Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rendez vous (pv Vivian) Mar 20 Juil 2010 - 10:17 | |
| Ah bah temps mieu pour vous 2 alors. La Louve sourit, elle etais contente que ca aller mieu entre night et son frere |
|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Rendez vous (pv Vivian) Mar 20 Juil 2010 - 10:21 | |
| Le loup sourit Moi aussi... Nightmare regarde le ventre de Vivian...
|
|
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rendez vous (pv Vivian) Mar 20 Juil 2010 - 10:24 | |
| La Louve sourit. Night il vient juste de venir au mondePeut etre que dans plusieu jurs mon ventre commencera a gonflé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous (pv Vivian) | |
| |
|