|
|
Auteur | Message |
---|
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 15:52 | |
| [Attention à tes fautes stp -^^-]
La jeune louve regarda le spectacle que jacob lui offrait. On aurait dit un véritable chien. Elle ne reconnu pas l'homme au fusil. Il n'était pas du village Inuit. Elle s'assit et ne dit rien. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 15:55 | |
| (oui dsl je modif petit a petit qu'an suis sur le portable)
jacob se remi sur s'est haute patte l'homme le caressa un peux puis vu la louve et souri
homme: nes pas peur je suis gentil... jacob dit donc tu la déniché ou s'elle si?? hum
jacob fis comprendre que se nes tes pas sa louve il remua la qeues
homme; bien je comprend aller parter la chasse a proche pour nous ... je ne veux pas tué l'un des tes ami jeune fauve
jacob souri et parti
jacob; ne temps fait pas il ne cherche pas les loup lui |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 16:01 | |
| Atim Maikan n'avait... Pas confiance en l'homme. Bien qu'il paressait gentil comme tout, elle n'avait qu'un groupe de protégé. Les autochtones du village Inuit. Elle regarda le bâton que l'homme tenais dans sa main. Le fusil. Elle rebroussa chemin vers le haut de la montagne, puis regarda d'un air farouche l'indien s'éloigner. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 16:16 | |
| jacob lui est tes déja louin de la et salonga contre un arbre a coté de la riviére se léchan en core la plaie de sa patte puis se leva et parti d'un coté de la montagne il se deman des se que la love lui vous les qu'elle le suis vais comme sa alore d'un coup il se laissa tombé comme si il est tes mort juste pour voir si elle est tes toujour dériére lui.. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 16:23 | |
| Atim était loin derrière Jacob. Elle fini par le rattraper, il était là, sur le sol et ne bougeait plus. Atim le regardait de haut... Sans émotion. Elle dit tout simplement. "-Je dois aller veiller sur le village des Dieux. Au revoir le loup" Il faisait toujours nuit, et la louve n'avait que faire des autres de son espèce. Elle voulait revoir le village. Elle remonta la montagne. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 16:28 | |
| jacob se releva
jacob; hum bizard la louve.... elle nes pas comme les hautre tout comme moi
il sens ti l'hodeur de la louve et suis va d'un pat calme et agile ...
le loup alongé dans les buisson viellier a se que fesais la louve il vu le vilage et la il est tes bouch bé elle vivai la??? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 16:35 | |
| Atim était assit sur une pierre. Au aguets des moindres faits et gestes de la nuit. Les morceaux de glace propulsés par la tempête venaient finement déchirer la peau des oreilles et du museaux de la louve croisée. Elle n'y porta cependant pas attention. Elle se coucha, et ferma les yeux. Elle était rester éveiller toute la nuit et commençait à fatiguer. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 16:45 | |
| jacob vu la cene... et la d'un pas calme et sens bruit il a la a coter de elle
il salonga et la laissa fermer les s'yeux elle a vais l'haire d'haitre gelée alore il se colla contre elle vu qu'il est de d'un sang tres chaud....
il viellia sur elle et sur le camps jacob est tes un loup mais en m'aime temps il a vais un crinte des homme .... mais temps qu'il ne saproché pas de lui il réstera au coté de sa nouvelle amie |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 16:58 | |
| Atim ne dormait pas. Au contraire, elle était bien réveiller. Elle voulait mieux se concentrer sur le village. Elle n'aimait pas se faire approcher... Et cette action, de la par de Jacob, était forcément un exploits. Atim de dit rien... Elle ouvris les yeux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 17:02 | |
| jacob la vis ouvrire les s'yeux et lui souri jacob; je je té révélier??
jacob se poussa un peux vu qu'il s'es tes coller a la louve peux qu'elle aille froid
qu'an il vu une homme hariver donner des reste a la louve il a la plus louin la qeue baissée |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 17:30 | |
| C'était la chamane du village. Elle venait sur cette montagne pour cueillir quelques plantes médicinales pour c'est soupes. Elle lui tendit un filet de caribou séché Atim se leva et le pris dans sa gueule, de la main de la femme. La louve n'était pas bien grande comparer aux autres loups. Elle était à peine plus grosse qu'un chien.
L'Inuit: Uapan Atim Maikan...
L'indienne regarda le loup s'éloigner. : Uitsheuakan? Shutshishiu ahahah. Petapan. Iamé nithanish. La femme pris son bâtons et repartie...
Atim Maikan se rapprocha de Jacob et sourie. "-C'était la chamane du village... Désolé elle ne parle pas le français..."
[Ce que la femme dit: C'est le levé du jour Chien loup. Un ami, il a l'air fort ahahah. C'est l'aube. Au revoir ma fille.]
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 19:17 | |
| jacob souri: a dacore mais ne temps fait pas je comprend les homme ^^
dit le loup avec un regarde a tendris...
jacob: les homme de se village son gentil ^^ elle a l'haire de t'aimer baux coup |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 19:24 | |
| Atim Maikan esquissa un sourire. Puis dit... "-Bon, moi je vais y aller, j'ai faim. La viande de caribou, c'est bon, mais ça ne remplis pas..." La louve fit une lechouille sur la joue de Jacob. Elle luis fit un sourire puis partie en trottinant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 19:31 | |
| le loup souri pansée de jacob * qu'elle est douce..*
jacob parti de son coté voir en bas de la montagne les dériére nouvelle de la meute en boitan toujour de sa patte il rencontra en chemin lueur... il la regard a et la salua |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 19:38 | |
| Lueur croisa Jaco' et le salua, ça faisait longtemps qu'elle n l'avait pas vu [XD] Elle lui sauta donc dessus et le chatouilla comme d'habitude. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 19:41 | |
| jaocb souri timidement ... et se mi haut sur s'est patte la qeue panachée et lui dit d'un ton neutre
jacob; comment va?? de puis le temps...
jacob est tes plus musclé et a vais grandi en core bien tot il sera au si grand qu'un cerf(mdr) il a vais aussi un peux maigri... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 19:44 | |
| Lueur vit qu'il était plus grand et plus muscler qu'avant.
- Tu as bien changer!
Elle se colla contre sa fourrure. Son odeur restait la meme... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 19:47 | |
| jacob : normal que je change je suis un mal ^^ en fin pas comme les hautres.... dit t'il qu'an elle se colla a sa fourure soyeuse le loup rougisa et baissa les oreille
jacob; que que fait tu?? donc lueur?? rougi t"'il
son museaux est tes a qu'elle que maitre de se lui de la louve qui regarder avec hinsistance et elle aussi par la m'aime hocation |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 19:51 | |
| Lueur le regarda, ses yeux aussi avait changer....
- Non, je n'ai pas beaucoup changer. Et les males ne changent pas forcément.
Elle se décolla quelques peu de Jacob, mais resta quand meme coller à son énorme pelage. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 19:54 | |
| jacob: si tu le dit souffla t'il aven de sourire
jacob: alore de puis tous se temps qua tu fait??....
jacob se leva sur s'est patte et s'elle boiteuse pour salonger a coté de la louve... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 19:57 | |
| Avant de répondre Lueur regarda la patte de Jac'...
- Tu t'es tes fait mal!!!!!????
Elle s'inquièter pour le loup... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 19:59 | |
| il fesa signe non de la téte
jacob; s'est une voiture qui mé rentrer de dans pas trop grave... qu'an j'ai quiter le cimtiere....
le loup ferma les s'yeux et soupira il a vais l'haire calme et doux |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 20:02 | |
| Jacob semblait calme, mais Lueur avait peur...
- Mais Jacob! Tu sais tu peux avoir une maladie grave qui s'appelle la gangrene si tu ne soignes p...
Elle se tut. Lui rappeller ses souvenirs lui faisait mal... Ils étaient plus "doux " que ce de jacob, mais elle était sensible... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 20:06 | |
| il se leva
jacob: je s'est et alore ... toute fason si je me débrouille pas un jour seul sens les homme je devrai hi re tourner et adieux la vie sauvage.... toute fason j'ai fait assé de déga comme sa akira bléssée toi qui ma boudé et les hautre qui mon ataquer en fin ..
il vous lu sauté sur un rocher mais sa patte lacha prise un petit couinement se fesa en tandre mais il ne vous les pas faire le petit chien chien tristouner alore il résta fiere |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 20:17 | |
| - Tu ne vas pas me faire la tete parce que je t'ai bouder trois petite seconde? Et ce n'est pas ta faute si Aki' c'est fait mal.
Soudain Jacob voulut monter sur un rocher mai glissa. La louve alla vers lui.
- Ca va Jack? ta patte saigne, ta croute c'est ouverte! Attend j'arrive!
Elle courrut chercher quelques herbes pour les mettre sur la blessure de Jack. Quand elle revient elle les posa délicatement sur sa patte. Elle avait enfler... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de jacob | |
| |
|
| |
|