|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: surveillance (libre) Dim 5 Sep 2010 - 17:22 | |
| Le loup marchait le long du village en surveillance.. là il savait que c'etait ici sa place.; alors il se poste non loin et attendit |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: surveillance (libre) Lun 6 Sep 2010 - 11:45 | |
| Angel marchait sur les terres libre, non loin du village quand elle aperçut un loup, légeremment plus âger. Elle l'avait déjà vu, mais où? Ah oui c'est vrai! Le jour où elle avait eu 1 an...Il avait ps l'air commode! Elle s'approcha quand même du loup. Un Nocturne...Peut-être serait-il différent du découpeur de lièvre? Elle s'approcha quand même, et se posta non loin de lui. Elle aimait bien rencontrer de nouveau loup, ou de nouvelle louve. Un loup noir et une louve blanche...Ça lui rappelais ses parents, bien qu'Angel soit plus blanche que ça mère... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: surveillance (libre) Lun 6 Sep 2010 - 14:28 | |
| Arkan se retourne et voie angel.. une loupiote de 1 an.. Il souffle et dit:
"tu ne devrais pas rester là.. retourne chez toi.. ici c'est dangereux.."
Il se montrait un peu sévère mais il avait raison |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: surveillance (libre) Lun 6 Sep 2010 - 14:36 | |
| Elle soupira
- Je sais...Dit, t'es toujours aussi..froid?
* Moi qui penser qu'il pourrait être sympathique...C'est raté * |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: surveillance (libre) Lun 6 Sep 2010 - 14:45 | |
| arkan ne dit rien et soupire se sentant bête et finit par dire:
"non.. Il m'arrive des fois d'être sympas mais pas tout le temps.. Et des fois il faut se montrer froid.. d'ailleurs taie toi je surveille les humains.." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: surveillance (libre) Lun 6 Sep 2010 - 14:54 | |
| - Surveille donc, je ne te dérangerais pas plus.
* Dommage, il avait l'air sympa...et relativement mignon... *
Elle sourit tristement et alla se poster plus loin pour ne pas le déranger. Elle s'assit, puis s'allongea, attendant une quelque conque parole, réaction... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: surveillance (libre) Lun 6 Sep 2010 - 15:00 | |
| Arkan là regarde et lève les yeux au ciel et d'un coup son regard fit au dessus de la louve, une cage prête à tombée, le loup grogne et se lance droit sur angel et là pousse de la trajectoire de la cage en bois et dit:
"fait attention!!!... "
Le loup resta prêt de la louvarde et fixe devant pour voir s'il y avait des chasseur et sourit:
"reste avec moi..." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: surveillance (libre) Lun 6 Sep 2010 - 15:05 | |
| Angel fut basculer de gauche à droite. Arkan la poussa pour que, une cage en bois ne lui tombe pas dessus. Il avait un bon fond finalement ! Elle lui rendit son sourire.
-Wah! Merci beaucoup, je pense que je te dois la vie, je n'ose pas imaginer se qui me serait arriver après une fois enfermer dans cette cage!
Elle se leva,regardant autour d'elle...Les hommes arrivaient, sans doute alerter par le bruit. Beaucoup armer de fourche ou d'ustensile en tout genre... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: surveillance (libre) Lun 6 Sep 2010 - 15:11 | |
| arkan courru et dit: "rentre chez toi les chasseurs ne font pas attendre!!!" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: surveillance (libre) Lun 6 Sep 2010 - 15:13 | |
| - J'aime pas fuir, mais là, pas le choix !
Elle courut en direction du bois, et se retourna pour voir ce que faisait le loup. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: surveillance (libre) Dim 19 Sep 2010 - 4:59 | |
| J'avais envie de voir es hommes. La nuit est plus fascinante pour les observer. Ils ne te voient pas et c'est toujours à ce moment qu'ils allument un feu, sans se brûler… C'est incroyable… Pendant que je me faisait passer pour un simple toutou, qui est assez difficile… je rencontrais alors 2 loups. Un noir et un blanc. Le blanc s'en allait. Je crois voir aussi Arkan. Je m'approcha juste pour le voir un peu… |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: surveillance (libre) Mer 29 Sep 2010 - 11:04 | |
| Arkan lui pénètra dans le village en vitesse avec une envie de voir les hommes, de voir leurs monde, leurs façon de voir les choses.. Le loup voulait savoir ce que les hommes avaient de si merveilleux.. Mais en même temps, une idée de vengeance était en lui, arkan voulait se venger.. Pourquoi?? Car les hommes sont responsable de la mort de sa mère.. Les hommes sont responsable de tout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surveillance (libre) | |
| |
|
| |
|