|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: jeux trop drole Mar 10 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Mdr xD Mais soyez heureux d'en avoir un en France xD Nous en Belgique avant d'avoir un premier-ministre (qui fait son boulot) il devra pleuvoir des billets de 500 :) |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: jeux trop drole Mar 10 Aoû 2010 - 23:26 | |
| ouai mais sarko c'est l'abruti du siècle |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: jeux trop drole Mar 10 Aoû 2010 - 23:32 | |
| xD jsuis pas au dernière nouvelle de la France, mais c'est vrai qu'il y a eu meilleur président.
(Tiens, on devrait former un club 'les abrutis dans le parlement' et y inscrire Sarko et tout les ministre, de la France ou de la Blegique xD) [Sauf D'ardenne, c'est le seul qui me fait rire xD] |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: jeux trop drole Mar 10 Aoû 2010 - 23:34 | |
| lol^^ oui, mais sarko je croit que c'est lui la palme.. Il fait couler les sous de la france à vu d'oeil!!!! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: jeux trop drole Mer 11 Aoû 2010 - 2:56 | |
| En attendant :
J'ai mit le feu a un toaster et je me suis bien marrer...
Moyem = / |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: jeux trop drole Mer 11 Aoû 2010 - 19:21 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- xD jsuis pas au dernière nouvelle de la France, mais c'est vrai qu'il y a eu meilleur président.
(Tiens, on devrait former un club 'les abrutis dans le parlement' et y inscrire Sarko et tout les ministre, de la France ou de la Blegique xD) [Sauf D'ardenne, c'est le seul qui me fait rire xD] Dardenne, Tata Elio, Onkelinx, ... ce sont tous des gros *Suite d'injures censurées*. Ils utilisent le fric des belges pour des salles de bains de luxe (hein, Arena ?! ) et d'autres conneries. Ils ruinent les pauvres et modestes, laissent les riches, ripoux,... en paix ... Ouais, c'sûr, plaignez vous avec votre minimoys. Vous au moins, il est seul. Nous c'est une 50aine de sangsues qu'on a ... *Rêve de balancer une bombe sur les ministres belges* |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Ma marraine Jeu 12 Aoû 2010 - 1:45 | |
| Ma marraine ça donne/
J'ai couché avec un cul de jatte parce qu'on me lavait demander gentillement XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: jeux trop drole Jeu 12 Aoû 2010 - 2:40 | |
| ^^ xd oui en belgique s''est plus dure que la france je trouve xd |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: jeux trop drole Jeu 12 Aoû 2010 - 9:15 | |
| Et en Nouvelle Calédonie troooop coooool la life xD !! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: jeux trop drole Jeu 12 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Psy => Oui, c'est vrai, nos ministres ne servent à rien ,sauf à dépenser notre argent. (et comme je le dit si souvent, même des jeunes de 10 ans pourrait le faire mieux qu'eux.) Mais d'Ardenne me fait rire (surtout à ses intervieuw, xD) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: jeux trop drole Ven 13 Aoû 2010 - 2:03 | |
| Très juste!
(Je sais je suis une "petite" mais bon ;p) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux trop drole | |
| |
|
| |
|