AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 

Petite Pause (Reina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
Petite Pause (Reina) Vide
MessageSujet: Petite Pause (Reina)   Petite Pause (Reina) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:36

Laëra buvait au Lac, l'esprit reposé. Elle contemplait le ciel, absente. Que lui réservait l'avenir ? Laëra avait toujours posé les questions philosophiques en première... Et on s'était à chaque fois moqué d'elle. La jeune louve ferma son esprit, tout à sa réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Petite Pause (Reina)   Petite Pause (Reina) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:48

Quel ennui que de s'occuper d'une gamine qui ne sait pas encore attaquer , je decida d'aller rendre visite au loups de la meute du ciel . Donc j'y alla en courrant Petite Pause (Reina) 661714 puis j'arriva quelques minutes plus tard au lac ou je sentis l'odeur de... Oh non pas elle , Laera , ma stupide petite soeure. J'alla près d'elle la fixant , elle était donc de cette meute... Bien bien très bien j'allais pouvoir m'amuser alors. Je me retourna et vit encore le petit nyro mais pourquoi sa mère ne le surveillait jamais !

Je partis de la grotte sans que ma mère me voye (comme d'hab' ) et je voulais aller au Lac puis je vis une jolie louve et j'alla devant elle . Tiens une autre louve approchait , je la fixa ....
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Petite Pause (Reina)   Petite Pause (Reina) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:53

Laëra senti l'odeur de Reina. En soupirant, Laëra se retourna. On peut dire que pour le repos c'était raté ! Elle vit d'abord Nyro, en tête. Elle le lécha amicalement et lui demanda :

- Que fait-tu sans ta mère ? Elle doit s'inquiéter pour toi, dit-elle doucement.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Petite Pause (Reina)   Petite Pause (Reina) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:51

Je la regarda , je rêve ou elle m'ignorait ! Je la poussa mettant ma patte sur son dos en appuyant fort.
"M'ignore pas !"
Je l'a fixa puis vit le petit Nyro se reculer , je grogna contre lui mais n'allait pas le toucher enfin pas encore. Il n'est pas assez grand. J'appuyas assez fort sur son dos avec ma patte attendant une reponse de sa part.

Je les regarda quand la louve brune l'ecrasa , mais pourquoi elle fesait sa... Elle me fesait peur et je couina dans mon coin en reculant puis tomba sur les fesses. Je les fixa sans les approcher pour ne pas me faire attaquer...
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Petite Pause (Reina)   Petite Pause (Reina) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:57

"M'ignore pas !"

Tiens, tiens... Nouvelle facette du caractère de sa soeur : elle n'aimait pas qu'on l'ignore. Aussitôt, Laëra la compara à Kimi. La jeune louve, avare en mots, finit pas lui répondre:

- Calme-toi, tu fais peur à Nyro. En même temps tu ne peux pas le comprendre... Tu n'as jamais jeté un seul coup d'oeil aux louveteaux de ton Clan. Bon... Que veux-tu ?

Laëra sentait le poids de sa soeur sur son épaule. Elle attendit calmement que cette dernière enlève sa patte...
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Petite Pause (Reina)   Petite Pause (Reina) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:48

Je grogna appuyant plus fort puis de l'autre patte j'écartai Nyro d'ici pour ne pas le blesser. Je fis un sourir sadique voyant que elle ne savait pas que j'avais eu un louveteau...
"Petite idiote , j'ai une loupiote donc ne parle pas de ce que tu sais pas !"
Je la jeta contre un arbre avant d'aller m'assoir contre nyro lui donnant une lèche , c'était l'ami de ma fille après tout...
"Nyro me connait et il connait ma fille , donc il sait qui je suis..."
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Petite Pause (Reina)   Petite Pause (Reina) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:02

Sur visage de Reina passa un sourire sadique. Elle grogna, appuyant plus fort et repoussant Nyro.

"Petite idiote , j'ai une loupiote donc ne parle pas de ce que tu sais pas !"

Elle me jetta contre un arbre, avant de s'assoir près de Nyro : le pauvre devait être terrifié... Ma soeur ajouta :

"Nyro me connait et il connait ma fille , donc il sait qui je suis..."

- Te connais ? ricanna-je. Regarde-le, la terreur se lit sur son visage, arrête de raconter des sornettes. Les seules personnes qui peuvent te connaître réellement t'ont toutes vues tuer. Tant qu'il ne t'auras pas vue assoiffée par le sang, il ne te connaîtra pas. Quant à ta fille, j'espère qu'elle n'héritera pas de ton mauvais caractère...

Je m'approcha de Nyro, le léchant et l'entourant de ma queue, ajoutant à son adresse :

- Viens, ta mère se fait du souci pour toi. Je l'ai vue toute à l'heure, te cherchant partout. Si seulement elle te surveillait un peu plus et s'occupait plus de toi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Pause (Reina)   Petite Pause (Reina) Icon_minitime

Petite Pause (Reina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1