|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: It's the life... Mer 5 Mai 2010 - 10:35 | |
| Le loup noir se baladait avec une magnifique colombe sur le dos ce qui ne le dérangeait pas non plus , il aimait cet oiseau qui pour lui était légendaire , ce magnifique volatile symbole de pureté et de bonté malheureusement , il n'était pas comme ça mais pourtant celle-ci venait sur lui depuis la semaine dernière...pourquoi ? Il continua sa route et vit toute la petite troupe mais il avait remarqué par dessus tout la belle améthyste...Le loup devint rouge et se secoua la tête à cette pensée lui amoureux ça n'arriverai jamais puis à voix haute , il se mit à rire : Ahahahhahahahah !!! Puis d'un coup il se tût et sentit tout les regards se posaient sur lui il imaginé déjà "Il est fou !! " "Oh un imbécile ?!" Puis le pire entendre ce genre de chose sortir de la gueule d'Améthyste, là il voudrait disparaître de la surface de la terre, il se planqua dans un buisson tout prés et fit signe à la colombe de se taire.
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Mer 5 Mai 2010 - 10:44 | |
| kinaï ne dit rien et se retien de rire |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: It's the life... Mer 5 Mai 2010 - 10:48 | |
| Le loup montra sa tête couverte de feuille et avec une colombe en guise de chapeau et regarda Kinaï d'un air dépité et dit Te gêne pas...Surtout tu as le droit de rire...Explose , Le loup attrapa une feuille et se mit à chatouiller le cou de Kinaï.
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Mer 5 Mai 2010 - 11:08 | |
| kinaï explose de rire et se met à terre et retient night avec ces pattes et continue de rire:
-arête je crains |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: It's the life... Mer 5 Mai 2010 - 11:22 | |
| Night' sourit et dit toujours la feuille dans les dents Tu vas voir ce que tu vas voir...ahaha Le loup se mit à chatouiller le ventre de Kinaï et sourit
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Mer 5 Mai 2010 - 11:35 | |
| kinaï a les larmes aux yeux tellement il rit et reprend deux seconde son serieu et dit:
-on dirai un vieu couple... Si j'étais une femelle je serai dans une positionj bizare..
Kinaï continue de rire |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: It's the life... Mer 5 Mai 2010 - 13:23 | |
| Ridge regarda la scène, ahuris. C'était quoi ces hurluberlus ? Des évadés du campement humain ! Des malades ! Il devait abréger leurs souffrances ! Mais avant de faire le moindre mouvement, le loup cendré tourna la tête vers sa tante, l'air blasé devant tant de débilité, lui donna un coup de tête affectueux signalant qu'il surveillerait ses cousins, puis sortit des buissons après un détour laissant Saphir masquée. Quand il apparut près du lac, Ridge salua Kimi d'un grand sourire, avant de reprendre un air blasé en observant Kinaï & Night.
"Vous savez, les coins discrets, c'est toujours mieux pour faire ce genre de choses ..." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Mer 5 Mai 2010 - 13:58 | |
| anakeï regarde ridge et s'approche de lui et dit simplement:
-je peu te demander un petit service ridge?? Cela concerne Saphir... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: It's the life... Mer 5 Mai 2010 - 14:16 | |
| Le loup découvrit les crocs quand Anakeï s'approcha de lui, prêt à lui sauter dessus quand il demanda le service. Mais à l'entente du nom de sa tante, il se calma et coucha une oreille, attentif.
"Parle." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the life... Mer 5 Mai 2010 - 15:11 | |
| anakeï dit simplement:
-aide nous à la soigner.. Ne chercher pas la bagarre surtout quand c'est en ami que je te parle... Cela ne sert à rien... Saphir a besoin de toi... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: It's the life... Mer 5 Mai 2010 - 16:07 | |
| Ridge montra les crocs à nouveau.
"Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es qu'un imbécile et ne fais donc pas partie de mes amis !"
Comme son père le faisait, Ridge termina sa phrase d'un claquement de mâchoire avant de partir en courant, le nez au vent, pour trouver la piste de sa tante. *Go to autre sujet. Mais à l'avenir, évitez de mélanger deux RP's. Saphir avait posté dans celui-ci et c'est donc pas très normal ... M'enfin, suffit de dire qu'elle est partie et walà ^^ * |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: It's the life... Mer 5 Mai 2010 - 16:38 | |
| Kimi dit bonjour à Ridge et se décida à sauter sur les 2 loups qui jouait.
-On m'oublie pas quand il s'agir de jeu!
La louve commença à chatouiller Night' avec une autre feuille. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: It's the life... Jeu 6 Mai 2010 - 8:57 | |
| Night' éclata de rire et dit C'est de la triche on a pas le droit d'être deux contre un !!! Le loup se mit à chatouiller le ventre de Kimi
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: It's the life... Ven 7 Mai 2010 - 22:44 | |
| -C'est pas de la triche, c'est chacun pour soit! La louve éclata de rire et se roula sur le dos pour échappêr aux chatouilles. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: It's the life... Ven 7 Mai 2010 - 22:47 | |
| Le loup sourit à son tour et dit Si tu te met sur le dos c'est encore plus facile pour moi de te chatouiller Le loup continua à chatouiller Kimi.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: It's the life... Ven 7 Mai 2010 - 23:31 | |
| La louve se tordaiut dans tout les sens pour échapper aux chatouilles. Elle finit par bondir hord d'atteinte de Night.
-Tu vas voir, je vais me vanger.
Elle échaffaudait un plan car la vengeance ça ce mange froid, mais aps pourri. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's the life... | |
| |
|
| |
|