|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 19:31 | |
| bien jouer taï se dégagea et d'un coup chope jacob au coup et avec son poid le fit tomber sur le coté... Taï avait une envie de tuer et fixe le loup à terre et dit:
"je n'ai aucune pitié pour un envahisseur des nocturnes.. Et tu parle trop.. T'es pas mon père!!!!"
Le loup plongea ces crocs dans la chaire de jacob pour lui faire mal. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 19:34 | |
| ferma les s'yeux sur le coup puis résta couché un peur et d'un coup se releva sur l'hautre loup et le morda a la téte... jacob est tes pris de frénésie d'un coup et groula de plus belle qu'an il en temps du des bruit ...
jacob; harette sa suffi! tu n'en temps pas non qu'il a danger.. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 19:36 | |
| Arkan s'arrête et fixe jacob sans comprendre avant d'entendre le bruit et de se taire:
*c'est quoi?,* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 19:45 | |
| Deamon grogna.
"Stupide excuse venant d'un chien, ne m'étonne guèrre"
Il avait entendu les bruits, et alors? Ce n'était pas la fin du monde. Bien que le loup était sur ces gardes. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 19:46 | |
| jacob a la voir et ouvri grand les s'yeux
jacob; écouté en fin si vous vous les parté et vite aven qu'il vous praine .. des chasseur .. je vais les atiré deore |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 19:47 | |
| jacob a la voir et ouvri grand les s'yeux
jacob; écouté en fin si vous vous les parté et vite aven qu'il vous praine .. des chasseur .. je vais les atiré deore |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 19:48 | |
| Arkan va vers deamon et dit en tremblant: "deamon on fai quoi?? des chasseurs.. J'ai peur.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 19:49 | |
| Deamon ricana. En voilà une bonne. Des chasseurs. Miam.
"Oui, fait toi tué pendant que j'y suis. Moi, je vais les tuer, il n'y a pas plus simple" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 19:50 | |
| Arkan reste à coté de deamon et ne voyant pas l'ennemi se sentait pas utile |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 19:57 | |
| jacob a la vaire eux les homme tirére .... 1 bale dans sa patte mais il courru sur eux et les fessa tombé il les traina deore .... mais il morda les homme et sa un pouinta son fusil sur lui jacob alore du se défendre en le tuan |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:01 | |
| Deamon s'amusa en regardnant cette scène. Pour une fois les homems pouvaient bie nvisé convenablement et ils ne le fessaient pas. Le deuxième hommes pris un couteau, mais Deamon lui sauta dessus, plantant sans hésitation ses crocs dans sa gorge. Il regarda les deux hommes mort, ensuite Jacob.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:06 | |
| jacob regard a deamon et lui dit
jacob; merci ...
il a la vairre lui et alore lui fis une léchouille amical...
le grand loup brun en suit se lécha la pattoune |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:08 | |
| Lueur suivit la bagarre d'un œille attentif. Elle se rendait compte qu'elle avait attirer l'attention de Deamon. Elle se rapprocha des combattant et vit Arkan, que Deamon l'appelait Taï... Ils se faisaient mordre sauvagement autant l'un que l'autre. Soudain elle dressa ses oreilles, un bruits venait de se faire entendre. Elle fit un léger bon en arrière, elle regarda Deamon qui voulait aller tuer les chasseurs. Elle n'insista pas,mais se tourna vers Arkan qui restait collait à Deamon.
- Pourquoi es-tu revenue?
Décidément, depuis qu'elle était entrer dans ce temple, elle avait une voix amère. Qui ne laisse aucune émotion passer. Elle se retourna vers Jacob qui avait des morsures de partout, comme son adversaire.
- Tu vas bien Jack?
Son timbre était redevenu celui d'avant. Le doux et mélodieux...
Trop tard, il fonçait vers les hommes tête basse, se prenant un coup de fusil en pleine patte. Deamon s'occupait des autres, Jacob blessait elle en profita pour sauta à la tête de l'homme, il lâcha son fusil qui tomba à terre. Elle lui défigura le visage.
[ Vous m'avez laisser tomber je pouvais plus répondre!!! XD] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:13 | |
| jacob souri a la vue de la louve... et tomba (désolée ma puce ^^ xd)
jacob: désolé...il est tes a terre mais sourié en corre de s'est croc blanc..
le loup alonger remercia de la téte deamon et dit
jacob; merci lueur ... tu est fort ^^
il lui fi une faible léchouille sur le museaux aven de laissé tombé sa téte a terre... sa réspiration a les mouin vite... et sa rage passa |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:14 | |
| Arkan n'entendit même pas la louve et d'un coup son regard océan se transforma en un regard de mort.. Le loup grogna, trembla et d'un coup hurla tel un démon et sauta sur l'humain restant lui arrachant les yeux d'un coup.. ARkan les tenaient dans sa gueule pendant que sa patte détruise la figure du gars pendant sa chute..
Le loup grogne et dit: "humain.. Soit maudit!!!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:17 | |
| Deamon fit quelque pas en arrière. Il avait une tête à vouloir recevoir des lechouilles amicale? Bouh que que non.
"Si j'ai tué cette homme c'est par pure envie, pas pour t'aider."
Le loup avait tuer l'homme de sang-froid, sans hésiter.. Mais certainement pas pour aidé Jacob. Par contre le fait que Lueur avait tué un humain fit que le loup s'intéressait encore plus à elle. Disons que pour l'instant elle n'était pas classée dans le rayon 'jouets'. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:20 | |
| jacob se releva a coté de la louve...franchement qu'elle amour ... il sa vais que elle ne seré pas a lui mais il lui dit merci en core puis regard a deamon et parti patte boiteuse coup partou sang giglan en core et il monta sur une piere a lentrée du temple |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:24 | |
| Le loup était blessé. Bien fait. On essayais pas d'epargner la vie a des chasseurs, voilà le résultat. Non, il fallait les tuer ou être tuer. C'était si simple.
"Tu vois Taï, il a voulu faire quelque chose pour ne avoir à tuer les humains, regarde ce qui lui ont fait." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:26 | |
| Arkan soupire et remercia vite fait la louve se disant qu'il est rare de connaitre une louve courageuse.. 0 part blood... ARkan soupire et dit:
"vous deux vous devriez rentrer dans votre territoire avant que Psychose ne mette un terme à votre vie.. Lui ne fera pas de cadeau... Et oui deamon.. Les humains sont des tueurs.. Voilà jacob maintenant tu connais mon point de vue sur eux et ma colère sur ces être et comment ils sont vraiment tes amis humains.."
Le loup sortit du temple en grognant.. La rage et la haine était là et cela se voyait dans ces yeux bleu tel un ouragan , un tsunami.. Arkan n'était pas à énerver... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:33 | |
| Psychose... Ah oui, il était en général dans le temple. Petite chose que Deamon avait oublié. Mais lui ne risquait rien, rien de grave en tout cas. Mais il en avait marre et se mit à grogner.
"Reparter sur vos terres, tout les deux. Ou je vais me montré moins sympa que la tout de suite"
Ras le bolle d'être 'gentil'. La meute nocturnes, les loups nocturnes devaient réagir, comem Psychose l'avait dit. Alors autant appliquer cela directement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:34 | |
| jacob regard a alore la louve : on i va ..?? je panse que on devrai les écouté sur tous que leur chez comme il dit se nes pas tandre ..
il commen sa a marché |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:34 | |
| Lueur se sentait épiait par Deamon de plus en plus. Pendant que Taï la remerciait, et qu'elle lui rendait un "de rien" très polie, elle se dirigea vers Jacob.
- Tu vas bien?
Elle se retourna vers Taï avait qu'il parte et grogna
- J'ai déjà eu affaire à Psychose, est qu'inporte que je me fasse mastiquer sous ses crocs, c'est peut-être votre terre, mais je peux très faire d'ici mon chez moi, que vous soyez d'accord ou pas. Le temple ne vous est pas destiner.
* Oops, j'y ai était un peu fort! *
Elle partit quand même vers le chemin le plus proche pour retourner "chez elle". |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:39 | |
| Taï se retourne et là fixe de ces yeux bleu de démon et dit d'une voie calme qui l'étonna lui même :
"nous verrons bien.. Si tu es digne t'interet.. Tu pourra t'approcher de moi sans rien avoir.. Sinon je ne promet rien à mes gestes^^... Si tu prouve ta valeur.. Je serais plus doux... Mais celà est rare.."
Le loup sourit et continue son chemin et cassant une branche deux fois plus grosse que lui au passage... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:42 | |
| Deamon arrêta de grogné au dire de la louve. Bon, il n'auras jamais autant d'estime pour elle qu'il en avait pour Blood, Chiaki ou Aywine. Mais c'était des louves de sa meute, voilà pourquoi elles avaient de l'estime au yeux de Deamon. Le loup sauta devant Lueur, lui empechant le passage.
"Tu as été trop loin loupiote"
Il lui sauta dessus, lui attrapant le cou et la lachant aussi rapindement. Il n'avait pas vraiment mord, mais ça devrais suffir |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Changement.... Sam 31 Juil 2010 - 20:44 | |
| * Voilà, j'ai était trop loin! *
Elle recula d'un bond furtif.
- Tu cherches la bagarre? Dans mon cas, je ne la cherche pas, loin de la! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement.... | |
| |
|
| |
|