|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: It's the life... Ven 23 Avr 2010 - 20:37 | |
| - Héliodore s'était égratigné la patte à force de faire de pitre en chassant alors il se rendit au lac en espérant n'y trouver personne. Il voulait se faire discret. Il ne voyait pas l'intérêt de se poser et de parloter pendant des heures comme pourrait le faire se sœur.
D'ailleurs, en parlant de celle-ci, la voilà. Jamais bien loin de lui... Améthyste se mit à trottiner vers son frère.
"Ahh, n'as-tu pas bien fini de courir dans tous les sens comme ça!? Imagine s'il arrive quelque chose à l'un de nous deux, en ce moment, je ne sais pas où est passé maman et elle n'est plus là pour nous protéger et veiller sur nous 24/24. Un jour..."
La louve baissa la tête, l'air attristé.
"... Maman ne sera plus de ce monde, et là... Enfin, tu comprends ce que je veux dire."
Héliodore soupira mais se sentit gêné de voir sa soeur se mettre dans cette état. Alors qu'il sortit la patte de l'eau accompagné d'un filet de sang, le loup noir corbeau s'approcha de la louve blanche colombe et lui marmona à l'oreille.
"Ne te fais pas tant de sang d'encre... Maman ne mourra pas de la même façon que papa..."
*Enfin, je l'espère...*
Héliodore regarda sa soeur droit dans les yeux, confiant.
"... Même si ça te parait bien pire, je n'ai qu'une égratignure à la patte et ce sont des petites choses comme ceci qui nous font apprendre ce qu'est la vie. Profites-en, ne t'enfouis pas dans la peur. Si maman n'est plus là pour le moment, c'est forcément pour une raison. Elle reviendra... Améthyste, je t'aime ma sœur et ne te laisse faire par personne que ce soit un autre loup, animal ou même un humain. Je serai toujours là pour te protéger, ne t'inquiète pas."
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Ven 23 Avr 2010 - 21:57 | |
| kinaï se promène tranquille en sifflotant pret du lac. Le soleil brillait d'une lueur éclatante et refletait les arbres des allentours.
Le loup ne pensait pas faire une rencontre aussi vite et tellement il était dans ces pensées, il ne voyait pas les deux loups et percuta la femelle et se retrouva par terre sur le dos, un peu sonné. Kinaï reprit ces esprits et fixa les deux loups et sourit avant de dire:
-salut.. Je vous connais pas... Je suis Kinaï et vous???
Le loup se releva doucement, se secoua et fixa les deux inconnus, ils avaient l'air de ne pas trop connaitre l'endroit où ils étaient... Kinaï se sentait encore sonné et dans une position pas trè confortable:
-Je me promene ici souvent... Mais il est rare que je croise d'autre loups que mon oncle ou saphir^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's the life... Sam 24 Avr 2010 - 1:18 | |
| - Améthyste se retourna vers le loup. Elle le fixa ayant repris sa place de ses yeux claires flamboyants avec le reflet du soleil dans son regard.
"Nous sommes les louveteaux de Saphir. Je me présente, sa fille, Améthyste, princesse des Terres du Ciel et des Terres Aventureuses aux côtés de mon frère, Héliodore."
Elle montra son frère d'un doux signe de tête. La louve blanche pénétra de son regard le loup inconnu avant de demander :
"Tu... es de la meute des Terres Aventureuses, si je ne me trompe pas?"
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Sam 24 Avr 2010 - 8:59 | |
| kinaî sourit et s'assit:
-je suis bien des terres aventureuses mais je suis né sur les terres du ciel.. Mon oncle en fai partit... Mes parents étaient kuro et hululik...
Le loup regarde le mâle et dit:
-tu n'est pas très bavard^^
Kinaï se secoua pour chasser la poussière et demande:
-vous etes les loups dont mon père m'avait parler une fois... Ceux qui était caché??Ne vous inquièter pas, ils ne vous arrivera rien si vous n'aprocher pas des terres nocturnes... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's the life... Sam 24 Avr 2010 - 12:57 | |
| - Héliodore regarda le loup du coin de l'oeil quand il lui adressa la parole mais fit mine de ne pas y porter grande attention, tandis que Améthyste éclata de rire quand le jeune loup face à eux leur évoca les terres nocturnes. Elle riait tellement que son frère prit la parole à sa place d'une voix calme et raisonnable :
"Nous n'avons pas à craindre les terrres nocturnes."
- Améthyste reprit son souffle et explica la phrase de son frère d'une voix enjoué mais douce :
"Psychose et Tia sont notre oncle et notre tante, donc nous n'avons rien à craindre, ne te fais pas de soucis pour nous, nous connaissons les loups les plus puissants de ces terres. Du moins, nous connaissons tous les dominants qui nous protègent. Leïka et Ridge sont nos cousins. Nous..."
- Héliodore donna un léger coup de tête à sa soeur pour qu'elle cesse de parler.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Sam 24 Avr 2010 - 23:24 | |
| kinaï sourit:
-bien, tan mieu pour vous alors...
Le loup se secoua et commança à repartir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 1:09 | |
| - Améthyste baissa la tête avec calme.
- Héliodore avait la tête tourné vers sa soeur et guetta le loup partir du coin du regard.
- Ils n'avaient même pas demandé son nom mais peu importait pour le moment.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 8:42 | |
| kinaï tou en marchant dit:
-au fait, je m'apelle kinaï, enchanter de vous avoir enfin vut^^
le loup sourit et continua sa route |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 13:04 | |
| - Les deux loups écoutèrent sans rien répondre en retour, Héliodore était méfiant envers les autres et voulait que sa soeur en fasse de même car elle avait tendance parfois à aller voir les autres sans se soucier.
Héliodore se mit à hurler pour appeler Ridge, en pensant qu'il pourrait le renseigner.
|
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 13:43 | |
| anakeï qui les avait suivi se plaça devant les deux loups et sourit:
-vous etes?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 13:50 | |
| - Héliodore, interrompu dans son hurlement et surpris grogna, en montrant les crocs en position de garde, le poil hérissé.
- Améthyste ne put s'empêcher de laisser échaper un léger rire en voyant la scène. Elle se tourna vers le loup qui venait d'ariver et eut son doux sourire habituel se dessiner sur ses babines.
"Hum, excuse-le, c'est mon frère, Héliodore et moi, c'est Améthyste. Et cette fois-ci nous avons affaire à...?"
La louve pensait que ce n'était pas la peine de préciser qu'ils étaient les louveteaux de Saphir, qu'ils étaient les princes des Terres du Ciel et des Terres Aventureuses, elle ne voulait pas qu'ils passent pour des prétentieux qui se vantent de leur statut.
|
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 13:55 | |
| anakeï étai plu vieu qu'eux et il semblait d'un calme grandissant . Il regarda le loup et dit d'une voie apaissante:
-calme toi, tu ne risque rien avec moi!! et encorte moins avec mon neveau que vous avait croiser...
Le loup s'assit et salua la louve amicalement et se presenta:
-je m'apelle Anakeï, on peu dire que je suis un loup qui apartient à toutes les meutes sans le vouloir^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 14:00 | |
| - Héliodore d'humeur bougon, alla se coucher dans un coin, sa soeur, le regarda, elle savait qu'il avait besoin de repos. Elle tourna ensuite la tête vers Anakeï et lui demanda :
"Heu... comment ça d'un peu toutes les meutes?"
Elle garda un air preplexe, une oreille avant et une en arrière.
|
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 14:08 | |
| le loup sourit et expliqua:
-je suis le compagnon d'une louve des terres nocturnes ce qui fai que je respecte un peu leurs dominants... Je fai parti des terres du ciel et mes neveau et nièces sont de la terre aventureuse.. Et j'avoue je m'enten bien avec ceu des terres tranquilles.. C'est pour celà que je dit que je suis un peu de toutes les terres...
il regarde le loup allonger et sourit:
-il ne fau pas vous méfier de tou les loups, s'ils viennent vous voir c'est pour etr vos amis... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 14:14 | |
| - Améthyste, comme à son habitude laissa échapper un rire :
"Tu sais avec un oncle et une tante comme Psychose et Tia, on a de quoi se méfier des autres loups et on est donc bien placé pour savoir qu'ils ne recherchent pas tous l'amitié"
Améthyste souria avec un clin d'oeil.
|
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 14:19 | |
| le loup lui sourit et dit:
-ne t'inquiète pas moi et ma famille nous ne recherchons que l'amitié... La preuve nous avons des amis dans chaque meutes...
Anakeï lui rendi son clin d'oeil et ria avant de regarder son frère:
-ne te referme pas^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 14:27 | |
| - Héliodore, les oreilles couchées et le yeux fermés n'écoutaient pas la conversation.
- Améthyste, regarda dans la direction de son frère puis tourna la tête vers Anakeï :
"Ce n'est pas la peine que tu essayes de lui parler, il ne t'écoute pas. Mon frère n'est pas très... sociable disons."
|
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 14:39 | |
| le loup ria:
-il s'entendrai bien avec dailon^^
anakeï commança à rentrer dans le lac et nage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 14:45 | |
| - La louve regarda le loup partir et le suivit, elle resta au bord du lac :
"Qui est Dailon?"
|
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 15:17 | |
| -dailon est le frère de ma compagne...
le loup sourit et éclabousse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 15:30 | |
| - Améthyste se protégea la tête avec la patte en riant et sauta dans l'eau en demandant :
"Et qui est ta compagne?"
|
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 15:47 | |
| Saphir se trouvait derrière un arbre. Elle contempla ses merveilleux louveteaux, voir s'ils allaient bien mais elle ne voulait pas que l'on sache qu'elle se trouvait là. Elle voulait juste savoir comment ils se débrouillaient. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Dim 25 Avr 2010 - 15:50 | |
| |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: It's the life... Lun 3 Mai 2010 - 17:39 | |
| Un léger crissement de feuille retentit, que seule la dominante du ciel pu entendre. Un loup à la fourrure grisonnante arriva et salua sa tante d'un grand sourire. Il indiqua d'un signe de tête Héliodore et Améthyste, comme pour demander si il devait se joindre à eux. C'était la demande d'autorisation pour faire son coup d'éclat habituel et prouver à tous les loups que le Prince Nocturne protègerait toujours sa famille. Puis, il avait envie de s'amuser un peu avec son cousin ... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: It's the life... Lun 3 Mai 2010 - 19:31 | |
| Kimi arriva et regarda tout les loups présents avec son habituel sourire.
-Salut la compagnie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's the life... | |
| |
|
| |
|