| Sombre comme cette forêt.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Mer 11 Aoû 2010 - 10:25 | |
| Arkan là regarde faire et sourit et ne dit rien se contentant de là regarder faire. Le loup là trouvait vraiment canon^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 7:59 | |
| La louve redressa les oreilles...L'odeur du sang était arrivé à l'encontre de ses narines...La louve sourit et se dirigea vers l'endroit d'où venait l'odeur...Elle grimaça lorsqu'elle vu Tempête et l'autre crétin...Elle tourna le dos au couple et repartit d'où elle venait...Elle avait horreur de voir des gentils loulou se laissé "voler" leur nourriture...Et puis qu'est-ce qu'elle en avait à faire de celui là...Dreamer s'arrêta net...Se rappelant leur bisouillage...Elle grimaça et hurla Qu'est-ce qui m'a pris de laisser ce crétin me bisouiller !! |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 8:45 | |
| Arkan là ratrapa et dit comme un murmure:
"je suis un collectionneur de femelle.. L'amour pour moi n'est rien... Ce n'est qu'un sentiment faible il n'y as que la ruse et la drague...."
Il rit et s'éloigne de dreamer en disant:
"mais qui c'est un jour peut être une femelle me fera peut être changer d'avis et qui sait.. Me fera tomber amoureux.. mais j'en doute!!!!" |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 8:49 | |
| Tempête leva sa tête en ouvrant la gueule. La patte de lapin vola en l'air afin d'atterrir dans la bouche grande ouverte de Fuusoku. Elle engloutit la chair fraîche avec un grand plaisir. Puis, enfin -bâ oui tout de même-, elle se rendit compte qu'elle venait de voler la proie de Arkan. La louve baissa la tête et plaqua ses oreilles sur sa nuque, s'excusant au près de Taï-Long. -S'cuse... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 8:50 | |
| Dreamer sortit ses griffes et donna u n coup pattes au loup Crétin !! Je suis pas un objet de collection !! Tu n'arriveras jamais à m'atteindre par contre !! Ne crois pas que je suis facile à gagner !! Hier c'était un instant de faiblesse !! Et ce matin aussi !!! Mais ne crois surtout pas que je suis comme les autres louves qui tombent dans tes filets !! Toutes celles qui tombent amoureuses , c'est qu'elles sont faibles et ont besoin d'amour La louve poussa un grondement sourd |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 8:54 | |
| Tempête ne resta pas sans rien dire envers l'acte de la louve. Arkan était tout de même, un proche. Elle sauta par dessus celui-ci pour atterrir devant Dreamer. Elle montra les crocs et poussa un grognement plus semblable à un rugissement. -Toi, tu te calmes la petite ! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 8:58 | |
| La louve montra ses croc à l'autre imbécile Toi je t'ai rien demander la faible qui a besoin de tomber amoureuse pour se montrer forte !! Certe ses paroles pouvait être blessantes...Mais c'est Dreamer...Elle se tourna vers le loup puis vers tempête...Avec un jeu de mot elle ferait...Temps pète...Le temps qui pète...Bah...De toute façon ça irait bien avec cette louve...Dans ses yeux une lueur brulé...La lueur de la soif de sang... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 9:08 | |
| -Mon nom est Fuusoku, petite chose. Et sache que tes paroles sont loin d'être celles d'une vraie nocturnes. Elle sont dignes d'être celles d'un Louveteau Orphelin qui cherche à se défendre lorsqu'on l'appelle 'Petiot'. La louve grogna plus fort mais resta droite et fière pour montrer sa puissance envers Dreamer. -Je suis plus forte que toi, retiens cela avant de faire quoi que ce soit... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 9:14 | |
| La louve se redressa montrant toujours ses crocs Tu crois ça ?...Qu'est-ce que t'en sait...? Tu cherches à te montrer fortes...Mais tu sais c'est crocs que tu vois...Ce sont les crocs qui ont tués de ceux qui n'ont pas eu peur de tuer leur propre famille !!... Ils n'ont fait que gouté à ma soif de sang et de vengeance...Je n'aurai pas peur de me battre contre toi... Sur ces mots la louve sourit sadiquement...Regardant Tempête droit dans les yeux...Elle n'avait pas peur d'elle...La seule personne qui pourrait lui faire peur...Ou plutôt la chose...C'est ce qu'on appelle "l'amour"...Elle avait peur de ce sentiment qui était fait pour les loups faible comme c'te louve... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 9:18 | |
| -Perso' tu me tape léger sur le système. Alors qu'elle finissait sa phrase, la louve se retrouva accrochée au cou de Dreamer. Elle était collée au flanc de son ennemi pour être hors d'atteinte de ses crocs et tirer la chaire vers elle. -J'ai beaucoup plus d'expérience que toi, vois-tu Blood Fall. Malgré mon combat contre elle, je suis toujours vivante. Garde tes vanteries pour toi, petite. Le sourire sanguinaire de la louve s'afficha sur sa gueule.
Dernière édition par Orion le Ven 13 Aoû 2010 - 5:01, édité 3 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 9:26 | |
| Arkan regarde les deux femelles avec plaisir et semblait bien comprendre dreamer.. Elle était sous son charme et elle faisait tout pour le repousser.. chose à pas faire quand un collectionneur comme lui sent la faiblesse.. Il sourit quand même et s'assoit et les regarde faire |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 9:31 | |
| Dreamer sourit...La folie sur son visage s'affichait l'image du sang coulé commençait à l'exciter un peu...Tention c'est une folle !! Elle sourit et avec sa pattes elle essaya de déstabiliser Tempête...Sa chair c'était déchirée certes mais grâce à la folie la douleur ne se fit pas sentir...Elle attrapa la patte et planta ses crocs dans le tendons de la louve...Dans une vitesse, elle sauta de nouveau sur Tempête et l'attrapa à la gorge et l'immobilisa. savourant le gout du sang coulé dans sa gorge, son regard devenait celui d'un démon.
Dernière édition par Dreamer / Nightmare le Ven 13 Aoû 2010 - 5:41, édité 5 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 9:37 | |
| Arkan se sentit bien à voir le sang coulait.. pure folie de sa part celà lui rappeler Psychose quand il devenait fou^^ quelle plaisir!! Le loup savourait cet instant de folie^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 9:40 | |
|
Dernière édition par Orion le Ven 13 Aoû 2010 - 5:01, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Arkan ne dit rien et finit par s'éloigner en riant. Il se sentait bien .. Il avait deux louves à ses basques.. Enfin^^ Il rit et partit |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 10:15 | |
| Dreamer porta un regard plein de haine sur Arkan quand elle se retourna...Elle détestait ce loup plus qu'autre chose...Dreamer lâcha le cou de Tempête puis lui donna un coup de crocs sur les flancs avant de se retirer et de lâcher J'en ai finit avec toi.. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 10:23 | |
| Arkan sourit ,se retourne et regarde Dreamer et sourit... Cette louve était vraiment bien culottée... Quelle joie.. Le loup disparu |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Jeu 12 Aoû 2010 - 10:28 | |
| La louve se retourna et grimaça...Elle disparue dans la brume...Ne voulant plus entendre parler de ce loup |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Ven 13 Aoû 2010 - 5:03 | |
| Tempête se laissa faire. Si elle l'avait voulu, elle aurais envoyé voler cette loupiote. Mais, elle était parti toute seule elle... -Tu as compris que j'étais trop forte pour toi alors tu te barres ? Le sourire moqueur de Fuusoku refit surface. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Ven 13 Aoû 2010 - 8:21 | |
| arkan voulait riposter mais l'odeur des louves lui chatouiller les narines.. quelle joie... Le loup partit subitement... les louves.. sa collection allait encore s'agrandir |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Lun 16 Aoû 2010 - 22:22 | |
| - Dreamer / Nightmare a écrit:
- Dreamer sourit...La folie sur son visage s'affichait l'image du sang coulé commençait à l'exciter un peu...Tention c'est une folle !! Elle sourit et avec sa pattes elle essaya de déstabiliser Tempête...Sa chair c'était déchirée certes mais grâce à la folie la douleur ne se fit pas sentir...Elle attrapa la patte et planta ses crocs dans le tendons de la louve...Dans une vitesse, elle sauta de nouveau sur Tempête et l'attrapa à la gorge et l'immobilisa. savourant le gout du sang coulé dans sa gorge, son regard devenait celui d'un démon.
Tu n'es pas un super loup. Tu ne sais pas comment ton adversaire va réagir. Pourtant, dans ton message, tu la mets au tapis en une fois, facilement. Un combat ne se déroule pas ainsi, ce serait trop facile. Prochaine fois, évite. Soit j'efface tous les messages jusque celui-là et vous recommencez tout, soit vous continuez. Répondez par MP, j'effacerai mon message après votre réponse à tous les trois. |
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Lun 16 Aoû 2010 - 22:28 | |
| beh moi je suis partit alors.; sa m'est égal^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... | |
| |
|
| |
| Sombre comme cette forêt.... | |
|