♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: C'pas vraiment une absence mais osef :) Lun 18 Oct 2010 - 19:07 | |
| Pour vous prévenir que jusque dimanche, j'vais pas être très présente. Explications :
Ce soir ( à 20h30 ) : Pièce de théâtre ( La seconde vie d'Abraham Potz ) Demain : annif de ma grand-mère Mercredi : mon annif en famille Jeudi : Glandouille ? Vendredi : fête à l'école de la nièce de mon père ( bheu >< ) Samedi : mon annif avec les copains, héhé Dimanche : le lendemain de la veille mdr"
Je vais faire mon possible pour venir, mais c'pas gagner. En plus, la terminale, c'chaud TT On a blindé de boulot ( quelle idée de prendre français fort *se pend* ) cette semaine en plus. Et vous savez quoi ? Boris Vian, c'louuuuuurd ! *meurt*
Bref. J'vous n'aime les gens :) |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: C'pas vraiment une absence mais osef :) Mer 20 Oct 2010 - 18:19 | |
| Alors déjà tu vas nous manquer... Et puis sinon: BON ANNIVERSAIRE notre admin chérie =) |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: C'pas vraiment une absence mais osef :) Jeu 21 Oct 2010 - 20:29 | |
| Merchiw ♥
Ahah, j'ai su venir plus souvent que je ne le pensais jusqu'à présent ^^ Mais à partir de demain, c'est fini xD |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: C'pas vraiment une absence mais osef :) Sam 23 Oct 2010 - 11:43 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- Alors déjà tu vas nous manquer...
Et puis sinon: BON ANNIVERSAIRE notre admin chérie =) +1, en retard déso, z'avais pas vu *je suis fainéante, je sais, mais j'avais pas envie de tout marquer à nouveau alors que Kimi la si bien dit xD* :p |
|
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: C'pas vraiment une absence mais osef :) Lun 25 Oct 2010 - 18:54 | |
| Mdr merci ^^
Raaaah, c'tait magique samedi ! ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'pas vraiment une absence mais osef :) | |
| |
|