Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: King. Dim 4 Sep 2011 - 12:45 | |
| Yop,
Je ne sais plus quels sont les liens de King. Si vous loups l'ont déjà rencontrés ou si vous voulez un lien... bah répondez à ce sujet x3
|
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: King. Dim 4 Sep 2011 - 22:03 | |
| Un lien avec Kumo dominant vénéré? |
|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: King. Jeu 8 Sep 2011 - 14:37 | |
| Que proposes-tu, petit esclave ? :3 |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: King. Jeu 8 Sep 2011 - 15:59 | |
| Niark abuse pas è_é Bon ba déjà respect parce que t'es le grand dominant sage et ensuite....Bonne question... La biographie de Racine n'inspirera peut être /PAN/ |
|
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: King. Jeu 8 Sep 2011 - 19:54 | |
| Racine, quelle horreur ! +sors le crucifix+ Vades retros Racinas ! (non, le latin n'est pas mon truc)
Si je me souviens bien, Kumo est un guerrier assez calme (ah bah ouais, logique, il est Tranquille...). Si il est taciturne & sage il peut être ce que King considère plus ou moins comme un ami (car King n'a pas d'ami; ce sont les amis qui ont King +PAN+) |
|
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: King. Jeu 8 Sep 2011 - 20:00 | |
| Mdr ds toi que j'a fait 3 ans de latin mais je dirais pas mieux que toi XD
Eh bien oui calme, réservé, sage, calme, philosophe. Ouais amis♥ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: King. Ven 30 Déc 2011 - 0:51 | |
| Ce serait fun pour Storm d'avoir un lien avec qu'un domiant :vasapendre: |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: King. Ven 30 Déc 2011 - 23:15 | |
| Je t'ai envoyer un MP à ce sujet ^^ |
|