|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Réfléchir [rp fini] Ven 30 Juil 2010 - 11:37 | |
| Deamon dormait paisiblement dans les grottes. Pourquoi ici? Parce que c'était un des rares endroits où personne ne pouvait vraiment le déranger. Il fesait assez chaud, pour ne pas dire qu'il y avait une chaleur inspportable dans l'air. Le loup préférait l'hiver. Certes, parfois il y avait moins de proie, mais au moins il ne fesait pas aussi chaud. Même à l'ombre c'était presque insupportable. Le loup ne domrait qu'a moitié, ce qui lui permis d'entendre du bruit. Il ouvra les yeux et grogna légèrement. Le loup, trop fainéants pour même se levé, se contenta de grogné.
"Qui est-là?"
Dernière édition par Xara/Deamon le Sam 31 Juil 2010 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Réfléchir [rp fini] Ven 30 Juil 2010 - 11:47 | |
| "moi!" Anakeï rentra dans la grotte doucement et voie deamon et sourit: "je ne vien pas d'insulter ou t'embêter quoique sa me démange bien.. Mais je vien pour autre chose et comme je t'ai sentit je passe par là.." Il regarde deamon et soupire |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Réfléchir [rp fini] Ven 30 Juil 2010 - 12:04 | |
| Deamon, en voyant Anakeï et en écoutant ses paroles rit intérieurement. Ben voyons, de toute facon leurs discussion finnisaient toujours de la même facon.
"Et de quoi veux-tu me parlé?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Réfléchir [rp fini] Ven 30 Juil 2010 - 12:25 | |
| anakeï s'assoit et dit: "merci^^" Le loup regarde deamon sans sourir mais lui dit merci... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Réfléchir [rp fini] Ven 30 Juil 2010 - 12:27 | |
| Deamon regarde Anakeï sans vraiment comprendre.
"Merci?"
Le loup ne se rapellait pas avoir fait quelque chose qui méritaient un 'merci'.
"Pourquoi?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Réfléchir [rp fini] Ven 30 Juil 2010 - 12:55 | |
| Anakeï le regarde et dit: "tu le sait pourquoi.." Il marcha et avança dans la grotte et se retourne et regarde deamon et dit: "veille sur lui... " |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Réfléchir [rp fini] Ven 30 Juil 2010 - 13:11 | |
| Taï. Voilà donc pourquoi ce 'merci'. Le loup soupira.
"Tu devrais lui parlé, même s'il veut pas t'écouter." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Réfléchir [rp fini] Ven 30 Juil 2010 - 16:33 | |
| Anakeï soupire et dit: "comme si toi tu écouter quand on te parle... Je suppose que lui aussi ne m'écoutera pas mais soit.. Je lui parlerais.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Réfléchir [rp fini] Ven 30 Juil 2010 - 16:53 | |
| Deamon grogna légèrement.
"J'écoute quand on me parle, mais c'est rare que j'aplique ce que l'on me dit. Maintenant s'il ne veut pas t'écouter tant pis, mais au moins tu auras essayer." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Réfléchir [rp fini] Ven 30 Juil 2010 - 17:04 | |
| Le loup s'éloigne et disparait dans les grottes cherchant arkan et dit sans se retourner: "bien deamon chou^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Réfléchir [rp fini] Ven 30 Juil 2010 - 17:15 | |
| Deamon grogna au dernière paroles d'Anakeï avant de s'assoupir une fois de plus. Il ésperait ne plus êrte dérangé et surtout, il ésperait que Taï allait écouter Anakeï. Bien que le loup n'en était pas si sûr. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Réfléchir [rp fini] Ven 30 Juil 2010 - 19:58 | |
| Anakeï aimait beaucoup embêter deamon.. Il le faisait dans le sens amical.. Il espérait que deamon le sache un peu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfléchir [rp fini] | |
| |
|
| |
|