|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: une nouvelle vie Dim 29 Aoû 2010 - 12:40 | |
| kinaï se promene ici seul en pensant à tout à à rien... Il avait faim... Et envie de chasser le prit mais il sentit tsuki non loin.. peu être voudra t-elle venir^^.. il l'apella et attendit.. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une nouvelle vie Dim 29 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Tsuki entendit son loup l'appeler et accoura vers lui.
-Tu voulais me voir mon loulou d'amour? |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une nouvelle vie Dim 29 Aoû 2010 - 18:11 | |
| Kinaï sourit et dit en là lèchant:
"j'ai un ti creu tu vien chasser avec moi?? ou tu reste là?.. "
Il sentit qu'elle avait vue un bébé loup vut l'odeur de bébé qu'elle dégager mais il ne dit rien |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une nouvelle vie Dim 29 Aoû 2010 - 19:09 | |
| La louve sourit et serra contre le mâle en lui léchouillant le nez.
-Je veux bien venie avec toi mon loup.
Tsuki agita lka queue sans arrêter de le regarder. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une nouvelle vie Dim 29 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Kinaï sourit et dit:
"je suis tout à toi.. mais je sens vraiment le bébé.; qu'as tu fait aujourd'hui??"
Le loup là lèche et renifle l'odeur de louveteau |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une nouvelle vie Dim 29 Aoû 2010 - 19:25 | |
| La louve sourit et mit le museau dans son pelage en le regardant.
-Moi ausis je suis à toi mon loup.
Elle baissa un peu la tête.
-Eh bien j'ai joué avec une petite loupiote aujourd'hui, elle était si mignone....
Elle se laissa tranquillement reniflée. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une nouvelle vie Dim 29 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Kinaï sourit:
"tous les loupiots sont mimi^^Ils sont tout choux..."
Kinaï se colle à elle et là lèche tendrement |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une nouvelle vie Dim 29 Aoû 2010 - 19:41 | |
| La louve sourit en voyant son loup se coller à elle et lui lécha la cou.
-Peut être... Tu en voudras un jour mon ti loup?
Tsuki avait lever les yeux vers son compagnon, le regardant amoureusement. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une nouvelle vie Dim 29 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Kinaï fut étonné et surprit de la demande de sa compagne.. des bébés?? Whaou.. il en voulait en plus et ceu depuis longtemps mais il ne disait rien.. Pour ne pas pousser Tsuki.. et là c'est elle qui lui demande.. Kinaï en était heureux et il dit:
"bien sur que je veux des bébés.. C'est mon envies^^ " |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une nouvelle vie Lun 30 Aoû 2010 - 9:05 | |
| Tsuki le regarda en remuant la queue et lui fit un très gros câlin. C'est vrai qu'avant sa rencontre avec la petite Reïna elle n'aurait pas vraiment pensé en avoir... L'instinct maternel c'était pas vraiment son truc.
-On pourra en avoir alors, mon tit ange? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une nouvelle vie Lun 30 Aoû 2010 - 9:18 | |
| Kinaï lui sourit et dit en là léchant:
"biensur mon coeur quand tu le désire.. je suis pret moi.." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une nouvelle vie Lun 30 Aoû 2010 - 9:22 | |
| La louve sourit et se frotta contre lui en le câlinant.
-D'accord mon loup, alors il faudra attendre mes prochaines chaleurs. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une nouvelle vie Lun 30 Aoû 2010 - 9:26 | |
| Kinaï là câline et là lèche tendrement:
"mais elles sont quand mon amour?, je l'ignore moi.." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une nouvelle vie Lun 30 Aoû 2010 - 9:29 | |
| La louve agita la queue et le regarda en lui léchant le cou.
-Ahah... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle vie | |
| |
|
| |
|