Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: King => Surprise! Ven 29 Déc 2006 - 18:31 | |
| Nom : King (of Fire) Âge (et date de naissance) : 5 ans (29 Décembre 2004) Ce que j'aime :Ce que je suis, mes parents, courir Ce que je n'aime pas : L'eau, les puces >< Habitude : Hurler régulièrement, et faire une minute de silence en l'honneur de mes parents Mon carctère :Assez solitaire, je suis le digne fils de mon père. Je suis réfléchit et calme comme lui, et assez sympa. Mais malgré l'apparence de gentil loulou que j'ai, je peux être un vrai monstre. Connaissez mon père, vous me connaitrez. Son esprit étant en moi, il lui arrive de me guider et de me montrer des scènes de sa vie.
Le genre de louve que j'aime : Il n'y a pas de genre en particulier. Ayant un caractère assez complexe, j'en recherche une comme moi.
Autres : Je suis le fils de ...tadam....KING ET GRISOUILLE! ^^
|
|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: King => Surprise! Ven 29 Déc 2006 - 18:49 | |
| Mdr ! King a toujours été assez gentil ! Du moins, avec moi ça allait :P Bienvenue le descendant de celle que j'adorais !! :D |
|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: King => Surprise! Ven 29 Déc 2006 - 18:50 | |
| Oui mais je susi son fils et suis orphelin depuis toujours Mirki Saphir ^^ |
|
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: King => Surprise! Ven 29 Déc 2006 - 18:57 | |
| Bienvenue ! Lol Heu... chépa si je vais m'entendre avec lui quand je saurais qui sont ses parents... |
|
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: King => Surprise! Ven 29 Déc 2006 - 18:59 | |
| Pas grave m'en fout :P
Mais King me manquait trop mdr |
|
Timide
Explicit ♣ Khamsin
Meute : Terres Aventureuses Nombre de messages : 236 Age : 32 Rêve : Vagabond Caractère : Explicit a grandi, mûri, il est devenu sombre, cynique, froid, dangereux à l'instar de son père il n'a plus peur de rien. Quant à Kham', qu'il repose en paix. Ces cendres s'envolent par delà les montagnes. C'est fini. I can fly my friend. Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: King => Surprise! Ven 29 Déc 2006 - 19:06 | |
| Hen c'est pas vrai encore un Lol bienvenue qund meme XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King => Surprise! | |
| |
|