Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une arrivée Dim 10 Oct 2010 - 11:26 | |
| Deamon eu un sourire narquois.
"À l'avenir au moins tu me croisera au plus longtemps tu vivras" |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Dim 10 Oct 2010 - 11:49 | |
| Jouvia regarda le loup avec un sourire qui en disant beaucoup.
- A l'avenir, sache que tu ne me tueras jamais louloup. |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une arrivée Dim 10 Oct 2010 - 12:08 | |
| Deamon se leva et alla vers la louve. Il était à quelques centimètres d'elle.
" Je n'attaque que les faibles idiots. Je ne suis 'gentil' qu'avec les loup de ma meute, que sympa avec quelques loups qui ne sont pas classées chez les faibles."
Le loup pourrait l'attaquer..ou pas? Son regard vide se planta dans le regard de la loupiote.
"T'as du caractère, alors pour l'instant tu as de la chance, mais ne me provoque pas, ça pourrait mal finir. Je suis un des nocturnes les moins sympa, d'ailleurs tout le monde te le dira bien loupiote"
Il passa à côté d'elle et marcha en direction de l'eau. Il s'arrêta net et s'abreuva, avant de s'asseoir au bord de la rivière, fixant cette jeune louve un instant. |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Dim 10 Oct 2010 - 14:35 | |
| Jouvia soupira.
- J'accepte ta gentillesse, mais elle me dégoutte légèrement...Enchantée le loup, et ne t'inquiète pas, quand on se reverra, tu ne seras pas aussi calme.
Elle lui tourna le dos et partie vers un buisson, une forêt, vers du noir. |
|
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Une arrivée Dim 10 Oct 2010 - 14:47 | |
| Le loup ricana.
"Ce n'était guère de la gentillese, juste ma bonne humeur."
Le loup s'éloigna, puis disparus complètement dans le début de la forêt noir. |
|
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une arrivée Mar 12 Oct 2010 - 8:38 | |
| |
|