AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
[FINI] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 1:06

Le loup ne voyait ceci que comme un jeu, un de plus. Mais pourquoi se faitguer? Ceci n'était plus intéressant. Ni la demi-louve, ni le combat, ni les loups des autres meutes, ni les terres de people wolf. Tout devenait si ennuyant.. Deamon senti les crocs de la demi-louve se renfermer autour de sa tête et grogna. Il se souleva de toute ses forces pour tomber sur la louve. Certes, il ne savait pas attrapé la louve ainsi. Mais l'odeur de son propre sang rendait sa folie plus que satisfaite. À un point qu'elle lui disait un 'bien fait' toute les deux seconde. Mais il ne sentais que légèrement la douleur, ce concentrant sur elle. Elle lui dit que la louve méritait de mourrir, mais lui ne voulait pas la tuer. Elle était mal née, c'est tout non?

"Bref, vous m'énerver toute les deux"

Le loup attrapa tant bien que mal le flanc de la demi-louve. Il renferma sa prise sur la chair de celle-ci. Certes, il serait blessé là où elle le tenait, mais il ne se batteras pas sérieusement. Même si elle ne fesait que lui dire qu'il devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
[FINI] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 1:21

La louve ne pus s'empêcher de mordre de plus en plus fort lorsqu'elle sentie une violente douleur sur son flanc. Elle Fini par lâcher prise. Elle donna ensuite plusieurs violant coup de pattes et fini par se dégagé et se remettre en position de défense.

"-Toutes les deux? De qui parle-tu! Et pourquoi ne te bat tu pas réellement. Tu n'est qu'un lâche!"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
[FINI] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 2:20

Deamon rit intérieurement.

"Un lâche est quelqu'un qui fuit ou qui fait des coups bas, ce que je ne fait pas. Apprend les définition des mots avant de les employer. Ce n'est plus chouette si je me bats sérieusement. Vois-tu, contrairement à toi, j'ai appris à me battre et à reconnaître mes propres limites et celle de mes adversaires, j'ai appris l'essencielle."

Il ne répondit pas à la première question de la demi-louve. Mais ceci était trop ennuyant. Cette demi-louve, ou demi-chienne ne méritait même pas d'être tuer par un loup. Un vrai loup, et non pas par un loup souillé du sang de chiens. Et c'est cela qu'il voulait dire en parlant de l'essencielle.

"Repars chez les humains, repars chez les chiens. C'est là qu'es ta place"
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
[FINI] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:18

La louve grogna contre le mâle. Quel idiot! Ne pas vouloir se battre, alors qu'il est dans la meute nocturne! Le faible. Oh la louve n'était pas du tout heureuse. Non, sérieusement, elle voulait se battre, elle voulait être blessée, et elle voulait souffrir. Folle direz-vous? Non, car si elle était blessée, l'autre l'était aussi, et c'est se qu'elle voulait, blessée l'autre.

La louve rebroussa chemin, elle avait une autre idée, une idée sanglante, mais pourtant, cette idée allait bien fonctionner. Les hommes, ne tue pas les loup sans de bonnes raisons. Mais un homme, au village, en avait une. La raison de la vengeance. Le maitre du chien, celui que Atim avait égorger... Il allait surement vouloir un bien en retour.

"-Aller chez les hommes en. Très bonne idée. Tu n'as pas l'air bien intelligent, et même en voulant me faire souffrir, tu n'y arrive pas. Et pourtant, merci."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
[FINI] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:27

Deamon ricana.

"On ne juge pas sans connaître. Mais je ne me fatigue pas à ce qui n'en vaut pas la peine."

Naturellement, pourquoi faire un effort d'expliquer quelque chose à quelqu'un comme cette louve? Pourquoi faire l'effort de se battre pour une chose pareille? Deamon ne se fatigue pas pour rien, suelement quans l'adversaires en vaux la peine. Et pour lui,cette demi-louve ne méritait rien.

"Te faire souffrir? Non, tu as mal compris."

L'énerver oui, mais pas la faire souffrir, il y avait d'autre technique pour ça.

"Retourne chez tes bipèdes"

Le loup se leva pour partir de son côté. Bien qu'il c'était dit qu'il devait encore réfléchir pour des réponses, il préférait descendre. Là où il ne ferait pas des rencontres pareilles. Là où il a la paix.

Contenu sponsorisé

[FINI] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] - Page 2 Icon_minitime

[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2