AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Life is Life [Prio Nyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Life is Life [Prio Nyro] Vide
MessageSujet: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:26

Deamon marchait depuis un certain temps sur les terres du ciel. Pourqoui? Aucune idée. Il avait à un certain moment pensées à Tsuki, automatiquement à Kinaï aussi. Mais même si le premier loup qui ferait du mal à son 'ami d'enfance' passerait sous ses crocs...Il n'étaient plus amis. Enfin, Deamon ne le considérait plus comme telle. Et tout cela pour une simple 'dispute'. Le loup se coucha et attendit qu'un loup de cette meute viennent à sa rencontre...qui sait. Il entendi un bruit, certes pas un bruit et tourna la tête, pour voir devant lui une boule de poil. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:57

Je venais encore de désobeir en partant sans qu'ils le sachent , bon tant pis je suis encore sur nos terres. Enfin je crois et je n'étais pas en danger. J'huma l'air , mmh l'odeur y était bonne et l'air était frais. C'était agréable mais je vis un pelage noir de mes fourés , j'avança timidement me mettant a coter de lui , je m'asseya et fit signe de la tête."Bonjour moi c'est Nyro'
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:38

Deamon soupira, ayant une envie soudaine d'envoyer le petit valser plus loin. Jusqu'à ce qu'il entende son nom... Comme si les parents n'étaient déjà pas assez ennuyant comme ça.

"Et qu'est-ce qu'une boule de poil de ton âge fiche loin de ses parents?"

Bon, il n'allait pas non plus être aggresif contre un loupiot tout de même...

"Moi c'est Deamon"
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:43

Je souria en le regardant.
"Oh je désobeis , j'aime pas rester toujours au même en droit et je m'ennuyais. Ah c'est toi le fameux Deamon !"
Je me lécha le pelage , c'était lui qui était l'ancien ami a papa alors. C'était un mechant ou un gentil... Oh je m'en fichais.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:46

Le loup eu un mauvais rictus. Donc Kinaï avait dit quelque chosele concernant à cette boule de poile? Il se tourna, posa sa lourde patte sur le petit et dit:

"Si ton père à parler de moi, tu devrais courir."

Ah bon, lui faire peur? Pourquoi pas, il s'amusait bien comme ça Deamon.

Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:50

Je passa sur le coter pour qu'il enlève sa patte en grognant .
"Il m'a juste dit que Deamon était son ancien ami !"
Je m'asseya de nouveau en grognant.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:04

Le loup ne réagit pas pendant un moment, ancien ami... Un sourire s'afficha sur les babines du loup, Kinaï avait enfin compris, enfin, il l'espérait.

"Un petit de ton âge ne devrait pas grogner ainsi contre un adulte, surtout pas contre un nocturne"

Le loup s'assit à nouveau, regardant Nyro.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:12

Je me lecha la patte en regardant le loup , oui je m'étais emportée. Je baissa la tête en pensant que c'était un nocturne. Celà voulait dire que c'est un sanguinaire... Je devais rester calme alors sinon j'allais me faire bouffer.
"Ah euh... Un nocturne..."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:16

Le loup eu un sourire sadique, se tourna et claqua des mâchories dans le vide. Il metta alors sa tête alors à hauteur du petit et le poussa 'gentillement' avec son museau.

"Dit merci à ta bonne étoile que t'es le fils de mon ancien ami d'enfance, sinon je ne serais pas aussi 'gentil le p'tit'"
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:25

Je le regarda , il m'avait appelé p'tit . Je l'étais aussi , je fis un petit sourir a Deamon. Heureusement que mon papa était son ancien ami d'enfance. Mais je devais pas trop faire mon fier ou je mourrerais. Mais je continua de sourir.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:29

Le loup se coucha et regarda le petit. C'était peut-être pas une bonne idée d'être aussi 'gentil' avec lui.. Mais d'un autre côté, au fond de lui Deamon pensait à Kinaï. Ce qui fit qu'il ne pouvait se montré plus mauvais que ça..

"T'as l'intention de plus dire un mot parce que tu sais que je suis nocturne?"

Il pencha la tête sur le côté.

"Désoler, je mange pas les boule de poil, sauf quand j'ai faim...Mais j'ai déjà l'estomac rempli"
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:01

Je souria en regardant Deamon , non c'était juste que j'avais rien a dire . C'était un nocturne d'accord mais je m'en fichais.
"Non j'ai rien a dire"
Je me lécha la patte pensif... Maman allait il me gronder?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:07

Le loup ricana.

"Bah au moins, tu ressemble pas trop à tes parents"

Comme pour dire que c'est deux-la parlaient de trop..
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:37

Tsuki avait courut partout de puis son réveil, moment où elle avait remarqué que son petit n'était plus dans le terrier. Elle avait le nez au sol, cherchant la faible odeur de son bébé, mais pourquoi devait-il toujours partir sans eux? La louve était folle d'inquiètude. Elle espérait juste qu'il n'était pas sorti du territoire du Ciel. Elle finit poar attérir sur le morceau de territoire comportant les collines. Elle monta au sommet d'un d'entre elle et aperçut deux formes pas encre très nettes à cause de la distance qui les séparait d'elle. Elle courut a vive allure dans cette direction.
Enfin elle arriva, presque à bout de souffle et identifia immédiatement la petite boulle de poil: c'était son Nyro. Elle se jeta sur lui pour le protéger avant d'identifier l'autre loup. Elle le serra très fort contre elle et le léchouilla tellement elle était soulagé.

-Nyro! Ne refais plus jamais ça! Tu aurais pû te faire tuer!

Elle soupira pour finalement s'assoir et tourner la tête vers le loup noir. Elle reconnut Deamon. Un ami (ou ancien ami) de Kinaï. Elle lui fit un petit sourire.

-Merci de ne pas lui avoir fait de mal Deamon.

La Grise savait très bien qu'il était Nocturne, et donc par définition sanguinaire. Mmais soudain ione odeur vint lui chatouiller le nez. Une odeur bien trop connue à son gout.

C'était celle de Kimi, la louve blanche suicidaire. Mais, pour une fois, l'Inconsciente resta dans son coin et les observa, en fait elle restait à l'écart uniquement à cause de sa soeur, elle ne voulait pas se battre pour l'instan en plus elle avait un petit. Elle aurait préféré jouer avec mais sa soeur chérie lui arracherait surement une patte pour ça.
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:23

Kinaï courut vite en ne voyant pas tsuki ni nyro.. Il était inquiet.. Personne au terrier à son retour de chasse.. Lui qui veillait aussi sur les aventures il fut d'un coup paniquer et courut partout la truffe au sol.. D'un coup il sentit au loin l'odeur de tsuki.. Ouf, soulager et nyro^^ encore plus content et deamon?? Pourquoi?? Que voulait-il? Le loup accéléra et sauta d'un coup entre deamon et sa famille et fixe le loup noir...

Kinaï ne craignait rien c'est- surtout par curiosité qu'il se demandait ce que son frère faisait ici.. Il s'assit le salue et dit:

"bonjour deamon... Quelque chose ne va pas avec arkan?? Ou xara???"

Kinaï pensait peu etre que deamon le chercher pour un truc urgent... Car sinon deamon ne viendrait pas sur ces terres là... sans raison..
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:14

Le loup noir ne réagit pas à l'arrivée de Tsuki. Effectivement, il aurait pu se faire tuer. Mais ce n'était pas un drame, un loupiot doit apprendre par lui-même, non? Le loup avait un regard neutre. Faire du mal à ce petit? Il est vrai que louveteau ou non, si Deamon l'aurait voulu il lui aurait fait du mal. Mais c'était le fils de Kinaï. Et au fond de lui, il ne pouvait pas faire ça.

" Ce qui ne sera plus le cas dans quelques mois"

C'était clair, dans quelques mois il saurait allé bien plus loin que les terres du ciel. Et il n'avait pas l'air d'être celui qui resterait bien gentillement loin des... mauvaises terres. Là ou personne ne se gênerais à lui faire du mal. Certainement pas sur les terres nocturnes. Qu'elle le garde loin de là son petit, ou il s'en chargera de faire comprendre au petit Nyro qu'il ne vaut mieux pas s'y risquer. Le loup vu Kinaï arrivé et se leva. Il eu un mauvais rictus à la phrase de ce dernier.

"Occupe toi de tes affaires, plus en particulier de ton gamin. À moins que tu souhaites vraiment un jour retrouvé son corps, tuer par un nocturne ou autre."

Le pire, c'était se rendre compte que si Nyro devait être chez les Nocturnes..Deamon ne laisserait pas un autre loup faire du mal au fils de Kinaï. C'était bête, idiot. Son ancien 'frère' et sa famille ne risquait rien, même si Deamon aurait voulu pouvoir leur faire du mal ou pas. Le loup s'éloigna.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:16

Kinaï ne dit rien quand deamon lui dit de s'occuper de ces affaires. Le loup blanc sourit et se tient comme Hululik avant et dit simplement:

"je n'ai peur que d'une chose.. Les hommes.. Les nocturnes ne sont rien à coté d'eux.. Alors.. Je ne me fait pas de soucis pour Nyro... Mais toi... surveille tes allés et venues partout..."

Le loup avertissait deamon que s'il chercher trop la petite bête il allait avoir une baffe.. Et surtout.. Qu'il fasse attention aux chasseurs...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:31

Le loup eu un rire démoniaque et claqua des mâchoires, en direction de Kinaï et sa petite famille.

"Les hommes ne sont rien à côté des nocturnes. Il capture ou tue. Nous, on joue des heures avant d'en finir avec notre proie..Enfin, en ce qui me concerne."

Il ricana. Kinaï devait se rendre compte d'une chose, Deamon ne le voyait vraiment plus que comme un simple membre de la meute des aventure. En outre, cela voulait dire qu'il ne se gênerait guère à l'attaquer, ni à lui faire du mal. Même si au fond de lui il ne le voulait pas, mais ce 'sentiment' là allait disparaître, comme les sentiments n'étaient que des idées, il allait oublier cette idée-là. L'idée d'être 'frère' de sang. Ancien frère de sang. Ancien amis.

"Je ne crains personne, surtout pas des loupiots d'autres meutes. On meurs tous un jour, alors rien à faire du danger. Les chasseur? Qu'il se montrent, si je dois mourir par le gré d'un d'entre eux, il périra avec moi. Et si j'étais à ta place, ne crois pas que tu t'en sortira si facilement."

Il n'avait aucune idée du plan qu'avait Deamon concernant les chasseur, leurs armes et leurs chiens..et les autres loups non-nocturne. Bien que son idée était dangereuse, il ne se gênerait pas à l'essayer.

"Sur ce, garde tes 'conseils ou autre' pour toi."

Le loup eu un sourire narquois au babines et partit..Enfin pas tout à fait, puisqu'il se jetta sur Kimi, la plaquant au sol. Il tourna autour d'elle plusieurs fois et s'arrêta ensuite.

"Toi.. Comment vas-tu?"

Un ton amical pour Deamon c'était rare. Le loup sourit à la louve, attendant une réponse quelconque.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:48

Kinaï soupire et dit avant se s'éloigner:

"ne sous estime pas le loup que je suis.; car tu pourrais etre surprit... Je ne suis pas mon père... Je ne suis pas le sage que tout le monde crois.. Et de plus je te connais par coeur.. Alors tes menaces à deux wouaf.. Garde les pour ceux qui ne te connaisse pas..."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:16

Deamon ricana à la remarque de Kinaï. Lui aussi il le connaissait par coeur. Quoique, tout les deux avaient changé depuis leurs dernière 'rencontre'. Ne jamais sous estimé son ennemi.

"Mes menaces comme tu le dis, sont réelle."

Il regarda alors Kimi, attendant patiemment un réponse ou une réaction.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:51

[Merci de m'avoir attendu enfin bon...]
Le louveteau voyant tellement de monde s'enerva et comença a courir , courir vite et loin jusqu'a qu'on ne puisse plus voir son pelage. Il se cacha dans l'ombre puis s'allongea assez loin d'eux pour s'endormir en paix même s'il voulait bien apprendre a chasser...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:08

Tsuki se mit à courir dserrière Nyro, mais doucement pour ne pas le ratrapper mais pour ne pas le perdre non plus. Quand il se coucha elle en fit de même et l'ammena contre elle.

-Mon bébé, ça ne va pas?

Elle lui fit une petite léchouille ainsi qu'un grand sourire de mère très maternelle.

Dernière édition par Kimi/Tsuki le Ven 5 Nov 2010 - 20:09, édité 1 fois
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:09

Kimi sentit Deamon se jetter sur elle. Alors se fut comme si un voyant "JOUER" c'était allumé dans sa tête. D'un bond elle se leva et se jetta à son tour sur le dos du loup en riant.

-Tu joues avec moi sans me manger maintenant? Sinon moi ça va, tu vois je suis vivante, et toi?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:22

Deamon grogna contre la louve, ce n'était pas parce que il était 'amical' qu'elle devait réagir aisni, quoique, comme c'était Kimi, rien d'étonnant.

"Pas pour longtemps si tu ne te poste pas à dix mètres de moi dans les cinq prochaine secondes"

Le loup avait un ton menaçant.

"Tout allait bien jusqu'à ce que tu me saute dessus"

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:36

Kimi couina à son grognement puis baissa les oreilles et descendit de son dos. Elle avait envie de jouer elle, c'était pas gentil de la menacer de mort pour ça.

-Mais euh Deamon, pas drôle.

Elle s'assit en face lui avec une mine boudeuse, loin d'être à 10 mètres, elle le regarda comme un bébé pas content.

-Tu me tueras pas de toutes façons.

Elle était idiote mais elle savait que sinon Ridge le tuerait, elle ne risquait pas grand chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is Life [Prio Nyro]   Life is Life [Prio Nyro] Icon_minitime

Life is Life [Prio Nyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant