| Retour d'un être anciennement aimer [ Arkan ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Retour d'un être anciennement aimer [ Arkan ] Dim 12 Sep 2010 - 22:12 | |
| Arkan la fixe et souffle:
"je ne t'ai pas oublier.. Mais j'ai changer oui.. Je ne veux pas avoir d'amie femelles maintenant... C’est comme sa je suis un nocturne!!! Et pour ton bien tu devrais te méfier..." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Retour d'un être anciennement aimer [ Arkan ] Dim 19 Sep 2010 - 17:25 | |
| Je grimaçais, si Arkan ne voulait plus parler au femelle, s'était son probleme, mais Lueur savait que elle ne pourrait tout de même pas lui parler comme avant...Il était devenue trop différent... Elle grogna et siffla.
- Je te déteste égoïste!
Elle grogna et s'assit, poter derrière Arkan et s'allongea sur le dos dans le sable, " Je t'aimerais sans doute un jour..." avait-il dit, elle grogna de plus belle, même si elle ne ressentait plu rien pour lui, elle ne pouvait pas s'empêchait de le haïr d'une certaine façon... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Retour d'un être anciennement aimer [ Arkan ] Dim 19 Sep 2010 - 18:41 | |
| Arkan là regarde pas mais là sens et dit:
"je ne suis plus arkan.. Alors ne cherche pas à trouver le gentil loup il n'est plus.. Et je ne suis plus..."
Le loup s'éloigne et dit à lueur sans se retourner:
"j'ai un truc à faire..." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Retour d'un être anciennement aimer [ Arkan ] Mar 21 Sep 2010 - 9:08 | |
| Lueur grinça des dents, et grogna au fond d'elle...Elle recula, pris de l'élent et sauta sur lui, le plaquant au sol et le griffa au visage. Elle sauta en arrière et était prêtes à encaisser sa réaction. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Retour d'un être anciennement aimer [ Arkan ] Mar 21 Sep 2010 - 9:14 | |
| arkan sourit étrangement, il ne riposta pas et se contenta de la regarder dans les yeux et de dire: "tu es bien sure que tu veuilles que j'attaque?? A mon avis tu n'en sortira pas vivante... Mais bon c'est toi qui voit..." Le loup avait le poil qui s'hérissait sur son dos et il attendit une réponse |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Retour d'un être anciennement aimer [ Arkan ] Mar 21 Sep 2010 - 9:21 | |
| Lueur fit un gros sourire, le loup n'avait pas totalement changer...Sinon, il l'aurait attaquer. Elle lui rendit un sourire sournois.
- C'est toi qui vois... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Retour d'un être anciennement aimer [ Arkan ] Mar 21 Sep 2010 - 9:46 | |
| Arkan s'éloigne d'elle et marche plus loin ne voulant pas être avec elle.. Et surtout voulant être seul. Le loup préfère largement sa.. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Retour d'un être anciennement aimer [ Arkan ] Mar 21 Sep 2010 - 16:21 | |
| La louve fit une tête peiner et regarda le loup partir. Elle courut vers sa direction et sauta sur un rocher qui se trouvait non loin. Elle depassa Arkan et continua à courir pour atteindre son but. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'un être anciennement aimer [ Arkan ] | |
| |
|
| |
| Retour d'un être anciennement aimer [ Arkan ] | |
|