| Sombre comme cette forêt.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 2:31 | |
| La louve marchait dans cette forêt...Lugubre...Sombre...Effrayante... Naaaaan? Elle avoir peur...Jamais...Au contraire...Elle aimait bien cette forêt...là au moins, elle serait tranquille...Dreamer s'allongea sur un roche et ferma les yeux...Pour une fois elle était calme...Un petit rongeur vint sur la roche...Et pouf il est mort...Deviner ce qui c'est passer...Elle rouvrit les yeux et décortiqua l'animal...C'est un de ses passe temps... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 9:52 | |
| plusieurs jours c'étaient écoulés depuis sa rencontre avec dreamer.. Arkan soupire et marche seul dans la foret se demandant ce qui allait bien lui arrivait... Dans sa tete il y avait plein de questions... Et pas de réponses... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 10:08 | |
| La louve redressa la tête...Tant de questions tournaient dans as tête...Elle se leva puis s'ébroua...La lune commençait à se montrer...La lune...Elle était toujours au rendez vous...Toujours là...Elle ferma les yeux...La louve soupira puis une odeur qui ne lui était pas inconnu flotter dans l'air |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Arkan regardait la lune... Sa seule amie pendant bien des mois... Il souffle et voit subitement un lapin... Beh pour une fois il regarde le lapin sans rien faire.... Le loup pensait.. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 10:19 | |
| La louve continua de humer l'odeur..Bah la flemme de se déplacer pour voir c'est qui...Elle se rallongea et observa la lune...Elle préférait le calme de la nuit...Le silence...Elle ferma les yeux puis souffla |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Arkan marcha pour se changer les idées et soudain sentit l'odeur d'un loup qu'il connaissait.. il soupire et alla vers l'odeur et vit dreamer couchée devant lui^^^.. Une petite blague lui traversa l'esprit.. Elle était de dos alors il pouvait rire...
Il s'aprocha doucement d'elle et se mit au dessus d'elle et dit doucement:
"tu va te faire prendre!!" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 10:38 | |
| La louve sursauta puis en se retournant elle vit Arkan... Toi...Je vais...TE TUER !! Elle passa en dessous d'Arkan et attrapa on plumeau |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 10:42 | |
| Arkan poussa un crit strident avant de couiner et de s'aplatir au sol:
"je blaguais.. j'allait pas le faire"
Le loup regarde son plumeau entre les crocs de dreamer et couine |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 10:55 | |
| La louve soupire et lâche le plumeau du loup et se redresse T'as intérêt...Sinon je te dis pas ce que je t'aurais fait... Dreamer sourit sournoisement |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 10:57 | |
| Le loup s'éloigne et dit:
"faudre bien que t'y passe!!"
Arkan s'allonge plus loin et lèche sa queue toute baveuse
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 11:00 | |
| La louve sourit narquoisement puis se rallonge Bah...De toute façon..J'ai pas cette grande envie d'avoir des enfants...Pour l'instant je m'en balance[/b] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 11:02 | |
| arkan sourit et fixe des femelles passant par là et dit:
"c'est pas mignon??" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 11:04 | |
| La louve couche les oreilles puis grogne sur les louves, elle se retourne à l'opposé d'Arkan Que veux tu que ça me fasse ? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Arkan sourit se lève et va à coté d'elle et sourit:
"rien^^ je te taquine c'est tout.."
Le loup joue avec le médaillon de dreamer et ne fait plus attention aux femelles |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 21:23 | |
| La louve soupira et le regarda jouer avec son médaillon Raaah les mâles... Dreamer commença à jouer avec les oreille d'Arkan |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Arkan sourit et se met doucement à enlever le médaillon... Il le met doucement au sol et dit:
"il est magique?? médaillon donne moi des ailes!!! " |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 21:30 | |
| La louve couches ses oreilles en arrière et montre des crocs Non...Crétin Dreamer lui tire la langue |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 21:32 | |
| Arkan soupire et lui remet doucement au cou et lui fait un petit bisou tout doux:
"domage... il aurai put me donner des ailes.."
Il se lève doucement et se gratte |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Dreamer le regarde perplexe Euh...Pourquoi tu m'embrasses tout le temps ? La louve aime ça mais elle le cache... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 21:38 | |
| arkan rougit et dit simplement en regardant ailleurs:
"car j'aime bien le faire^^ et je t'aime bien^^"
Il rougit de plus en plus |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 21:42 | |
| La louve baisse la tête et rougit...Elle est pas du genre à dire d'un coup qu'elle aime bien quelqu'un mais bon... Moi aussi...Je t'aime bien... Dreamer regarde ailleurs |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Arkan regarde le sol et se sent bete.. Il rougit et se lève pour s'éloigner un peu et s'allonge plus loin et rougit à nouveau |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 22:02 | |
| La louve le regarde s'éloigner...Bah...Elle sen fout...Elle pose sa tête entre ses pattes et ferme les yeux...Elle soupire et écoute le vent... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Arkan au bout de plusieurs heures alla vers dreamer qui dormait et lui fait un bisou^^ et sourit et attend |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... Dim 8 Aoû 2010 - 22:17 | |
| La louve se réveille et sentant qu'il lui avait fait un bisous, elle se leva et lui fit une léchouille sur la joue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre comme cette forêt.... | |
| |
|
| |
| Sombre comme cette forêt.... | |
|