AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Arrivé de jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Arrivé de jacob - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:48

jacob; je te protége il na pas de quoi a voir peur de heux en fin si de leur fusil mais si non j'ai hapri a les conaitre il en na des bon et des mauvais je vais voir ... a sa cache toi bien il a un creux la bas dans une souche
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien
Caractère : De retour dans la meute !

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:50

Non je reste avec toi.Je serai plus rassurer avec quelqu'un.
Elle entendit des aboyement de chiens.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:55

jacob : non sa va aller cache toi sur tous ne temps fait pas je suis russé

il courru vaire les bruit de chien et en est fait s'est tes bien des homme et leur fusil et leur chien de chasse ... jacob u le coeur brissé il vu son son son son chef l'homme qu'il la vais acheté la vais battu a mort jacob retroussa les babine et les croc son regard de vena méchant et se sens ti brulan de aine le jeune mal courru sur les chasseur un hénorme boum se fesa en tandre jacob courru pour les faire partire le plus louin posible de la louve il courru tres vite comme si des aile lui a vais pousser les chasseur toujour au cus de jacob il chercher comment les faire partire
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:49

La Louve c'etais cacher dans ce fameux trou.Elle voyait que Jacob avait des problemes.Elle ne s'avais pas quoi faire elle mourrai d'envis d'aller le secourir, mais elle pencer a c'est petites.Mais elle sortir comme meme du gouffre et alla rejoindre Jacob.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:03

jacob vu la louve ... sa téte changa de regarde les homme les vu

homme:
a les vois la tire!

jacob courru sur l'homme et lui a trapa le fusil de la geul il le tené l'homme ne bouga pas les hautre fixére un en particulier le regarda

jacob:
grrrr par vite aven qu'il tire je ne veux pas qui tarive qu'elle que chose sur tous que ton mal me démontré
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:08

Pardon ? Night te ferai quoi ?
La Louve ne savais pas quoi.Elle commencer a paniquer.Elle sauta sur l'homme qui tenai Jacob.Elle lui mordit violament la gorge qui ce mit a saigner.Elle entendit d'autre homme arriver, elle avait la bouche plein de sang.Elle deteste avoir du sang dans la bouche ca lui donner un gout amere.Elle e coucha part terre, elle avait mal au ventre, elle vit un homme arriver avec un fillet vers elle.Elle n'avais plus de force pour ce debattre.
-n va te mettre dans un jolie zoo national dit l'homme.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:14

jacob: pas question dit t'il il bondit sur l'homme et le morda a la gorge l'homme hurlai jacob serra en core plus le gorge de l'homme de plus en plus violament puis le jeta par terre les chien partire de peur jacob qeues levée et poil dréser courru sur les hautre homme 1 des homme toucha le jeune loup qui groula et marcha vairre lui doucement le regard plien de haine contre lui contre heux touché a une louve sa na pas de prix... il bon dit et lui morda la jambe l'homme donna des coup au loup mais jacob le tené contre s'est croc l'homme pris le fusil et le pouinta sur le visage de jacob qui ne bouga pas un long moment passa il se regardaire le regarde l'un de l'hautre fixé puis jacob stopa de la mordre l'homme laissa le fusil pouinté de sur puis regarda la louve jacob a vais l'haire de lui dire laissa la s'est a moi que tu doit en a voir.... il tourna la téte caire la louve jacob: sa va aller ne temps fait pas comment va ton ventre?? tu grimase
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:18

Non pas Question Jacob
La Louve ce leva avec le peux de force quelle avait.Elle ce mit entre L'homme et Jacob.L'homme etais pres a tiré quand vivian tomba part terre.Elle s'etais évanouie.Elle espere que l homme part et ce fut la cas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:23

jacob vu la cene et la il regarda un silence ... la nuit tombé et le vent comensé a monté

jacob:
vivian léve toi

jacob pousa un peux avec son museaux mais rien a faire il l'a traina dans une petit grotte pour qu'elle re praine s'est hesprit le temps changa deore il pleuvai a s'eau et l'orage est tes belle et bien la avec leur amis les éclaire le loup se mi a coté de la louve pour la proteger du froid et elle a vais l'haire si épuisée
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:46

Lueur sentit une odeur de sang trainer dans les éparrages. Elle courut aller voir le plus vite qu'elle pouvait. Quand elle arriva, elle vit un loup qui trainait Vivian - qui avait d'ailleurs un ventre bien rond - et acourrut.

Elle ne posa pas de question sur l'identité du loup.

- Que lui est-il arriver? J'ai entendu des hommes partir; Que lui est-il arriver?

Lueur s'inquiéter beaucoup pour Vivian, car elles s'étaient beaucoup parler de ses futurs enfants...
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:41

Une ombre noir surgit des buissons et un grondement sourd se fit entendre...Les yeux du loup étaient jaune vifs...
Qu'est-ce que vous avez fait...
Si il sort cette question...C'est un très mauvais signe...

Akira regarda de loin,
*Aie...Ça va barder....*
Akira s'approcha de Vivian, et s'allongea a coté d'elle
T'inquiète pas Night elle c'est juste évanouie
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:01

La Louve blanche qui c'etais evenouie entendit night parler.Elle aura tellement voulu lui repondre mais elle n'avait vraiment plus de force et avait un peu mal au ventre.Mais elle senter toujours sont bébé qi bouger.Elle ce detester a cause d'elle tout le monde etais inquiete.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 2:01

jacob vu la jeune louve et souri : ne temps fait donc pas je viens de la sauver et elle est tombée de fatigeu....

quand jacob en temps du et vis le mal il baissa la tète et dit

jacob: je ne lui et rien fait .. je l'es juste mise a l'habrit...

son coeur bat ta très fort alors que l'orage fessai rage jacob les fi sa entré dans la grotte a l'abri de la tempête

il salonga la patte en sang et se la lecha
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 3:54

Akira sourit à Jacob, puis se dirigea vers lui, lui lècha la papte pour arrêter le sang
Tu as été brave Jacob...Et ne t'inquiète pas pour Night...Il est gentil mais il était tellement inquiet...Tu sais Vivian est pour lui une perle rare et en plus elle attend leur enfant...Donc c'est normal qu'il soit inquiet..

Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:21

Apres plusieur heure d'evanouisement.Vivian ouvra les yeux, elle vue Night,akira, lueur, Jacob.Elle vis que Jacob etais blesser, il lui avait sauver la vie.Elle ce leva donc avec le peux de force quel avait
Merci Jacob ...
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:27

Night était perché sur on rocher loin de la grotte...Il regarda la scène...Le loup noir poussa un soupire puis partie...

Akira regarda Nightmare partir...Elle ne l'avait jamais vu dans cet état auparavant...La louve blanche soupira puis murmura
Nightmare...Que t'on fait les hommes pour que tu souffre autant...
Akira sentit son cœur se serrer...Elle avait envie de de pleurer mais s'en empêcha...Elle savait que beaucoup ne l'aimait pas car il disait qu'elle était beaucoup trop sensible...

Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:30

Vivian etais en train de remercier Jacob, quand elle vit une ombre noir partir.Elle en juga tout de suite que c'etais night..
Attend night
La Louve marcha le plus vite possible.Elle sentai la fatigue revenir, mais elle continua
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:32

L'ombre noir s'arrêta et rejoignit Vivian...
Qu'y a t-il ?
Le loup noir regarda la regarda...Sa voix n'était pas si douce, à ce moment là...
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:34

Qu'est ce que j ai fait de mal pour que tu part ?
La Louve recupera sont souffle.Elle s'assit car elle commencer a avoir mal au ventre
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:37

Le loup soupira...
Ce que tu as fait...? Tu as faillit mettre ta vie et celle de nos enfants en péril !!...Tu te rends pas compte de l'inquiétude que j'ai quand je vois les hommes !! Sais tu ce qu'ils m'ont fait !! A mon frère ma soeur et moi ?!
Nightmare faisait les cent pas...

Akira regarda la scène puis grimaça
Ça sent le roussis d'un coup...
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:41

La Louve baissa la tete.Elle avait presque envis de pleuré.
Ce n'est pas ma faute si des Hommes ont debarquer.C'est vrai que j ai mis nos enfants en danger mais je voulais Jacob qui avait l'air d'avoir des ennuie.Si je sais ce que ton fait les Hommes, je te signal que moi aussi il m'ont fait du mal, mais c'est avec ce genre de catatrosphe qui nous grandir et avancer.
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:44

Le loup noir écarquilla les yeux jaune qui devenait de plus en plus vif...Puis poussa un long soupire avant de partir...Et heureusement sinon il aurait fait un malheur...

Akira , ferma les yeux, elle voulait pas voir ça !!!
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:46

La Tristesse prenda place a la colere.Elle soupira puis alla dans la grottes s'allonger, quand elle pence qu'il avait mis un bébé en route en plus.Elle ce mis a pleuré.Tout etais de ca faute, quand elle dit quel est maudit ca le confirmer encore.
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:51

Akira s'approcha de Vivian et essaya de la consoler
T'inquiète Vivian...Il est comme ça , ça lui passera...Tu sais , il tient beaucoup à toi donc ça le met dans des états pas possible quand il voit dans quel états tu es...Il comprend pas pourquoi, tu comprends pas ce qu'il ressent...Il a tellement perdu des personne chère...Qu'il a perd de te perdre toi...Donc voilà pourquoi il réagit comme ça...Et dans son cas, je crois qu'il va s'isoler pendant 2 ou 4 jours...
La louve blanche soupira
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:55

La Louve soupira.Elle etais vraiment en colere contre Nightmare.
Il comprend meme pas que j ai besoins de lui.En plus j ai c'est enfants dans mon ventres.Je sais qu'il a perdue beaucoup d'etre chere, moi aussi mais j'esseye d'y oublier car c'est souvenir me fond mal.Je metais bien remis depuis que j'avais rancontré night.Mais la il me laisse tomber pendant 4 jours ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de jacob   Arrivé de jacob - Page 2 Icon_minitime

Arrivé de jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant