AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Panthéra [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Panthéra [LIBRE] Vide
MessageSujet: Panthéra [LIBRE]   Panthéra [LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:41

Panthéra [LIBRE] Panthra

Je suis une jeune femme forte avec une musculature impressionnante, je suis vulgaire et j'aime tuer sans relâche. Je suis armée simplement, à ma ceinture se trouve un couteau qui a plus d'une fois tranché une gorge et en bandoulière je garde toujours mon adorable et si mignon fusil que j'aime plus que tout. Je suis une tueuse redoutée. Ma réputation est forgée et l'on m'appelle pour tuer les nounours qui embêtent le gens. En plus, personnellement j'aime ça !
    Sentir le sang, voir un corps tomber, entendre les crics de douleur ! Fieh ! C'est le paradis. Je tue toujours, toujours, c'est mon hobby. Par contre je déteste Gunhtar. Cet idiot qui lui, tue parce qu'il aime la chasse. Non, ce n'est pas ça la chasse ! La chasse c'est torturer la proie ! La voir se tordre dans tous les sens et crier pour qu'on la sauve sauf que personne ne vient la sauver, 'tention je mord !. Je déteste aussi Henry, cet homme idiot qui ne montre aucun respect envers les femmes, faut dire que quand je lui ramène de la fourrure, il me donne un crochet du droit bien -trop- placé.. depuis, je le fait plus...
    Un peu d'histoire :
    Spoiler:

Question caractère, j'aime tuer, faire couler le sang et faire souffrir. En bref, chui sadique, méchante, vulgaire, tout ce qu'une femme n'est censée ne pas être ! Voilà ce que je suis.

Intriguée par Levy...

Prise par : L I B R E
Revenir en haut Aller en bas

Panthéra [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1