AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Une petite pause [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Une petite pause [finit] Vide
MessageSujet: Une petite pause [finit]   Une petite pause [finit] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:13

Xara se promenait tranquillement, suivant les différents chemins. Elle vue alors une louve, probablement de la meute tranquille et alla vers elle.

"Bonjour"

Dernière édition par Xara/Deamon le Sam 25 Sep 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause [finit]   Une petite pause [finit] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:38

J'explorais mes terres. J'arrivais au chemin. Je décida de m'y reposer car le soleil tapait fort. J'entendais des lapins passaient près de moi, n'ayant pas besoin de chasser je les laisser continuer leurs routes. Je vis aussi les oiseaux qui sillonaient le ciel. Je commençais à m'assoupir quand j'entendu une voix :
"Bonjour", me dit-elle.

Je me retourna vers la voix et vit une louve noire comme une nuit sans lune ni étoile. *Elle n'est sûrement pas de ma meute*. Je décida quand même de m'approcher. Je me leva, marcha et m'arrêta tout près d'elle et lui dis :
-Bonjour, qui es-tu et d'où viens-tu ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une petite pause [finit]   Une petite pause [finit] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:49

Xara finit pas s'asseoir et regarda la louve. Elle sourit.

"Je suis Xara, de la meute nocturne"

Elle regarda calmement l'autre louve.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause [finit]   Une petite pause [finit] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:57

"Je suis Xara, de la meute nocturne", me répondit-elle.
J'avais raison elle n'est pas de ma meute. Je décida quand même de me présenter :
-Enchantée Xara. Je suis Miki, de la Meute Tranquille. Que fais-tu ici ?

J'espérais qu'elle me réponde et qu'elle ne prendrai pas ça comme une agression, je ne veux pas me la mettre à dos car cela pourrai se retourner contre moi.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une petite pause [finit]   Une petite pause [finit] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:27

Xara regarda la lointain, ce qu'elel était venu faire ici? Bonne question..

"Enchantée Miki. Ef fait, je ne sais pas trop, disons que je me promène."

Et elle était aussi venue ici pour un peu avoir la 'paix'.

"C'est la première fois que je te vois, tu es nouvelle?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause [finit]   Une petite pause [finit] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:49

Quand elle me dit qu'elle se promenait, je ne le lui repprocha pas, après tout elle ne faisait rien de mal. Je lui fit un signe de la tête pour qu'elle comprenne que j'acquiéçais. Elle me demanda si j'étais nouvelle car elle ne m'avait jamais vue. Je lui répondit :
-En effet je suis nouvelle, je suis arrivée il y a quelques jours. De quelle meute es-tu alors ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une petite pause [finit]   Une petite pause [finit] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:20

Le soleil était haut dans le ciel. Mais ce n'était pas le jour le plus chaud. Et heureusement, car la louve prégère de loin le froid. L'autre louve lui demanda quelque chose et Xara mit un certain temps avant de répondre. Elle était un peu perdu dans ses pensées.

"De la meute nocturne."

Mais si la louve était nouvelle, il n'y avait pas beaucoup de chance pour qu'elle sache que la meute nocturne était synonyme de la meute 'sanguinaires'.. Mais au cas ou.

"Mais je ne suis pas venue ici pour me battre ou quelque chose dans le genre"

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause [finit]   Une petite pause [finit] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:35

Je ne connaissais pas cette meute et ne compris pas pourquoi Xara me dit ça. Mais bon je suis fixée maintenant. Elle ne voudra pas me tuer enfin j'espère. Je lui répondis :
-D'accord.

Je me demandais si nos deux meutes étaient en querelles ou pas. Je ne pense pas vu qu'elle se promène sûr notre territoire sans avoir l'air de s'inquiéter. Dans le cas contraire, elle serai toujours sur ses gardes. Je ne savais pas quoi lui dire, je n'avais pas l'habitude de parler avec d'autres loups que ceux de ma meute. Mon ancienne meute (Meute Du Rakuen) détestait les étrangers ou les loups qui n'étaient pas de la meute alors, cela me change énormément et je n'étais pas très à l'aise.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une petite pause [finit]   Une petite pause [finit] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:38

Xara avait l'impression que cette louven 'était pas très à l'aise. Mais que en même tant elle n'était probablement pas au courant pour les nocturnes. Mais la louve noir ne lui expliquerais pas. De toute façon, un jour ou l'autre elle tombera sur un nocturne qui lui fera comprendre.

"D'où viens-tu exactement?"

Bien, peut-être cette louve avait elle été une soliatire, ou encore avait-elel vécu dans une meute. Et dans ce cas, on ne sais jamais que Xara connaisait cette meute. Bien qu'il y en avait tellement..
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause [finit]   Une petite pause [finit] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:09

Xara me demanda d'où je venais exactement. Je ne savais pas si elle connaissaît La Meute Du Rakuen. Je lui répondis quand même :
-Je viens d'une meute qui vit plus au sud. Cette meute s'appelle La Meute Du Rakuen
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une petite pause [finit]   Une petite pause [finit] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:27

La louve ne connaissait pas cette meute, d'ailleurs, peut-être vallait-il mieux ça. Après tout, elle n'avait pas vraiment de bon souvenir d'en dehors de People Wolf.....

"Partir de sa meute et trouvé le bonheur. Tu es la compagne de Jacob si j'ai bien compris ce qu'on ma dit."

Nan, un grain de ton moquer dans son ton. Mais c'était plutôt à l'égard de Jacob.

"Cela ne te dérange pas qu'il est ami avec les bipèdes? Moi il m'a expliqué pourquoi mais j'ai du mal à le comprendre"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pause [finit]   Une petite pause [finit] Icon_minitime

Une petite pause [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1