AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

je par pas mais je par

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

je par pas mais je par Vide
MessageSujet: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:15

vois la suite a des conerie sur le forum je ne viendré pas baux coup vu que l'on me dit que je raconte ma life alore qu'il en na des critique et des enerve a longeure de journée ! je ne vien plus baux coup aussi faute de temps de mon propre forum avec lulu et arkan et kimi! si non je ne vien presque plus aussi car le colége recomense
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:27

C'est exagéré d'appeler ça des 'conneries'. (Je sais de quoi tu parles, mais je ne vais pas faire une page entière d'explications..)

De plus, ce n'est pas que tu racontes 'ta life' (quoique je ne comprend pas ce que tu entends par là) mais il y a des règles qu'on respecte tous. Et de temps en temps il faut le rappeler à certain. Comme l'orthographe par exemple. Certes, tu peux faire des fautes, mais il y a des limites. Un bon exemple c'est ta phrase ici

=> vois la suite a des conerie sur le forum je ne viendré pas baux coup vu que l'on me dit que je raconte ma life alore qu'il en na des critique et des enerve a longeure de journée

Depuis le mots 'life' jusqu'à la fin j'ai rien pigé =I, à cause des fautes et de quelque mots qui manquent je crois..

Je t'apprécie pour le peu que je te connais, mais je ne peux pas te donner raison, si c'est des 'conneries' de faire respecter les règles, ou vas-t-on. Bref, je te souhaite une bonne continuation. (Et si tu veux de l'aide pour l'ortho, je veux bien t'aider)

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:59

Tu sais quoi ? Après ta réponse à mon message, je dirais : bon débarras.
    Tu te rends un peu compte ? Saphir et Tia me demandent de surveiller le forum en leur absence, elles me font confiance pour ça. Je prend donc mon boulot à coeur ( d'autant plus que je l'aime ce forum ). Des membres enfreignent les règles, je les engueules. Mais si c'est pour avoir des personnes comme toi que ça énerve et qui se pensent supérieures, sans besoin aucun de respecter les quelques ( parce que sérieux, elles sont pas nombreuses ! ) limites qu'on met, alors je crois que je vais vraiment faire que ce forum devienne, je cite ( après avoir corriger tes fautes, comme d'habitude ) ;

jacob-black-elza a écrit:
    Oh mais je vais te répondre par un simple ok car madame est de mauvais poil elle en a après moi??? et ben... ch'ais pas mais ce forum devient ringard aven c'était sympa

A ça je te réponds : c'était sympa car je te reprenais pas trop. Mais au bout de 5, 6, 7, 15, 30 fois à te dire la même chose, je sature ! L'impression que tu me donnes c'est que j'ai beau causé, t'en a rien à foutre. Oh mais c'est vrai, comment puis-je oser dire ça à Môdame ! Môdame la Reine du Monde quoi ! Pas capable d'aligner deux phrases sans fautes ( non, j'exagère : pas capable d'aligner trois mots sans fautes, pardon ), mettant ça sur le compte d'une soi-disant absence scolaire ( ouais mais t'sais, je connais des gens qui n'ont jamais été à l'école et qui écrivent beaucoup mieux que toi. Le comble ? Ce sont des personnes plus jeunes ! ). Oh, et encore une chose : ta vie, tes excuses, j'en ai rien à foutre mais je me torche le ... avec quoi ! C'est pas des excuses qu'il me faut, mais des résultats !

Mais je crois que je vais me la fermer. Ca me fait trop plaisir te mettre le rang " bannis ". T'es la première du forum. En 4 ans, t'es la première. Ca doit quand même vouloir dire quelque chose tu crois pas ? Mais après tout, c'est moi qui suis "pitoyable" et qui rend le forum insupportable. Bien sûr.

Sur ce, j'espère ne jamais te revoir ici ( de toute façon, tu ne passera pas inaperçue au vu de ta façon d'écrire si t'a le malheur de repointer ton groin parmi nous et ton IP va être bloquée quand j'aurai lu ta pitoyable réponse ) et je ne te souhaite pas bonne chance pour ton forum ( la chance, je la laisse à Kimi, Lueur et Arkan qui vont devoir te supporter : je les plains ).

A bon entendeur.

Dernière édition par Psychose le Mar 24 Aoû 2010 - 19:47, édité 1 fois
http://revedecrivain.kanak.fr
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:54

euh... Je ne sais que dire... Car j'ai rien suivis à votre histoire... Pas grave.... euh.... Bon.. j'ai rien à dire à part... c'est un jeu encore une foie.. Comme secret story.. Rien n'est réel tout est permit.. Donc voilà.... Sinon je n'ai rien à dire^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:38

daemon je n'en nés pas a toi... mais la psy chez pas mais apprend déjà a ne pas être vulgaire...car comme tu dit je suis pas la reine du monde mais respecte la personne m'aime si je ne suis pas bonne en écriture il a des limite et oui tu fait bien ton travaille sa je doit le dire mais on ne traite pas les personne de torche culs * hum si non je m'applique de plus en plus chaque jour ....si non oui tu me verra en corre sur se fofo hum si non que dire ...des avertissement je lès bien mérité cause de faute vois la si tu veux me bannir alors dit le au autre de la cause car i si il en na qui m"aime ..si pas je te dit merci vois la si non pour mon forum je ne te demande pas de bonne chance
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:58

Je suis d'accord avec Psychose. Je suis sur ce forum voilà maintenant un an. Jamais je n'ai vu autant de fautes dans un message, en plus du flood dans certains sujets. Surtout pour une fille de 16 ans.
Hululik, maintenant Arkan faisait quelques fautes sur les forums où je le connais: répétitions, fautes d'accords.
Mais des fautes petites et compréhensibles = Acceptables.
Les tiennes sont... Je ne sais pas comment dire... Trop ... Incompréhensibles ?
Sinon, pour le fait que tu 'offense' Psy' de n'importe quelle sorte je ne le supporterais en aucun cas. Elle gère le forum toute seule avec l'aide de Kimi, Arkan et Xara en tant que modo' mais elle fait tout ce qu'elle peut ! Tu lui donnes du fil à retordre, elle te dit ce que tu dois faire, ce que tu peux faire. Mais tu n'y prêtes aucune attention !
Si tu es bannie, il y a forcément une raison.
Mais la Staff' de ce forum n'a pas fait ça par pur bonheur et dit toi qu'ils ont été patients, ou plutôt que Psy' a été patiente car moi je n'aurais pas fait preuve d'autant de tolérance. Ça aurait été le renvoi immédiat.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:45

comme j'ai dit aven je comprend se la! mais s'est vrai que au debut je fessé + gaffe de puis qu'elle que temps je ne rp plus pour cause de faute .. et le flood si tu a bien vu j'ai aretter . si non si je doit haitre bannie je comprend et je dit bonne chance a kimi lulu arkan pour des fois la suporté m'aime si je panse qu'elle est douce et gentille .... mais vu que elle fait sa gamine avec se qu'elle a dit plus haut de su avec mon fofo je me revange m'aime si se la nes pas baux
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:25

...

Orion => +1

Moi j'aurai été admin je t'aurais déjà Banni depuis longtemps. Donc si avec le 'elle fait sa gamine' tu vise Psy'.. Excuse moi mais souhaite toi heureuse qu'elle ne l'a pas fait plutôt. Je dirai même qu'elle à beaucoup de patience.. Si te dire tes quatre vérités et faire la gamine, alors il est grand temps que tu grandisses. Et encore une fois j'ai pas pigé la dernière phrase..

Ne fais pas l'innocente, tu ne l'es pas. Psy' fait son boulot (et elle le fait très bien). Jouer les victimes et puis dire que c'est elle qui fait la gamine :I. Mais bon, déjà quand tu lis quelque chose tu le lis bien. Psy' ne ta pas traité de torche le * comme tu le dis dans ta première réponse. Elle à dit =>

Oh, et encore une chose : ta vie, tes excuses, j'en ai rien à foutre mais je me torche le ... avec quoi

Grande nuance.. Tu te venges de quoi? Si personne ne t'as jamais dit tes quatre vérités soit heureuse que quelqu'un le fasse une fois. Mais bon, cela ne regarde que toi et Psy', sauf que perso. je ne tolère pas ta petite comédie de "Je suis la victime dans tout ça" et tes paroles envers Psy'. Pense ce que tu veux, moi je m'en contre fiche.

Sur ce,

:I

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:39

Tu sais quoi Jacob ? J'ai actuellement Ridge à mes côtés et toutes les deux on est d'accord sur un point :

Tu n'es qu'une gamine qui ne fera jamais rien de sa pauvre vie minable.

C'est méchant ? Non, juste réaliste. Si tu ne supportes pas te plier à des règles, tu fera quoi dans un boulot future ? Oh, pardon, c'est vrai : vu ton orthographe, je doute que tu puisses un jour avoir du boulot car, mine de rien, les patrons sont très exigeants là-dessus. De plus, vu ton comportement, ... Je vais m'abstenir de parler encore de ce comportement d'enfant pourri gâté qui n'a pas reçu assez de torgnole ( à la place de tes parents, j'aurai sortit le martinet depuis longtemps je pense ... ).
    Je me permet de dire ça car, une fois qu'on joue la pauvre innocente quand tous les tords sont contre nous, qu'on insulte le "pouvoir" ( je peux me considérer comme tel vu que je suis la seule admin présente pour le moment ) et qu'on dit que ce "pouvoir" en question n'est qu'une merde, patati, patata ... Franchement ma pauvre, là, tu me fais vraiment pitié.

Ensuite, je t'insulte ? Pas moins que toi. Je me suis montrée plus respectueuse vis à vis de toi que toi de moi, des membres, du forum et de Saphir qui suite à des problèmes personnels ne peut être là. Je dis ça la concernant car pourrir son forum, c'est ne pas la respecté. Mais bien sûr, les sales gosses arriérés ( ça, c'est une insulte ) dans ton genre ne peuvent comprendre la signification du mot "respect". Pour cela, je te conseille d'arrêter les conneries pour éviter les cours - si c'est vrai - car tu aurais bien besoin de leçons sur la vie en communauté, le respect ( et l'orthographe aussi, mais là, on va dire que quand j'ai un os, j'le lâche pas ... Donc je me tais sur ce point ).

Pour les gens qui t'aiment ... Crois-tu qu'on peut "aimer" quelqu'un après quelques RP's de piètre qualité ( le coup de "super loup qui utilise un fusil et tue tout le monde" ... Pitoyable ), surtout une personne comme toi ? Te fais pas d'illusions ma pauvre fille. En tout cas, pour ma part, je n'ai jamais réussi à vraiment t'apprécier car tu me semblais trop gamine, pourrie, stupide, ... même si je faisais le plus d'effort possible pour ne pas le montrer ( et je pense avoir réussis mon coup vu que tu as été logée à la même enseigne que les autres membres ).

Sur ce, je te dis Adieu car tu ne remettra jamais tes sales pattes sur ce forum ( oh mon dieu, PW va avoir une mauvaise réputation maintenant : on a osé dire non à Môdame Jacob ! Honte à nous ! ) et pour tes forums, tu n'as peut-être pas besoin de ma chance mais tu aurais bien besoin de quelconques connaissances de courtoisie, français et graphisme pour qu'ils démarrent : une admin comme toi, plutôt jeter mon ordinateur que de la subir.

Encore une fois, à bon entendeur même si je doute que tu comprennes cette expression et sois quelques peu attentive aux avertissements du commun des mortels.

Jacob est définitivement bannie, IP en prime.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:48

Psy escuse moi.; c'est juste pour dire que ta phrase là:

Mais bien sûr, les sales gosses arriérés ( ça, c'est une insulte ) dans ton genre ne peuvent comprendre la signification du mot "respect".

ne concerne que jacob et pas les enfants arrièrés en générals j'espères?? Je te demande sa.. car ce petit point est très sensible pour moi (la personne derrière le loup bien sur^^) donc je te dit que sa me touche particulièrement si c'est en mal.. c'est tout.. Je ne me fache pas^^ je te demande juste^^

sinon pour jacob.. beh je connais pas tout tout.. Donc je vai pas m'en mùèler.. Mais jacob.. si psy te dit ces choses là.. je pense pas que c'est en mal (pour le peu que je connaisse la fille..)

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:49

Non, t'en fais pas Kiki ^^
    J'ai moi-même une nièce qui, suite à un accident, l'est donc je ne me permettrais pas. En disant ça, je vise les gens comme Jacob : "Je dis ça, ça te plait pas donc t'es une salope".

Merci de demander ce qu'il en est avant de faire scandale ^^
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:56

je m'en doutait un peu mais bon je preferé etre sur^^
moi c'est mon cousin.. et lui c'est de naissance. mais je le trouve très intelligent malgré celà..
mais tu n'as pas tord pour jacob
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:25

*Une couillasse vient se pointer...*
Eumh, c'est quoi des enfants arriérés ?

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:09

Le vrai sens du terme indique des enfants ayant un handicape mental, de naissance ou suite à un accident. Par exemple, un enfant simple d'esprit, ... ( s'emploie aussi avec les adultes ).
    Mais ici, c'était plutôt dans le sens ( la phrase en italique est une expression belge xD ) i' n'a nin tote ses frites dins l'minme satcho ( en français : il n'a pas toutes ses frites dans le même sachet, la phrase est en wallon :p ). Bref, personne du genre de Jacob : qui se conduit comme un imbécile, une personne simple d'esprit alors qu'il s'agit de quelqu'un de tout à fait normal.

C'est plus clair comme ça ? ( en plus, tu as appris une phrase wallonne xD ) ^^
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 4:50

Huummm... Ok
Compris.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:01

Il me semble que le problème est réglé. Si vous voulez encore donner votre avis, vous pouvez me joindre :)
J'archive.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je par pas mais je par   je par pas mais je par Icon_minitime

je par pas mais je par

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1