|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 10:39 | |
| Kuro passait à côter du Lac, elle s'éloigner du plus des mâles, enfin des inconnus en tout cas. Une envie de poisson lui vint alors. La louve s'approcha du bord du lac, il y avait beaucoup de courant. Elle vit un poisson sortir de l'eau, elle donna un coup de patte avec beaucoup de force dedans pour assommer le poisson, mais, maladroite comme elle était. Elle loupa bien-sûr son coup. Et emporter par l'élan elle tomba dans le lac. La loupiote se cogna contre un caillou. Cela lui fit mal a la jambe arrière droite. Elle s'accrocha au deuxième rocher qu'elle vit. La louve se tira maladroitement dessus. Elle aboya et hurla au secours, espérant finalement que quelqu'un passerait par ici... Kuro regarda sa jambe, la blessure n'était vraiment pas importante juste la force du coup avait été douloureuse et la faisait boiter. Pourquoi ces choses là n'arrivait-elle qu'à elle? |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 11:36 | |
| Hululik qui dormait aprè le moment intime qu'il avai partager avec Kuro l'entendit hurler au secour ver le lac.. Il ouvrit les deux yeux d'un coup, regarda autour de lui et pas de doute possible, c'était bien Kuro qui appelait... Il se leva et courru jusu'au lac et plongea directement dans l'eau et nagea jusqu'à la louve et là tira par la peau du coup jusqu'au rivage et lui lècha le front: -sa va chérie?? Que c'est t-il passé??? Hululik réchauffa sa compagne et attendit les explications... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 11:47 | |
| Kuro n'avait pas envie de raconter a quelle point elle était maladroite... -Je..j'ai voulu...pêcher... Ce n'était pas très convaincant, mais si, elle était venue pêcher... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 11:51 | |
| Hululik lui lècha le front tendrement et fixa le lac _soit prudente, si tu à besoin que je pèche pour toi tu me le dit.. Sa ne fera pas de toi une féniante ou une faible, et à moi, sa me fera plaisir... Hululik s'assit et regardait si Kuro allait retenter une pèche!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 11:57 | |
| Kuro ne voulait pas repêcher si c'était pour retomber elle alla donc chercher des fruits pour se nourrir. Elle regarda le courant de la rivière, très fort... Elle aurait pu s'assommer puis se noyer... Elle regarda Hululik, prit quelques fruits dans sa gueule puis les ramena où ils étaient assis. Elle attrapa un fruit le lanca en l'air et le rattrapa! ....avec son museau. *Ouille* Un jour sa maladresse la tueras... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 11:59 | |
| Hululik se retena de rire et alla ver le lac pècher deux poissons et d'un coup de patte les envoya en l'air et ensuite les ramena à Kuro: -tiens, pour faire descendre tes fruits!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 12:05 | |
| La louve baissa la tête désolée d'être aussi maladroite. Elle remercia Hululik pour le poisson et le mangea doucement pour éviter de manger une arête de travers...Elle s'ébroua ;sa fourrure était encore mouillée; et mit plein de gouttes d'eau sur Hululik. Kuro ria a la vue du loup mouillé. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 12:08 | |
| Avec les gouttes d'eau, Hululik reçut un peu de morceau de poisson sur la figure et se lècha le visage pour les manger: -miam, il est bon le poisson!!^^ Il riait aussi et s'ébroua ce qui rendit son pelage touffut |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 12:20 | |
| Kuro regarda la boun' de poils et eclata de rire. Un mouton, il ressembler à un mouton... Elle ria encore plus fort a cette pensée. [pas d'inspriration..>< vais dormir bonne journée!] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 12:22 | |
| Hululik savait que c'était son pelage qui là faisait rire et se regarda à la surface de l'eau et ria de plu belle. Il crut voir une pelote de laine ou pire un mouton blanc [bonn nuit!!] |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 12:27 | |
| [finalement je reste encore un peu] Kuro le regarda et se mit a le lecher. Pour le nettoyer et aussi pour lui rendre sa fourrure 'normale'. Elle état contente, enfin sa jambe lui faisait toujours mal mais bon. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 12:31 | |
| Hululik riait: -voilà pourquoi maman m'apellait flocon de neige.. Petit en sortant du bain de lac et en me secouant j'avait l'air d'un flocon tellement mon pelage est touffant..
Le loup riait à repenser à son enfance |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 12:32 | |
| -ça te va très bien La louve souriait il était mignon tout de même, petit il devait l'être encore plus [là j'y vais vraiment xD] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 13:00 | |
| Hululik s'allongea et prit un bain de soleil en regardan Kuro manger le poisson. Elle devait maintenen manger pour deux, voire trois... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 13:02 | |
| [pour deux >< Lol] Kuro mangeait. Elle avait plus faim que d'habitude, en général elle se contentait juste d'un petit truc pour les repas, là on aurait dit que cela faisait trois jours qu'elle n'avait pas mangé.. Décidément... elle vieillissait? C'était la première fois que cela lui arrivait, encore ne savait-elle pas pourquoi.. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Mer 17 Fév 2010 - 13:08 | |
| Hululik là fixa et se demander si elle n'allait pas manger la neige en même temp^^ -beh, tu es faim!! tu en veux d'autre?? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Jeu 18 Fév 2010 - 0:32 | |
| -Non merci... Elle s'allongea, elle savait qu'elle ne pouvait pas courir comme avant en ce moment..Il fallait attendre que le(s) louveteau(x) arrive(nt)... Elle regarda Hululik. Il avait encore quelques touffes de poils en pétard... Il était drôle ainsi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Jeu 18 Fév 2010 - 7:16 | |
| HUlulik là regardait tendrement et alla dans le lac se pècher des poissons car il commançait à avoir un petit creu |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Jeu 18 Fév 2010 - 9:14 | |
| Kuro se roula sur le dos, dans l'herbe fraîche. Elle était rassasiée et finit par s'assoupir. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Jeu 18 Fév 2010 - 10:17 | |
| Hululik nagea et resta dans l'eau à flémarder... Le loup blanc renifla quelque chose et s'éloigna pour voir ce que sa pouvait être |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Ven 19 Fév 2010 - 5:26 | |
| Kuro ouvrait un oeil, le loup blanc avait trouvé quelques chose, elle était fatiguée et ne voyait pas bien. Sûrement Eclair...Elle se rendormit... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Ven 19 Fév 2010 - 8:23 | |
| Hululik s'éloignait de plus en plus et disparut derrière les fourés suivant l'odeur |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Ven 19 Fév 2010 - 8:52 | |
| Kuro se reveilla quelques minutes après. Hululik n'était plus là... Et voilà, on dort et on se retrouve paumée... Elle s'approcha du bord du lac, et, sauta sur les rochers jusqu'à arriver de l'autre coté. Elle chercha le loup blanc grâce à son odorat. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Ven 19 Fév 2010 - 9:00 | |
| Hululik continua de reniflait et tomba sur un putois.. Le loup blanc fit demi tour avant que le putois ne lache son gaz et il se mi à courrir en riant |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Ven 19 Fév 2010 - 9:27 | |
| Qu'avait-il encore trouvé? Kuro se demanda cela lorsqu'elle le vit passé à toute vitesse en riant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment maladroite. | |
| |
|
| |
|