AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Drôle de rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:42

Je marchais d'un pas silencieux. Discret. Timide. Un pas si léger que mes pattes ne laissait pratiquement aucune trace derrière mon passage. Juste quelques poils, un échantillon de ma douce odeur dans l'air pouvait nous indiquer que j'avais emprunté ce chemin. Après quelques minutes de marche, je finit par arriver à cet endroit que j'avais trouvé la veille. Un superbe tas de feuilles. Quelques-unes étaient encore vertes tandis que les autres étaient totalement mortes et craquaient au moindre pas que je faisais dessus. Un sourire s'esquissa sur mes babines. Je m'allongea doucement sur ce confortable lit, enroula rapidement ma queue autour de l'un de mes postérieurs puis poussa un soupir qui exprimait ma satisfaction. C'était si bien, mon corps, caché derrière un buisson de roses et abrité du soleil par une large palme de cocotier était doucement caressé par de petits courants d'air.

*C'est parfait, et en plus personne n'est là pour me déranger, le bo-nheur*

Ma queue se déroula instinctivement de mon postérieur pour balayer doucement le sol et envoyer quelques feuilles à droite et à gauche. J'étais tellement confortablement installé que je sentis à peine l'odeur de loups se rapprocher. J'ai bien dit à peine. J'entre-ouvrit un oeil et dressa mes oreilles pour pouvoir capter le moindre bruit provenant des individus qui se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:50

Fang sentit l'odeur d'une louve il se rapprocha et par sa plus grande surprise il vit Lakota
elle avait l'air si bien la ou elle était je m'approcha et sur le chemin il fit craquer branche
a se moment Lakota se tourna vers lui et le fixa.
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:57

Tel une ombre dans la nuit, tel un démon dans les parages voilà arkan.. Loup dragueur en temps normal mais en ce moment il est pluto du genre à ne rien faire de spécial à part surveiller les hommes/ arkan sourit en sentant l'odeur d'une femelles pas loin mais sourit plus en sentant celui d'un avorton pas loin ce qui signifie deu chose: soit ce petit est à la charmante louve oit c'est un plat de résistance pour notre nocturne...
le loup avança doucement en riant...

"tien tien tien.. Qui est là?? Deux jeunes qui ne savent pas à qui ils on à faire..."

Arkan sourit sadiquement et attendit
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:04

Je tourna vivement la tête au bruit du craquement de branche. Je me releva d'un bond et grogna en direction du jeune loup qui venait de me déranger. Cela faisait maintenant deux fois que des jeunes me dérangeaient pendant mon repos. Mais attendez voir. Ma truffe remua doucement. Une autre odeur qui se rapprochait... C'était celle du loup à la balafre qui accompagnait l'avorton de la dernière fois ?! Encore lui ! Encore lui ?! Je grogna encore plus fort et sauta par dessus Fang pour me retrouver museau à museau avec ce fameux loup.

-T'en a pas marre de ramener des gamins lorsque je me repose ?

Je claqua dangereusement mes mâchoires devant sa figure pour l'intimider. Et quoi encore ?
Invité
Anonymous
Invité

Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:20

Fang s'excusa d'avoir déranger Lakota pendant sa sieste mais il avait autre chose a faire
il alla voir Arkan et lui dit:
- c'est toi qui me traite d'avorton tu té pas regarder
il grogna mais cela n'intimidait pas le loup nocturne alors Fang recula et regarda Arkan dans dans les yeux il fut terrifier comme pétrifier il ne pouvait plus bouger.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:46

arkan sourit au jeune le trouvant bien courage mais aima pas la façon dont cette femelles lui parler à lui.. Il là fixe et grogne.. Il n’aimais pas qu'on lui dise ce qu'il avait à faire
et cette femelles le faisait et il aimait pas. Le loup lui saute dessus crocs dévoilé.. Et commença un roule boule en là mordant au cou..

"on ne me parle pas comme à un vulgaire chien femelle c'est moi qui cause mal aux autres!!! je susi un nocturne et tu es qu'une louve de seconde zone.."

Arkan grogne et là baffe
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:52

Je me retrouva plaquée au sol puis une roulade ou coups de crocs et de griffes s'échangèrent commença. Mon esprit sanguinaire prit le dessus et mes yeux virèrent au rouge. Mon corps ne m'appartenait plus. C'était comme ci..Mon esprit était jeté dans un côté de ma tête et qu'une âme maléfique me contrôlait. Mais la baffe fut le bouton 'ON' de ma fureur mes crocs s'emparèrent du cou de Arkan et d'un mouvement puissant du cou j'envoyai roulé boulé le loup adulte sur le sol. Une voix rauque sortit de ma gueule.

-Pour simple information, la louve de seconde zone est de la même meute que toi...

Mes griffes entaillèrent le sol tellement l'appel du sang était puissant et dur à repousser.

-Barre toi avant de crever.
Invité
Anonymous
Invité

Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:02

Fang avait tout vu un loup se faire battre par une louve il trouver sa humiliant il vu le loup par terre et eu pitier de lui il regarder Lakota surprit il ne l'avait jamais vu comme sa on aurait dit le diable rire démoniaque
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:09

arkan grogne un coup et rebaffa la femelle avant de lui mordre le flanc.. Nocturne ou pas cette vulgaire fille avait mal parler à arkan.. Alors elle allait manger la poussière...
Le loup lui monte dessus et lui mord la peau du cou avec violence.. Jouer avec le sang ne le gèner pas, saigner non plus... cette femelles avait mal choisit
Invité
Anonymous
Invité

Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:20

[C'est Reina, pour soucis IRL je ne peux plus venir rp avec mon compte :s, je m'incruste donc ^^]

L'odeur du sang m'enveloppait, j'avais besoin de voir un combat et comme si on m'avait entendue j'entendis des cris et des grognements. Je suivis ces sons en sachant pertinament que Arkan se battait. Je le conaissais et je savais comment étaient ces grognements. Je m'asseya non loin de Arkan et de la louve avec laquelle il se battait. Je me demandais qui était-elle et pourquoi se battaient-ils , mais en fait je m'en fichais un peu. Je regarda le loup non loin de moi me demandant que fesait-il ici. Les deux loups saignaient mais aucun d'eux n'abandonnait. Sa allait être un combat formidable... Je me demandais pendant un instant où était ma fille mais je sus qu'elle n'étais pas en danger alors je me concentra sur le combat tout en demandant au loup près de moi.
"Qui es-tu et pourquoi se battent-ils ?"
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:46

Je ne ressentis aucune des morsures infligées par le loup, étant donné que mon esprit à moi avait été expulsé de côté. Mon moi sanguinaire, une partie de moi si mauvaise qu'elle s'était ''détachée de moi '' prenait maintenant de ma masse de chaire et d'os. Je le voyais tout ce sang couler. Je le voyais s'énerver, l'autre idiot. Mais, malgré que je ne sente rien, il m'avait mordu, il m'avait abîmée, et ça il allait me le payer. J'étais sous lui, il était sur moi. Il me tirait la peau du cou et cela, je ne le supportais guère, il allait payer. Oh oui.. D'un retournement de la tête rapide, j'abattis mes crocs sur la figure du loup juste au dessus des yeux et me mit à serrer très fort mais mon moi sans pitié me fit descendre les crocs et me voilà, mes canines transperçant les yeux de mon agresseur.

-Je t'avais dit de te barrer, mais lorsque l'on n'écoute pas le diable l'on reçoit une dure correction.
Invité
Anonymous
Invité

Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 6:06

Fang été terrifié de voir se combat il n'arriver plus a bouger ses pattes, son corps tout entier été paralyser il voyait le sang couler sa gicler partout cette scène de terreur aller le marquer
a jamais .Sa peur l'avais envahie.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:07

arkan, se calme et se contenta d'envoyer valser la louve plus loin et se tourne vers le petit en le regarde en dit:
"désolé de t'avoir fait peur..."

Le loup regarde reina et là lèche et lui fait signe de partir...
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:38

[Eumh, Arkan, ça te dérange pas d'être aveugle en fait ? Sinon j'édite mon autre message]

Le loup m'envoya plus loin, j'atterris souplement sur mes quatre pattes, fléchissant celles-ci pour faire comme des amortisseurs puis me redressa et couru vers l'autre loup. Je me mis à aboyer agressivement dans sa direction comme pour l'intimider, puis sauta à son cou en appuyant mes crocs contre sa trachée lançant un regard noir à la louve qui s'était faite léchouiller par mon adversaire.

-Si tu veux pas que ton p'tit copain crève, dis-lui d'annoncer qu'il abandonne.

Lakota ressera doucement ses crocs et s'arrêta. Elle appuyait assez pour que le loup ne puisse bouger -le moindre mouvement et il se déchirait la jugulaire- et qu'il souffre mais pas assez pour qu'il meurt de suite.
Invité
Anonymous
Invité

Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:53

Fang n'osait plus parler après ce qu'il venait de voir sa cœur battait a 200km/h et il trembler de la tête aux pieds yeux été fixé sur Arkan il voyait le sang couler sa lui donner la chair de poule réussi a ouvrira moitié sa gueule mais il n'arrivait a dire qu'une chose

-ooooo...kkkkk

il baissa les yeux et les ferma pour ne pas voir tout le sang a terre
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:22

(ton loup n'est pas wonder wolf...)

Arkan soupire et se contente de faire un rouler bouler pour écraser la tete de la louve au sol et se libérer. Par la suite arkan se secoue et avec sa patte enleva le sang de ces yeux.. Heureusement son oeil à échapper à la crevure mais il aura encore de belles cicatrices dessus.
Le loup regarde par la suite fang et dit:

"viens... On s'en va.."

Il finit par fixer la louve et dit:

"contrairement à toi.. Je sais faire semblant d'être faible.. Ce qui me donne l’avantage... Et aussi je sais reconnaître le moment du repos.... tua s gagner ce ti jeu... Nous nous reverrons..."

Le loup partit avec le petit loupiot.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:48

[Ne t'inquiète pas Arkan, je suis l'une des mieux placée pour dire cela. Mon loup est particulier *lecture de sa présentation à revoir mon chewi xD*]

Lakota se releva de nouveau en s'ébrouant et laissa s'échapper un grognement de mécontentement. Elle alla alors vers Fang et le regarda, d'un regard diabolique. Ce louveteau, sûrement était-il l'un de ses mômes qui braillent tout le temps. Mais tant qu'il ne la chauffait pas, il ne courrait aucun risque, enfin, presque. La louve blanche comme neige s'en alla d'un pas souple et gracieux, laissant les autres loups tels qu'ils étaient.

PS: Désolée, pas d'inspi' x')
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:52

[Fang est un loup, et non un louveteau x)]
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:20

Oui, je sais. ^^ Mais aux yeux de Lakota c'est un jeune loup, elle l'appelle louveteau mais c'est qu'il a atteint l'âge qui le différencie des louvards.

EDIT :: RP FINIT

Contenu sponsorisé

Drôle de rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.   Drôle de rencontre. Icon_minitime

Drôle de rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1