Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Cassoulet en pause Mar 18 Sep 2012 - 11:48 | |
| Je cite
- Citation :
- "Ptit message à tous, ouais ouais j'ai la flemme de poster dans absence (a) Bref, l'école a repris, donc plus d'ordi la semaine, voilà pourquoi je suis moins présente, bon c'est une des raisons, mais passons. Ahem, voilà je voulais vous prévenir donc.
Donc pour les rps grand changement je risque de mettre du temps avant d'y répondre " ♥
Vilà vilà, bonne chance pour l'école Stanoulet ♥ |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cassoulet en pause Mar 18 Sep 2012 - 22:38 | |
| |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Cassoulet en pause Ven 21 Sep 2012 - 13:44 | |
| |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Cassoulet en pause Dim 23 Sep 2012 - 12:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassoulet en pause | |
| |
|