|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Ven 19 Fév 2010 - 9:30 | |
| Le loup blanc s'areta devant kuro et souriait: -ya un putois!!! hihi |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Ven 19 Fév 2010 - 11:08 | |
| -Je n'en ai encore jamais vu. Il parait qu'il rende l'odorat à ceux qui l'ont perdu. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Ven 19 Fév 2010 - 13:57 | |
| Hululik riait de plu belle: -en tout cas, celui là il sen pa bon^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Ven 19 Fév 2010 - 14:16 | |
| La louve ria. Forcement qu'un putois ne sentait pas bon [je vais bientot dormir...] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Ven 19 Fév 2010 - 15:07 | |
| Hululik là lècha et souria
-vivement nos petits |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Sam 20 Fév 2010 - 1:58 | |
| Le loup ne pensait qu'à ça, on aurait presque dit que c'était lui la femelle... -Oui, c'est pour bientôt, mais je veux qu'il y ait un nom que tu choissises. Au moins un ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Sam 20 Fév 2010 - 9:19 | |
| Hululik soupira et réflechissa un moment avant de dire:
- Mon gran père s'apellait Kinaï.. Je voudrai que mon fils porte ce nom...
Hululik y tenait car il n'avait pas connue son gran père, un loup gris et beige qui aimait la vie et surtout qui était sage.. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Sam 20 Fév 2010 - 9:46 | |
| -D'accord. La louve se frotta contre lui. -Tu as une idée pour si jamais il y a une femelle, j'ai pensé à Fuusoku qui veut dire 'vitesse du vent'... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Sam 20 Fév 2010 - 10:37 | |
| Hululik sourit: -c'est un beau nom.. je t'aime Kuro^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Sam 20 Fév 2010 - 11:37 | |
| -Moi aussi.. Elle frotta sa tête contre le poitrail du loup blanc... [Kinaï et Fuusoku les louveteaux terreurs ^^] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Sam 20 Fév 2010 - 11:45 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vraiment maladroite. Lun 22 Fév 2010 - 14:04 | |
| J'en conclus sujet finis donc aux archives! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment maladroite. | |
| |
|
| |
|