|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Sam 25 Sep 2010 - 15:03 | |
| -J'ai l'impression que tu stresse.
Dis-je en la regardant. J'avais un ton neutre. Mais j'étais quand même un peu amusée.
-Mais je dois me tromper.
Je regarda ailleurs. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Dim 26 Sep 2010 - 9:22 | |
| - En effet tu te trompes. Mais tu m'énerves avec ton tons calme. Et en passant, qui es-tu?
Angel savait qui la louve était mais elle aimait bien cette question. Elle avait poser la même à Deamon il y a quelques mois. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Dim 26 Sep 2010 - 11:13 | |
| -Pourquoi mon calme te perturbe autant? Il est gentil.
Je la regardais droit dans les yeux. Qui j'étais ? Je suis ce que les gens pensent. Je suis différente dans les yeux de chacun. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Dim 26 Sep 2010 - 11:58 | |
| - Gentil ou pas ça n'a rien à voir.
Je soutenais son regard. Elle n'avait pas répondu à sa question. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Lun 27 Sep 2010 - 11:21 | |
| -Alors pourquoi parles-tu de mon calme ?
Du ton de sa voix, elle semblait énervée.
-Tu veux que je m'en aille ? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Lun 27 Sep 2010 - 15:28 | |
| - Non non, reste ! De toute manière, si je te demandais de partir tu ne le ferais pas non?
Elle sourit à la louve Nocturne. Elle était plus tot gentille. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Mer 29 Sep 2010 - 5:37 | |
| "C'est bizarre, elle est devenue plus calme."
Je lui souris à nouveau.
-Effectivement, je ne serais pas partie. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Ven 1 Oct 2010 - 17:30 | |
| Angel ouvrit grand la gueule et sourit.
- C'est sympa, j'ai l'impression de plus te connaitre!
Elle regarda l'horizon qui se trouvait derrière la louve. Où était-il? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Sam 2 Oct 2010 - 14:05 | |
| Je la regardais de nouveau.
-En même temps, ce n'était pas bien difficile à deviner, nous les Nocturnes, nous sommes pratiquement tous comme ça. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Sam 2 Oct 2010 - 14:47 | |
| - Vous n'avez pas tous la même mentalitée...
Vrai! Elle en était sûr! Elle fit une légère grimace, pauvre lapi...lièvre [xD] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Sam 2 Oct 2010 - 14:50 | |
| -Personne n'a la même. Tout le monde a une petite différence qui le fait sortir du lot.
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Sam 2 Oct 2010 - 16:34 | |
| - C'est pour ça que je ne te concidère pas comme les autres.
[ Vive les RP d'une ligne xD ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Dim 3 Oct 2010 - 11:22 | |
| -Comment me considères-tu alors ?
Un soupçon de curiosité m'avait traversé. J'avais un petit sourire au lèvre. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Dim 3 Oct 2010 - 12:17 | |
| - Différente, c'est tout.
Dans elle, Angel chantait de joie, la louve avait sourit!!!!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] Mer 6 Oct 2010 - 10:03 | |
| Je la regardais toujours aussi fixement. Maintenant, la conversation ne tenait que sur nous deux. Je gardais mon sourire et demanda:
-Tu as l'air bien béate. Un évènement qui t'es favorable t'es tombé dessus en l'espace d'une petite discussion? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrr...Arnaque! [Libre] | |
| |
|
| |
|