| Quand on ne sait plus où on en est... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... Sam 2 Oct 2010 - 19:59 | |
| Phoenix sourit. Si il avait su qu'un jour il allait rencontrer une louve comme Lueur, il aurait évité bien des erreurs. - Très bien... Il se mit à rire, avant de reprendre son sérieux. - ...Du moins, si tu me fais confiance ! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... Sam 2 Oct 2010 - 22:54 | |
| - Non, tu sais bien que tu es le dernier à qui je fasse confiance! Nan mais bien sur que je te fais confiance mon louloup!
Elle souria à Phoenix. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... Sam 2 Oct 2010 - 23:02 | |
| Phoenix continua de regarder Lueur avec sérieux. - Alors pourquoi tu ne me dis rien ? Il fixa Lueur dans les yeux, espérant qu'elle ne s'y perd pas. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... Sam 2 Oct 2010 - 23:12 | |
| Lueur soutena son regard.
- J'ai répondu.
Roucoula-t'elle. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... Sam 2 Oct 2010 - 23:19 | |
| Phoenix décrocha son regard de celui de Lueur et regarda l'horizon. - Je ne parlait pas de ça ... Il laissa s aphrase en suspend. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... Dim 3 Oct 2010 - 8:54 | |
| Lueur se leva, se plaça devant lui et frotta son museaux contre le siens.
- De quoi parles-tu? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... Dim 3 Oct 2010 - 13:20 | |
| Phoenix vit Lueur se mettre devant lui. - Rien, ce n'est pas grave ! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... Lun 4 Oct 2010 - 15:25 | |
| Lueur lui toucha le bout du nez.
- Peut-être, mais je suis trop curieuse. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... Mar 5 Oct 2010 - 19:05 | |
| - Moi aussi... Phoenix se leva et regarda autour de lui. Il n'avait pas vraiment fait attention à se qu'il y avait autour de lui en venant. C'était plutôt beau par ici. Il s'avança un peu. - On est où ? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... Mer 6 Oct 2010 - 20:13 | |
| Elle le regarda ce lever.
- Chez les hommes c'est presque sur.
Elle respira l'odeur qui flottait et confirma son hypothèse par un hochement de tete. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... Mer 6 Oct 2010 - 20:36 | |
| Phoenix regarda autour de lui. Il avança, voulant explorer les lieux. Il était dans son "élément". Il sentait déjà l'adrénaline monter à l'idée à l'idée de voir de nouvlles choses. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... Dim 10 Oct 2010 - 10:09 | |
| La louve se leva et trotina jusqu'à lui, et souris de le voir heureux. La nature, apparement, il aimait bien! Elle se contenta de le suivre, sans trop le déranger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on ne sait plus où on en est... | |
| |
|
| |
| Quand on ne sait plus où on en est... | |
|