|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Nouvelle journée Mer 25 Aoû 2010 - 12:02 | |
| Keïra était prêt de la rivière rouge, magnifique rivière d'ailleurs. Elle pourrait rester des heures devant, tellement c'est beau.. La louve blanche regardait le soleil qui montait de plus en plus haut dans le ciel. Elle ferma les yeux et huma l'air. Et un sourire s'installa à ses babines quand elle sentit la présence d'un autre loup. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle journée Mer 25 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Kimi était entrain de courser un lapin aux limites de son territoire. En fait elle jouait plus avec qu'autre chose. Elle n'avait pas vraiment faim et s'ennuyait. Elle n'allait pas dormir alors que suivre un lapin était si amusant! Elle galopa donc derrière l'animal et ne s'arrêté qu'à la rivière de sang quand elle sentit une odeur de louve inconnue.
*Faire de nouvelles rencontres c'est toujours mieux que de courser un lièvre!*
Elle se dirigea donc vers la source de l'odeur et l'aborda avec un grand sourire.
-Salut!♪ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée Mer 25 Aoû 2010 - 18:59 | |
| La loube blanche se retourna et regarda l'inconnue. Une louve banche tout comme elle. Et du pemier coup d'oeil cette louve était 'ouverte aux autres'. Alors la louve jouait le jeu.
"Salut, moi c'est Keïra"
La louve lui adressa un sourire amicale avant de plnger une nouvelle fois son regard dans l'eau de la rivière. Oui, Keïra était sanguinaire et elel courait derrière tout les mâles plus au moins intéressant. Mais elle aimait avoir des 'amies'. Surtout si elles avaient un compagnon.. Et puis elle aimait aussi les louves qui étaient comme elle. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle journée Mer 25 Aoû 2010 - 21:31 | |
| La louve folle s'assit en face de la Nocturne avec son sourire chaleureux.
-Moi c'est Kimi, chasseuse des terres du ciel, enchanté.
Keïra parrassait gentille, pour le moment elle n'avait pas essayer de lui sauter dessus en tout cas alors c'était un bon présage...
-Tu es ici depuis longtemps? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée Mer 25 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Keïra regarda l'autre louve.
"Keïra, chasseuse de la meute nocturne"
Meute...première fois qu'elle était dans une meute. Malheureusement, -ou heureusement-, pour ses confrère nocturne, ils ne la connaissaient pas encore.
"Oui, je suis arrivé il y a deux jours à peine"
La louve en face d'elle n'avait pas le comportement d'une 'méchante', mais bon.
"Si tu n'es pas nocturne, tu as du courage de venir ici" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle journée Ven 27 Aoû 2010 - 18:23 | |
| La louve blanche regarda la Nocturne avec un sourire.
-D'accord alors si tu es chasseuse je vais éviter de courser les lièvres jusque sur ton territoire tu risquerais de le prendre mal!
Elle s'assit en face d'elle et inclina la tête sur le côté pour l'observer.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle journée Ven 27 Aoû 2010 - 18:24 | |
| -Ah d'accord je vois, alors bienvenue parmit nous!
Kimi était consciente qu'elle ne pouvait aps vraiment dire ça à une Nocturne étant donné qu'elle était Ciel mais bon, c'était quand même notre chaleureuse Folle!
-Ah euh oui... je ne faisais pas vraiment attention je suis arrivée ici par erreur, excuse moi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée Sam 28 Aoû 2010 - 0:35 | |
| Keïra ne dit rien pendant un petit moment. Cette louve était gentille... beaucoup trop getille. Trop même pour que la louve puisse la supporter. Mais Keïra était une manipulatrice et qui plus est, une excellente comédienne. "Oh, tu sais je ne m'attaque pas à de si petites proies.."
Il était rare pour elle d'attraper à lièvre, elle préférait chasser quelque chose de grand, gros et fort.
"Part erreur? Eh bien, c'est que tu ne dois pas faire beaucoup attention"
Première raison qu'elle avait de jouer la comédie? Ben on sais jamais, si cette louve avait un compagnon.. Et tant qu'il n'était pas aussi gentil.. ou non, même s'il était gentil elle se ferait un plaisirs de jouer avec, question de faire avour à Kimi à chagrin d'amour. La louve lui sourit.
"À moins que tu as un père, un frère ou un compagnon qui te vengerai au cas ou"
La louve eu un petit rire, elle devait pensé à quelqu'un, un loup qui l'avait protégéer, corps et âme. Un loup de sa famille. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle journée Dim 29 Aoû 2010 - 8:29 | |
| Kimi balayait la terre de sa queue faisant voler un peu de fumer tout en regardant Keïrant et en attendant sa réponse.
-Ah d'accord, moi j'atrappe ce qui me passe sous le nez en fait.
Elle souriait toujours et baissa un petit peu le museau quand la Nocturne dit qu'elle ne faisait pas beaucoup attention.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle journée Dim 29 Aoû 2010 - 8:30 | |
| -Euh... eh bien... c'est vrai que je suis un peu tête en l'air.
Elle eut un léger grondement à la dernière phrase de la louve. Son sourire était un peu tombé, chose rare pour Kimi.
-Ce n'est ni un frère, ni un père, ni un compagnon, juste un prince pourri gaté qui se croit tout permit. [mais nan je t'aime bien Ridge XD] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée Dim 29 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Drôle de louve... Et honnêtement, pas une louve que Keïra pourrait supporter bien longtemps. Trop gentille et folle à son goût. Mais quand elle entendi le mots prince', elle aurait pu devenir meilleur amie avec Kimi.
"Un prince pourri gaté qui se croit tout permit??"
Ben, au plus haut en grade au mieux c'est pour draguer non? Et ce ne serait pas la première fois que la louve fassent cela.. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle journée Lun 30 Aoû 2010 - 8:54 | |
| La louve leva les yeux vers Keïra avec un soupire.
-Ouais...
Ce n'est pas que Kimi ne supportait pas Ridge mais bon, elle n'aimait pas se sentir à part parce qu'elle était son jouet. Après être un jouet elle avait l'habitude elle s'en fichait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée Lun 30 Aoû 2010 - 10:50 | |
| La louve savait qu'il y avait des princes, disons encore 'libre'. Et puis même s'il ne l'était pas, qu'elle importance. Autant jouer les innocente.
"Moi je connais seulement quelque nocturne, toi et seulement parce que j'en ai entendu parler Psychose et Tia. Mais sinon je ne connais personne d'autre"
Peut-être que Kimi allait en dire plus maintenant, naturellement que Keïra savait déjà pour tout les dominants, mais on ne lui avait pas dit grand chose sur leurs 'enfants'. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle journée Mar 31 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Kimi regarda la louve et lui sourit, si elle ne savait pas vraiment qui était Ridge ba elle allait devoir s'expliquer.
-Je parle de Ridge, le prince Nocturne, il m'a prit comme "jouet" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée Dim 5 Sep 2010 - 13:56 | |
| Un prince nocturne? On en apprend tout lesj ours, faut dire que Keïra n'était pas la mieux informé au sein de la meute nocturne. Mais il y a un temps pour tout.
"Euhm... Comme 'jouet'?"
Que c'était génial de pouvoir jouer un peu la commédie. Et mannipulatrice comme l'était Keïra, c'était amusant et ennuyant en même temps. Venons-en au but.
"Je crois qu'on à une différente vue sur le mot 'jouet'.."
Et oui, elle jouait l'innocente jeune louve. Quoique à force de faire cela les autres loups vont finir par croire qu'elle n'a pas sa place au sein des nocturnes... Mais bon. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle journée Dim 5 Sep 2010 - 17:04 | |
| Kimi sourit à la louve en la regardant.
-Ba... disons qu'il a droit de s'amuser avec moi, de me bouffer de m'embêter, de me torturer. Et il est le seul à avoir ce droit là les autres n'ont pas le droit de me toucher, en gros c'est ça.
La louve neige trouvait son interlocutrice bien naïve pour une supposer sanguinaire mais peut être essayait-elle de comprendre comment fonctionnait les loups d'ici, c'ets vrai qu'elle venait d'arriver... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée Dim 5 Sep 2010 - 17:33 | |
| La louve blanche de bougea pas pendant un moment, comment ça son 'jouet'??. Keïra ne pouvait s'imaginer qu'une louve, même si c'était une folle ou une idiote, puisse se laisser faire!
"Et tu te laisse faire?"
Pour Keïra, c'était..inimaginable. Totale incompréhension. Keïra jouait avec les mâles, rentrait dans leurs jeux.. Mais jamais, oh grand jamais un de ces idiots avait eu le 'dessus'. Quoique... Comme c'était un prince, qui plus est le prince nocturne.. Disons que cela avait l'air logique. Il ne fallait pas être sage pour savoir que cette louve n'était pa des plus 'rebelle'. Une petite folle qui se laisse faire, un jour ou l'autre le prince nocturne s'en lassera et hup, il la bouffera. La louve eu un petit sourire, un sourire de compassion.
"Pauvre toi.."
Toujours en train de jouer la comédie naturellement. D'ailleurs, le voilà, son nouvel objectif. Le prince nocturne. Ce n'était pas cette louve dénommé Kimi qui alalit lui en empêcher. La louve eu un sourire intérieur. Elle ne fessait pas grand chose pour avoir un loup, d'ailleurs souvent c'était encore plus amusant de les embêter en s'amusant avec eux sans pour autant leurs donner quelque chose.
"Et, quel est son nom?" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle journée Jeu 7 Oct 2010 - 21:33 | |
| Kimi resta assise à la regarder. Elle avait l'air de compatir... Mais pourquoi? Après tout c'était une Nocturne elle aussi... Surement qu'elle ne voulait pas se faire des ennemis à peine arrivée même si elle ne se mettait sur le dos qu'une petite Ciel insignifiante qui ne sait pas se battre. Elle leva la tête vers elle et haussa les épaules.
-Me laisser faire? Qu'est-ce que je pourrais faire à part celà? Mme rebeller contre lui et me faire tuer en moins d'une minute? Je suis folle, suicidaire et inconsciente mais étrangement j'ai des limites. J'ai assez de matière grise pour savoir que je ne gagnerais rien à lui tenir tête, j'y perdrais certainement la vie même alors à quoi bon? Ce n'est pas comme s'il me torturait à longueur de journée...
Elle finit par soupirer de son long raisonnement, beaucoup trop consistant pour sa petite tête vide. Réfléchir, il est vrai qu'elle ne le faisait pas souvent.
-Il s'appel Ridge. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée Jeu 7 Oct 2010 - 21:44 | |
| Encore une fois, la louve croyait qu'elle allait faire un arrêt cardiaque. La louve blanche était égoïste, certes, mais pas moins... disons qu'en cas de problème, même ça pire ennemie pouvait compter sur elle. Solidarité entre louve contre tout le reste.
"Aucun mâle... je préférais mourir que laisser un loup m'avoir comme 'jouet'"
Mensonge et vérité en même temps, tout dépendait de qui était le loup.. Mais ce qui dérangeait vraiment la louve, c'était que cette Kimi était d'une autre meute en plus!
"Et ta meute ne peut pas t'aider?"
De toute façon, il allait bien se lasser un jour ou l'autre non? On se lasse toujours de ses jouets à la fin. De plus, comme elle le ferait avec chaque loup, une fois qu'elle verra ce 'Ridge', elle le draguera. C'était comme une habitude, bien que la louve ne fessait que des efforts quand le loup en valait la peine. Et quand elle en avait marre, elle disparaissait.. Mais vu qu'elle venait de trouver une meute où elle se sentait bien, ce n'était pas une bonne idée.. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nouvelle journée Jeu 14 Oct 2010 - 19:33 | |
| Kimi regarda le louve et lui sourit sympathiquement.
-Mourir? Ridge a faillit me tuer effectivement, Psychose aussi, Calamitas... Tu sais je n'ai pas peur de la mort mais je ne veux pas mourir pour lui échapper. De toutes façons je n'ai pas vraiment peur de ce qu'il peut me faire, soufrir j'ai l'habitude, j'en suis même devenu maso' sur les bords mais il ne m'a pas encore frapper ni mordu ni autre alors je ne m'en fait pas.
Elle s'étira un peu et reposa son regard sur la Blanche. Elle ne devait pas vraiment comprendre qu'elle ne voulait pas se battre, que lutter ne lui servirait à rien de touyes façons.
-Ma meute? je ne demanderais de l'aide à personne pour ça, et puis je ne vois pas ce qu'ils feraient pour moi. Et d'un autre côté si je ne suis plus sous la protection de Ridge je mourrais tuer par un autre loup, je peux vois ça comme une bonne chose aussi... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nouvelle journée Ven 15 Oct 2010 - 19:42 | |
| La louve n'en croyait pas ses oreilles! Mais d'un autre côté, elle venait de trouver quequ'un de semblable, d'un côté inverse... Complètement différente, une toute autre façon de pensées... La louve ne pouvait, certes, pas laissé cela passer ainsi.
"Oui, une bonne chose..Mais qui sait ce que lui te veut exactement"
Solidarité, où avait-elle apprit ce mots? Aucune idée..Mais avant même qu'elle eu le temps d'attendre une réponse, elle se leva et sourit.
"Je suis de ton côté, si tu as besoin d'aide, un jour ou l'autre, contre n'importe qui, n'importe quoi, je viendrais t'aider. À bas les mâles"
Et oui, solidarité entre louves, elle se rappellait de ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle journée | |
| |
|
| |
|