|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Sam 6 Nov 2010 - 10:41 | |
| Deamon ricana, cette louve pouvait être idiote des fois.
"Tu as peut-être la 'protection' de Ridge, mais quitte à me faire bouffer, si tu m'énerve je ne me gênerais guère."
La folie ne connais aucune limite, le loup finit pas s'asseoir et fixa la louve. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Sam 6 Nov 2010 - 10:46 | |
| La louve couina de nouveau et lui tourna le dos.
-T'es méchant Deamon, Nyro a de la chance d'être petit au moins t'es gentil avec lui.
Elle tourna la tête pour le regarder et lui tira la langue. Kimi avait envie de jouer alors elle se comporterait comme une gamine. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Sam 6 Nov 2010 - 10:52 | |
| Le loup se leva, n'ayant pas l'intention d'écouter ce qu'elle disait. Il avait passé l'âge de 'jouer' et s'éloigna donc. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Sam 6 Nov 2010 - 10:55 | |
| La louve grogna en le voyant s'éloigner et courra à sa suite pour lui sauter de nouveau sur le dos et lui mordiller les oreilles.
-Aller Deamon soit gentil, joue avec moi et après je t'embêterais plus, s'il te plaiiiiiiiiit.
Kimi couina, elle n'aimait pas que Deamon l'ignore, en fait, elle préférait encore qu'il l'a bouffe. La Suicidaire était toujours aussi follle. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Sam 6 Nov 2010 - 10:59 | |
| Deamon sentit quelque chose lui 'tomber' dessus et lui machouiller les oreilles. En à peine quelque secondes, il plaqua à nouveau Kimi au sol, claquant ces mâchoires à quelques centimètres de cette dernière.
"Le mot 'être' gentil' n'est pas dans mon dictionnaire, compris?"
Il continua alors sa route. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Sam 6 Nov 2010 - 11:06 | |
| La louve grogna quand elle se sentit plaquer par terre. Kimi se leva et se secoua quand il s'éloigna. Elle poussa un soupir Et regarda La louveteau qui l'embêtait autrefois -enfin y a pas si longtemps quand même- s'éloigner.
-Ca je l'avais bien comprit. Mais tu pourrais faire un effort!
Pour quelles raisons? Eh bien... aucune finallement mais pour Kimi il n'yavait pâs de raisons d'être gentil, juste des raisons pour être méchant. Elle le suivit silencieusement. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Sam 6 Nov 2010 - 11:09 | |
| Le loup s'arrêta, sachant que cette idiote le suivait. Il se retourna et claqua des mâchoires dans le vide.
"Tu es folle, tu en mourra"
Le loup grogna. Il dévoila ces crocs et regarda Kimi de haut.
"Tu veux jouer? On va jouer. Attaque moi si tu ose" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Sam 6 Nov 2010 - 11:31 | |
| Arkan passant par là entendit la phrase *je veux jouer* Il sourit d'un coup et se prépare et sauta droit sur son grand frère en riant:
"joue joue joue!!!!"
Il lui sourit tout content |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Sam 6 Nov 2010 - 11:45 | |
| Kimi pencha la tête sur le côté et regarda Deamon, tiens il voulait bien jouer? cool! A ce moment Arkan lui sauta dessus, elle rit et se jetta à son tour sur la loup noir. PLus on est de fous, plus on rit finallement. Bien qu'elle jouait avec 2 Nocturnes... nan Kimi ne changerait pas.
-Attaqué Deamon! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Sam 6 Nov 2010 - 14:24 | |
| Deamon ne réagit pas quand Arkan lui sauta dessus. Se demandant juste quel âge ce dernier avait vraiment. Par contre, pour Kimi c'était déjà moins 'chaleureux'. Il se tourna sur lui-même, ses pattes avant sur le dos de la louve et ses crocs autour de son épaule. Il ne mordait pas à sang, pas encore. Il la lacha et la poussa sans aucune gentillesse.
"Fiche moi la paix loupiote" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Sam 6 Nov 2010 - 14:33 | |
| La louve couina et baissa la tête. Son épaule lui faisait mal. Elle se la lécha un peu. Elle savait que Deamon aurait pû lui faire bien plus mal et devait s'estimer heureuse. Elle resta allongée au sol et posa la tête sur ses pattes. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Sam 6 Nov 2010 - 21:43 | |
| Deamon secoua la tête, ne comprenant pas la folie de cette louve. On pouvait dire qu'il était fou, et que Kimi était folle. Mais disons que leurs folie était bien différente. Il s'éloigna par la suite. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Dim 7 Nov 2010 - 11:54 | |
| Arkan regarde deamon et kimi.. Et ne dit rien.. Il avait une bonne raison de sauter sur son deamon.. Mis l'idée que celui ci ne devine pas.. Sa lui plaisait pas du tout... Le loup se mit à 'éloigner en boudant |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Dim 7 Nov 2010 - 12:18 | |
| Deamon regarda Arkan s'eloigné, puis une chose lui vint à l'esprit. Le loup alla vers minus et s'arrêta.
"Tu devient vieux"
Il sauta alors sur minus, à qui il venait de dire 'bonne anniversaire'..mais à sa manière. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Dim 7 Nov 2010 - 12:22 | |
| Arkan sourit tout content.; et oui entre eux pas besoin de dire le mot^^ ils se comprennent.. Arkan était content^^ c'était le premier à lui dire bon anniversaire... Il restait à trouver les autres^^ Le loup regarde deamon et dit:
"je sais^^ mais toi aussi tu te fais vieu^^"
Et oui un "merci frangin " à sa manière^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Dim 7 Nov 2010 - 12:29 | |
| Le loup noir sourit.
"Je sais, mais chez moi on le vois pas"
Le loup dit cela pour embêter Arkan. Il regarda alors autour de lui.
"Tu sais, je me demande parfois comment j'ai pu être amis ou apprécier certains loups.. On rentre? Ou tu cherche peut-être ton père?"
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Dim 7 Nov 2010 - 12:33 | |
| Arkan sourit et se lève et dit:
"beh.; je sais pas^^ surement parce que je suis un ange et que tu aime les anges^^ ou peut etre aime tu mes crises^^"
Il rit et fait non de la tête à la question de son frère:
"j'irais plus tard.. Je préfère rentrer^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] Dim 7 Nov 2010 - 12:41 | |
| Le loup ne dit rien, ne parlant en faite pas d'Arkan. Il marcha alors vers les terres nocturne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life is Life [Prio Nyro] | |
| |
|
| |
|