Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Récit ( voir concour) Jeu 12 Aoû 2010 - 4:32 | |
| Vous ne pouvez pas continuer ce texte ( voir concoure) Comme je n'ai pas trouver le lieu exact "approprier" à mes description,j'ai choisit l'endroit qui ressemble le plus ( Le temps: Passé Le lieu ( ce n'est pas ce lieu là mais c'est l'endroit qui lui ressemble le plus) dans l'histoire de Lueur, le lieu est : La forêt noir de la meute des Nocturnes.) Lueur marchait dans les bois sombres, déamulait était sa spécialité. Elle voguait d'un côté ou d'un autre, allait par-ci aller par-là. Personne ne la connaissait. Elle traversait pays et régions sans laisser de trace distincte...La vie elle la connaissait par coeur, soit tu es forts et tu restes, soit tu es faible et tu meurs... Lueur n'avait pas un raisonnement qui valait la peine d'être étudiait. Tant dit qu'elle marchait dans la forêt, un loup l'épiait. Elle fit comme si elle ne sentait pas, mais c'était impossible, comme toute les louves, elle avait l'odora très sensible. Il sentait le...la...la mousse. Il devait peuplait ces forêts. L'odeur était telle qu'elle fut obliger de se retourner. Le loup qui la suivait sans doute, n'était pas trop proche d'elle, ni trop loin. Il restait à une distance favorable. Il se rapprocha d'elle tant qu'elle fut obliger de reculer pour qu'ils ne soit pas à plus que quelques millimètres d'écart. Lueur fit le premier pas.
- Qui es-tu? Et pourquoi m'épis-tu?
Ses paroles ne laissait aucun sentiment traverser son timbre. Il était sec et dur. Le loup était d'un jais profond, prece qu'envoutant...Son pelage était lisse, comme l'eau qui coule et ses yeux était de la couleur du ciel. Il lui répondit :
- Je suis Dark de la meute des Spirits Of Blood. Que fais-tu ici? Tu ne fais pas partit des meutes des alentours, ni l'une des miennes, d'où viens-tu? Et sache que c'est moi qui pose les questions.
Lueur se redressa et grogna, elle n'aimait pas qu'on lui parle de cette façon, ce n'est pas parce que c'était une louve qu'il fallait lui parlait sur son ton! Il semblait plus jeune, mais cependant légèrement plus fort...
- Tu portes bien ton nom, je m'appelle Lueur. Non, je suis une louve solitaire qui parcourt le monde. Pourquoi poserais-tu les questions, dominant. Tu n'a en aucun droit le pouvoir de me dominer!
Elle n'avait pas hausser la voix, elle restait calme et seraine, mais sa voix restait toujours de marbre. A la tête du loup, il n'avait pas l'habitude qu'on lui réponde, et il n'aimait pas ça. Lueur sentait que son impertinence aller la traïre, mais ne se démonta pas pour autant.
- Ne me parle pas sur se ton jeune inconsiente, ou tu vas le regreter toute ta vie...Ou du moins si il t'en reste...
Un ricanement sourd sortit de la bouche de Dark. Lueur préparait ses criffes et ses crocs. Elle avait l'habitude de se genre d'ennemie. Et elle savait qu'il n'allait pas tarder à attaquer...Dark regarda Lueur étonner qu'elle ne parte pas en courrant...
- Tu l'auras voulut, la vie est trop simple pour les faibles dans ton genre.
Il lui sauta dessus, attaquant au mollet. Pendant qu'il attaquait, Lueur se préparait, elle aurait le temps de riposter, ou trouver une faille... Sans que le loup est à peine le temps de la toucher, elle lui modit sa calvicule, il hurla de douleur. Lueur, elle avait eu le droit à une petite égratinure du côté de son mollet gauche.
* On me l'avait jamais encore faîtes celle là. *
A cause de son manque d'attention, Lueur nut pas le temps de contrer le coup de Dark qui lui arriva en plein sur l'épaule droite, elle hurla aussi, les chasseurs n'allait pas tarder a arrivé avec un tel vacarme... Les deux loups avait une blessure qui pourrait être mortelle si elle s'inffectait. Dark et elle léchèrent le sang qui coulait et se regardèrent de nouveau. Yeux dans les yeux, les deux loups trassait un cercle en tournant autour d'un tronc d'arbre.
* Je vais détournais son attention, il n'a pas l'air très futer... *
Elle commença à courir dans le sens inverse de Dark. Comme elle l'avait espérer, il courut se poster devant elle. Elle eu juste le temps le lui mordre sa patte gauche. Sans faire attention à la douleur, il lui remordit le mollet gauche, là où il avait essayer de mordre la première fois. Il réussit cette fois-ci. La lutte était rude et sanglante. Personne n'avait l'avantage. Lueur réussi a mordre le ventre de son adversaire. Il s'affala sur le sol... Dès que Dark fut à terre, des coups de feux se firent entendre, Lueur avait peur des humains, et courut au fin fond de la forêt laissant Drak seul, proie des hommes... A cette pensée elle stoppa net.
* Rahh....Zut! *
Elle courrut le plus vite qu'elle put vers la où elle avait laisser Dark. Elle arriva juste à temps, un chien et deux hommes arrivait, fonçant sur le loup qui s'était relever tant bien que mal. Le chien n'avait pas l'air bien féroce, il était très jeune. Dommage pour lui, la vie ne faisait pas de cadeau. Pendant que Dark combattait le chien sans mal, Lueur s'attaqua au humains, le plus vieux, qui avait plus d'expérience à première vut, ferais une bonne cible. Elle lui sauta au visage, faisait tomber le fusil. L'autre ne pourrait pas tirer sur la louve, il pourrait tuer l'autre humain. Le plus jeune se rapprocha, jusqu'à touche la louve. Elle eu juste le temps de lui hotter le fusil des mains avant qu'il ne lui décoche une balle entre les deux yeux. pendant qu'elle s'occuper de l'humain qui essaye de la retirer du visage de l'autre, le plus vieux avait eu le temps de reprendre son fusil. Il tira un coup d'en le vide. Lueur ne voulait pas lachait prise, mais elle était en mauvaise posture. Soudain une ombre surgit et plaqua l'homme ainsi que Lueur par terre : Dark. Elle lui sauta par dessus pour attérir sur le plus jeune, lui arrachant la peau, le mordant. Sautant à terre, elle appella Dark, qui sauta lui aussi à côté d'elle. Les deux humains partirent vers leur village laisant derière eux des flaques de sang.
- Merci Dark , tu m'as sauvée.
Lueur était sans doute froide, mais elle n'hésitait pas à remercier les autres, quelques soit l'action qu'il avait fait. En revanche, le grand loup noir avait plus de mal à se soumettre au fait qu'une louve lui ai sauver la vie. A côté d'eux, le chien giselait à terre, mort dans l'oubli de tous... Lueur avait un bon fond et commença a crueser un trou où enterrer le corps. A peine avait elle commençait que ses blessures la faisait souffir. Elle s'allongea sur le sol laissant son trou à plus tard. Dark bougea de quelques millimètres, puis alla se plaçer à côté de Lueur.
- Merci de m'avoir sauver...
Il avait lâcher ses mots comme nuer de jurons, mais son ton était triste et sincère, pourtant cela suffisait à Lueur. Rien ne lui faisait plus de bien que de voir un loup pardonner de n'importe qu'elle façon. Pour elle, ce remerciement s'annoncer comme tel.
- Peux-tu m'aider à creuser ce trou pour enterrer le chien?
Le loup fit la moue, on voyait bien que c'était de contrecoeur qu'il hocha la tête de haut en bas, accompagner d'un : " D'accord " Pas très joyeux.... Ce fut donc en compagnie de Drak que Lueur recommença à creuser le trou sans se soucier de ses blessures. Une fois le travaille fait, elle attrapa le chien par la peau du cou et le traîna jusqu'au creux et le poussa à l'aide de Dark. Ils rebouchère la "tombe" et un silence mort tomba. Pour l'étonnement entier de Lueur, c'est Dark qui reprit la parole.
- Que veux-tu faire?
- Je pense que je vais continuer ma route, et dans quelques jours, tu ne te souviendras plus de moi.
- Ce n'est pas si sûr.
Lueur espérait en tout cas qu'elle resterait - elle et son espèce de leçon de vie - dans la cœur de Dark, même si elle n'aurait qu'un toute petite place...
- A jamais Dark!
Elle le léchouilla, se qui le fit devenir écarlate, mais on ne vit qu'une tâche de rouge parsemer ses joues noirs. Après ces paroles, elle courut au fond de la forêt jusqu'à la lumière du soleil qui se trouver au bout de le grande et noir forêt...
Voilà, j'espère que mon récit vous aura plus. Vous ne pouvez pas continuer le récit mais vous pouvez marquer des commentaire Wink Lueur l'ancienne méchante louve ;p =) NOUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE!!!! Nouvelle "règle" pour le vote, quand 5 (je pense) des participants auront écrit leur texte, vous aurez - on vera combien de jour- pour m'envoyer un MP pour me dire pour qui vous votez, ne vous inquiétez pas, si vous ne votez pas pour moi je ne vous en voudrais pas Wink |
|