utilise plus ce sera les commerçants...
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:52

Et moi ? =/

Part pas. pleure

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:03

La majorité est pour; donc, tu restes. //SBARF//

(montres les cours de RP à ton père, ça le poussera peut-être à voir les forums autrement :P)

et si il veut qu'on lui fasse une dissertation pour que tu puisses rester, pas de problème x)
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:48

Ouais, une magnifique dissert' de philo expliquant que :

Intro

1/ L'addicton à l'ordi
a. Les fo's
b. Les jeux débiles

2/ Les bienfaits du RPG
a. Le français
b. Les amis *ou pas /MUR/*

Conclusion.

Ahhh qu'il est pas beau mon plan de dissert' *crève*
PS : C'est bien comme ça non ? Une intro, deux parties minimum, deux sous-parties minimum et une conclusion ?

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:44

_|- A R C H I V E S -|_

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!   Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?! Icon_minitime

Moins souvent là ? Plus du tout ? Comment que ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1