|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivé de jacob Mer 21 Juil 2010 - 10:10 | |
| Akira regarda Vivian puis soupira Certe mais...Il peut faire pire...Une fois...Mais je ne préfère pas en parler...Bref t'inquiète, si il tient vraiment à toi tu verras revenir, avec un cerf dans le gueule et te demander pardon...
Comme quoi Akira a vu juste, le loup revint avec un cerf dans la gueule mais ne s'approcha pas quand il entendit la phrase de Vivian...Le loup baissa la tête et s'allongea sur un rocher plus loin...Sous la pluie... *Pourquoi la pluie ça mouille...*
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivé de jacob Mer 21 Juil 2010 - 11:23 | |
| J'espere que tu aura raison.Car ile me manque deja ... La Louve ce sentai bien avec akira. Mais vous etes frere et soeur ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivé de jacob Mer 21 Juil 2010 - 11:24 | |
| La louve sourit Non, mais on se comporte comme si on l'était...Sa soeur est morte à cause des hommes et toutes sa meute aussi...
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivé de jacob Mer 21 Juil 2010 - 11:30 | |
| Ah Oui,il me l'avais raconter.C'est vrai qu'il n'a pas etais gatter, surtout en tombant sur moi.Comment vous m'avais trouver ici ? La Louve regarda Akira |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivé de jacob Mer 21 Juil 2010 - 11:33 | |
| Akira sourit Il a sentit l'odeur du danger, il avait un mauvais pressentiment...Donc il m'a dit qu'il allait voir ce qui se tramait..
Nightmare, descendit de son rocher et se posta devant la grotte puis rentra.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivé de jacob Mer 21 Juil 2010 - 11:35 | |
| Vivian aller repondre a Akira quand elle vis nightmare entré.Elle ce leva et courra vers lui. Night ... Elle lui lanca un grand sourir Escuse moi .. Elle lui fit une lechouille sur le museau.Mais elle avait peur de ca reaction |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Mer 21 Juil 2010 - 14:45 | |
| jacob regarda la cène ... tous sa est tes de sa faute a lui....jacob baissa la tète et a la dore dans l'orage il se mi a poussé un hurlement ... et couru verre un sanglier qu'il rapporta
jacob: nigh pardon pour vivian alors accepte mais excuse et se gibier...
puis souri et salonga
jacob:merci akira...tu est une louvre super gentille |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Arrivé de jacob Mer 21 Juil 2010 - 21:04 | |
| La louve sourit et donna une léchouille sur la joue de Jacob De rien et merci Jacob...Toi aussi t'es super sympa Le loup noir regarda sa compagne puis sourit, il la câlina du mieux qu'il peut Je suis vraiment désolé Vivian...Et ce n'est pas ggrave Jacob, je suis siouvent comme ça ce n'est pas de ta faute... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Mer 21 Juil 2010 - 21:13 | |
| jacob : bien ^^
jacob regard a avec un regard calme les loups
jacob: il fait bien calme je vais voir dore ...
il a la dore et vu que la tempéte est tes déchénée le loup frisona un peux et vu une silouette au louin il hurla pour prévenir mais la solouette est tes une a 4 patte |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivé de jacob Mer 21 Juil 2010 - 21:41 | |
| La Louve sourit elle etais contente d'avoir retrouv er nightmare.Elle ce blottit contre lui. Je te promets de ne plus me mettre en danger |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Mer 21 Juil 2010 - 21:43 | |
| [b]jacob est tes toujour dore au froid il se deman a qui est tes la solouette on hauré dit un espri??[/b] |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 1:41 | |
| (Dehors) ;)
Le froid, le vent... Tout d'un temps de chien. La tempête faisait rage. Atim Maikan, la jeune louve de 2 ans était postée sur un rocher, elle regardait le village Inuit depuis les montagnes de la terre aventureuse. Quelqu'un était derrière elle. Tel un film d'horreur, elle ne dit rien et tourna extrêmement lentement la tête vers derrière. Elle resta, à fixer l'autre loup, durant une bonne minute. Elle se retourna, puis marchas en sa direction... Avec un air de meurtrière. Elle avait détourné son regard vers un arbre. Elle marchait, sans le regarder, la tête basse.
Arriver côte-à-côte du loup, elle tourna les yeux vers lui, sans bouger sa tête d'un minuscule poil. Elle l'examina. Puis repris sa route pour aller s'asseoir quelques mètres plus loin, et fixa le village.
(J'écris no-color car Atim Maikan est une louve solitaire.) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 10:51 | |
| jacob sens ti une presense mais sens ficha ... mais qui est tes t'elle donc?? jacob hérissa les poil et groula un peux |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 12:43 | |
| [Que veux-tu dire par Groula... > Grrrrrr ??? Si c'est ça c'est grogna ;)]
Atim s'étant arrêter à quelques mètres de l'inconnu, le fixant du coin de l'œil. Son poil s'était hérissé. Atim Maikan baissa la tête et ferma les yeux. Elle esquissa un minuscule sourire, mais qui paressait bien vicieux. Comme à son habitude, la nuit... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 12:54 | |
| le jeune mal parti d'un coté de la montagne salonger au creux d'un arbre et se léchant les patte puis a la se désaltéré...
jacob sens ti qu'elle que le suis vais de puis 2h00 mais qui?
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 13:00 | |
| Le mâle avait contourné la montagne. Atim, l'avait suivie depuis un bon moment déjà, elle ne savait trop pour rien, elle était intriguer par l'énergie que le loup dégageait. Elle était puissante et extrêmement active. Au lien de contourner la montagne comme l'inconnu. Elle gravir quelques rochers. Elle avait aperçus un perchoir un peut plus haut, qui débouchais de l'autre côté de la parois où ils étaient. Le mâle était juste dessous elle. Elle s'allongea sur le rocher où elle était puis dit doucement.
"-Tu vas décidé à parler ou on dois toujours faire le premier pas?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 13:37 | |
| jacob tourna la tête : hum?? a eu bonjour je suis jacob black de la meute des terre aventureuse... souffla t'il avec un regard onix ... il grimpa les qu'elle que rocher et a la a la rencontre de la louve |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 13:44 | |
| Avant que ce _-¯Jacob Black¯-_ atteigne la louve, elle avait déjà reculer de quelques mètres. Elle ne voulait pas se faire approcher, du moins, pas pour le moment... Elle baissa la tête et son poil se hérissa. On aurait dit qu'elle voulait attaquer. Doucement, elle releva la tête. "-Je suis Atim Maikan. Ancien compagnon des Inuits, le peuple habitant le village. Je suis solitaire." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 14:05 | |
| jacob stopa net
jacob : dacore je comprend... dit moi a tu vécus avec des homme?? tu ma l'haire farchou... tout comme moi
dit t'il avec sa patte levée |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 14:11 | |
| Atim Maikan fixait le moindre de ses geste. Rien ne lui échappait. "-Jusqu'à l'âge de deux ans, j'ai vécus avec les Dieux. Mais plus maintenant. Il n'y a rien d'autre à dire"
Atim n'aimait pas parler d'elle, encore moins de son passé. Mais puisqu'elle ne voulait pas faire de mauvaise rencontre, elle changea de sujet. "-Sinon, que vient-tu faire ici?" Atim était moins lunatique qu'à l'habitude. Peut-être le jour approchait... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 14:19 | |
| le loup la regard a jacob; et bien je vien i si souven la montagne je me sens si libre par de la le vent et la tempéte .. et puis j'ai venir i si sa me fait pansée a des encien souvenir
le loup frissona avec le vent qui souffla dans s'est poil doux et brilliant il vu la louve venir a coter de lui
jacob; et toi?? que vien tu faire ici?? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 15:21 | |
| Ne voulant pas lui avouez qu'elle l'avait suivie, Atim Maikan tourna la tête vers le village autochtone. "-Je suis venus pour... Surveiller le village." Atim pencha les oreilles vers derrière. Quelque chose la tracassait. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 15:36 | |
| Atim Maikan avait sentie la présence des hommes, qui ne la dérangeait pas. Mais Jacob descendit a toute vitesse vers leur position. De peut qu'il les blessent, elle partie à sa poursuite. "-JACOB ! ARRÊTE TOI" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arrivé de jacob Jeu 22 Juil 2010 - 15:41 | |
| jacob: non j'ai sens ti qu'elle qu'un que je connai...
il stoppa qu'an il vu son jeune sauveur qui est tes devenu adulte son coeur bata net il courru vaire lui comme un chien et japa
le jeune homme ne reconnu pas jacob
homme: a a a l'aide!!!
jacob stopa qu'an le fusil vin se posé sur lui
le jeune garson la vais en faite sauvé de la mort et des combat de chien et de l'homme qui le batté a mort et la il ne reconnu pas jacob son coeur se brissa déja la patte et les cote cassée par une voiture .. le loup a lore montra s'est s'yeux doux et jappa
d'un pat leng il a la vaire le garson et la jacob salonga sur le dos ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de jacob | |
| |
|
| |
|