|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: libre... rp fini Mar 20 Juil 2010 - 16:26 | |
| Les louves le regardèrent sans que leur yeux se croisent.
Kimi: biensur lequel?
Tsuki ne dit rien et se contenta de regarder le loup en restant assise. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: libre... rp fini Mar 20 Juil 2010 - 16:37 | |
| jacob souri
jacob: hum et bien je n'en s'est rien ^^ ... j'ai tous se qui me faut souri t'il |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 16:09 | |
| Deamon se promenait, chose qu'il fessait de plus en plus souvent ces derneir temps. Mais que voulez vous, il n'avait rien d'aurtes à faire. Il vu alors Kimi, Tsuki et un loup qu'il ne connaisait pas. Il sourit amicalment à Tsuki, après tout elle était avec Kinaï. Il salua également Kimi. Son ancien jouet si on pouvait dire ça ainsi. Il regarda alors le loup.
"Et toi, tu es qui?"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 16:14 | |
| le loup vu le loup noir qui ne connu pas...
jacob; je suis jacob des terre aventureuse et toi??
jacob se mi sur s'esty garde mais il a vais l'haire amical
pansée: HUM il ma l'haire gentil |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 16:19 | |
| Et encore un de plus dans les terres avantureuses. Deamon lança un bref regard au deux louve. Et avant de répondre au loup, il se pêrmetta de leur faire une remarque.
"Les soeurs ennemies sont devenue amies? Quelle vue..malheureuse"
La façon de parlé de Deamon pouvait bien faire entendre qu'il aimait voir des conflit. Surtout quand il s'agissait de Kimi et Tsuki. Il fini par regardé le loup en face de lui.
"Deamon, des terres nocturnes."
Et pour lui quand on entendait 'nocturnes', lesl oups devaient comprendre qu'il n'était pas vraiment quelqu'un de très sympa. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 16:24 | |
| jacob souri a s'est mot les nocture??? hum le loup le regard a avec des haire calme
jacob se tourna alore vaire les deux louve et souri
jacob; oui elle son devenue bien calme... et??
jacob n'aimer pas le ton du loup il baissa les oreille
jacob: alore comme sa tu est des nocture .... hum
le loup a la vaire le mal sur s'est haute patte
jacob; alore bienvenu dans les terre aventureuse...
il fi passer sa qeue sous le menton du loup |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 16:28 | |
| Deamon s'amusait. Ce loup était quelque soit peu intéressant.
"Oui, des nocturnes"
Le loup noir claqua des mâchoires.
"Je crois que je viens de trouvé mon nouveau jouet. Tu m'excusera Kimi"
Il dit cela sur un ton sarcastique. La louve ne trouverais pas ça grave du tout à son avis. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 16:34 | |
| jacob groula sur le coup
jacob; comment sa ton jouet?? me prandré tu pour un plumeaux??grr
jacob en suit souri
jacob: s'est une menase??
jacob sens tu alore un froid entre les deux lou^p |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 16:40 | |
| Le loup noir ricana.
"Nan, ça c'est pour des loupiots du genre de Kimi, moi je parle d'un jouet qui m'amuse. Tu vois, genre quand j'en ai envie je te provoque, ou je t'attaque."
Deamon fixa le loup de ses yeux orange.
"Et tu peux ne pas être d'accord, une fois que j'ai dit que tu serais mon jouet tu l'es, que tu le veuillent ou pas."
Le loup soupira.
" Si c'est ça une menaçe pour toi alors je crois que tu es moins intéressant que jene le croyais." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 16:52 | |
| jacob: o que tu crois.... vien se soir sur la plage qu'an le solier sera couché et que la plaine lune sera la et que la brume noir se montrera on verra de qui est le plus hinteresaant puis jacob parti....
jacob de son coter:j'ai hate d'haitre a se soir on verra si il est hinteresant ou non et puis je ne suis pas un jouet.grrrr
jacob est tes alonger se reposan pour la nuit la plus folle la nuit aller tombé tres bien tot |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 17:00 | |
| Deamon ricana. Voyez vous, il avait appris plein de choses dans la vie. Connaître les limites de son adversaires. Et les siennes aussi. Le truc, c'est qu'il ne fallait pas se croire invaincible. Car cela menait à la perte de sa vie.. Deamon, jusque-là, ne s'étaient laissé battre que par deux loups. Kinaï et Calamitas. Et étant victime d'une assez grande folie, donc tout le monde était presque au courant, ne sachant pas si c'était uen vrai folie ou de la comédie, Deamon, une fois en combat n'arrêtais pas. Comme si rien ne lui fesait mal. Et pour cause, sa folie lui eparganit la douleur. Que c'était chouetet de l'avoir à elle. Surtout qu'elle était toujours là. Une fois la nuit tombé, le loup partit vers la plage.
*Ne serais-ce pas plus intéressant de faire un combat sérieux?*
*Non, sinon autant ce loup que moi allons en resortir en mauvais état*
*Mais je préfère te voir te battre sérieusement*
*Moi pas, lui peut-être, mais pas moi.*
*Comme tu voudras Deamon, comme tu voudras.*
[le rouge clair c'est la voix dans sa tête, faut pas faire attention xD] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 17:06 | |
| ok)))
jacob se mi en route a son tour la brume est tes tout hautour de lui blanche ...il ariva sur les lieu
*hum en retard.... *
jac: il si croi de trop...
jacob se sens tes pret ... il vu une ombre noir ariver s'est tes deamon..
jacob: tien en fin te vois la pas tres ponctuel
jacob se mi en garde déja les croc ouvert a fond les griffe sortie et la
qeues en l'haire il est tes musclé...
*pensée* ; se la nes pas un combat a mord je le sens* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 17:08 | |
| Deamon ricana.
"Non, vois-tu ça m'amuse de d'abbord faire un tour pour voir si tu n'as pas emmené de compagnie. Je connais trop les loups de ton gendre pour me faire avoir"
Il n'était pas en position d'attaque, ne montra pas les crocs, son poil n'était pas hérisser, rien. Que ceci était amusant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 17:13 | |
| jacob: ne temps fait donc pas il a persone et puis tu ne me conné pas asser pour juger
le loup sauta sur deamon d'un coup de croc il l'atrapa a la nuque puis lacha il vu le loup sortire de s'est gong d'un coup |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 17:18 | |
| "Non, je juge sur ce que j'ai déjà vu de chiens comme toi"
Le loup ne bougea pas, même pas après l'attaque du loup.
*Bats toi Deamon, arrête de jouer à ce jeu, c'est dangereux*
Deamon ricana. La voix qui lui disait que c'était dangereux de jouer? Quelque chose ne clochais pas. Le loup ne se concentrais pas sur le combat, attendant le bon moment pour faire ce qu'il savait faire le mieux. Il regarda son cou, il y avait un peu de sang, mais sans rien de plus.
"C'est tout ce que tu sais faire chien?"
Toujours aussi poli, mais pour lui quelqu'un qui se laissait touché pas els humains en était un. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 18:00 | |
| sur les mot du loup jacob sauta desur donant des térible coup de dent le
sang gigla tres fort sa vena m'aime sur le pelage de jacob .... le loup
mordu l'hautre au coeur et la un japement se fesa en tandre du loup noir
jacob a vais l'haire de ne plus se controlé.... s'est s'yeux nes tes plus que
haine en vaire l'hautre loup le trété de chien! sa s'en et tes de trop
jacob; chien? moi chien?? on va voir sa bat toi si tu est un mal
(xd) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 18:09 | |
| [Normalement on ne peut pas décrire les actions des autres, (je parle du jappement) xD mais bon je vais improviser pour une fois xD]
Deamon se laissa encore une fois faire, il perdait du sang, mais il avait connu pire. Certes, il laissa un jappement lui echapper quand el loup le mordi près du coeur. Ce qui était amusant? C'est que le loup commetais des erreur en s'enervant. Erreur dont Deamon allait se servir bientot. Oui, quand un advresaire est enerver, il ne fait plus attention.
"Tu préfère que je 'appelle toutou?"
La prochaine attaque le loup réagirait, mais pas avant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 18:22 | |
| jacob groulla en core : toutou?? gr laisse moi rire poltron
jacob hocha la téte et t'elle un lion morda le coup du loup
pour temps il repris son calme mais l'hodeur du sang... lui
a vais rendu s'est hinstin de tueur et d'ataquan des image lui revien en téte
les combat mené a bien les combat qui perdu les coup de baton et coup de barre de fere
le petit garson qui le soigné tous le temps ... les hurlement de la foule
les douleur les étalment au sol hinairte...
jacob; pour quoi me nome tu chien?? en faite tu a u surment des genre de chose comme sa toi aussi tu tu a surment connu les homme |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 18:30 | |
| Deamon se laissa encore faire une fois. Ensuite il recula, parti pour une attaque frontale mais esquiva le loup en dernière minute. Il attrapa la tête de celui-ci et mordi brutalement le loup à la tête. Il lacha prise et retourna là où il avait été il y a quelque minutes. Sa prise n'était pas assez bonne pour qu'il puissent faire ce qu'il avait en tête.
"Oui, j'ai connu les hommes. Assez pour en savoir qu'il faut être idiot, stupide, pour pouvoir les aimé. Assez pour savoir qu'ils devraient tous disparaître, leurs chiens avec eux."
Le loup sauta sur Jacob, attrapa le flanc de celui-ci sans le lacher. Attandent la réaction du loup pour faire ce qu'il voulait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 18:36 | |
| jacob regard a le loup
jacob: il en na que oui.. mais que non sur tous les enfants heux ni peuve rien dans tous se la ...ni leur chien comme tu dit si bien eux on et té hentrainé pour tué
jacob alore croca une bonne fois la patte de l'hautre loup ...
jacob; eux il ne vous les pas surment devenir comme sa ! crois moi j'en s'est qu'elle que chose |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 18:43 | |
| Deamon grogna. La voix ne lui parlait plus, ce qui l'énervait plus que tout. Elle l'avait abandonné une fois de plus.
"Moi aussi j'en sais quelque chose, alors je sais de quoi je parle. Il y en a qui savent très bien ce qu'ils font, qu'ils le veulent même"
Le loup sauta sur Jacob, de toute ces forces il attrapa le cou du loup, et se laissa tombé à terre en sentant le sang coulé entre ces crocs, avant de lacher viet fait l'autre loup. Il se leva, il n'était qu'à quelque dizaine de centimètres de Jacob.
"Je hais les humains, les enfants aussi, ils ne sont pas mieux, tu ne me ferra pas changé d'avis."
Trêve de bavardage, le loup regarda vite sa patte. En sang... Les deux loups étaient en sang. Mais Deamon n'avait pas l'intention d'arrêté. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 18:52 | |
| arkan les regarder de loin et sourit de tute façon si deamon serait à terre, lui prendrait la relève.. Il n'est pas question que cet ami des toutous reste en vie..
"traitre!!!! tu devrais mourir pour oser penser que les humains sont nos amis.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 18:52 | |
| jacob regarda s'est flan puis souri ésouflé tous les deux...
jacob: je veux pa te changer mais il en na qui son gentil!
jacob sauta sur le loup et le morda une bonne fois a la qeues...
jacob est tes en sang lui aussi un peux ésouflé mais rien il ne lacheré pas si fasilment |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 19:00 | |
| Dommage, la queue de Deamon c'était pas quelque chose que n'importe qui pouvait mordre [N'est-ce pas Taï xD]. Le loup se retourna et attrapa la tête de Jacob, il mordit de toute ces forces. Si le loup voulait bougé il allait avoir de belle cicatrices. Ils avaient l'air bie, ce n'était pas très confortable pour Deamon. Il ne lacherait pas la tête de Jacob, celui-ci tenait la queue de Deamon entre les crocs. Que ceci devenait intéressant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: libre... rp fini Sam 31 Juil 2010 - 19:02 | |
| jacob ne bouga pas du tous mais mordu en core plus fort la qeue du loup en suit il tirra sur la qeues qui nes tes plus que sang jacob plissé les s'yeux des fois mais ne lacheré pas on pous vais voir les croc tremblé du loup il regarda le loup de s'est s'yeux de aine et mordu en core une bonne fois sa devenai des plis hintérésant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: libre... rp fini | |
| |
|
| |
|