|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: voir le monde Mar 24 Aoû 2010 - 22:50 | |
| kinaï se promène sans rien penser.. Il chercher juste à vivre une aventure cool.. Pour une foie il voulait bien faire la moral à deamon^^.. Mais bon deamon n'étant pas là il devait s'occuper.. S'occuper...
"grrrr" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: voir le monde Mar 24 Aoû 2010 - 23:43 | |
| La louve se promenait sur les terres du 'ciel'. C'était étrange de découvrir un territoire.. Mais, il y a toujours des points positifs. La louve vu un mâle, un loup. Et elle s'avança d'aussitôt. Elle le jugea vite fait et l'approcha assez calmement.
"Bonjour"
Elle le regarda, un regard innocent d'une louve qui découvrait la vie. Personen ne pourrait savoir qu'il se cachait derrière elle une vraie manipulatrice. D'ailleurs, elle avait l'intention d'intégré la meute nocturne en rencontrant les dominant, à ce qu'elle avait entendu il avait un fils... intéressent. La louve regarda le loup et lui sourit.
"Tu es de quel meute? Enfin, c'est juste que j'ai pas envie de me faire bouffer si tu es un nocturne.."
Quelle comédienne! Et pourtant elle soutenait son regard sur le loup. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: voir le monde Mar 24 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Le loup éclata de rire devant les dires de la louve.. Comme si il était nocturne.. Quoique?? Il a faillit le devenir.. Il sourit et dit:
"je suis kinaï et non je suis pas nocturne... Donc tu n'as rien à craindre de moi.. si tu cherche à mourir.. Ils sont surement pret des hommes.. Surtout avec leurs jeu préféré.. Détruire un village^^"
kinaï éclate de rire et atten |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: voir le monde Mar 24 Aoû 2010 - 23:58 | |
| La louve eu un soupire de soulagement, un faux naturellement, mais bon.
"En fait, j'en avais déjà rencontré un, mais après je me suis dis qu'il était peut-être fatiguer et qu'il m'avait pas bouffer pour ça"
Mentueuse jusqu'au bord n'est-ce pas?
"Moi c'est Keïra"
Ne l'oublie pas, jamais! La louve finit par s'asseoir.
"Je visite les terres et les meutes pour savoir ou aller exactement."
Elle savait déjà, nocturne. Mais bon, autant jouer un peu. Jouer l'innocente petite.
"Tu connais bien les lieux? Euhm..si tu dis non c'est rien mais... tu pourrais me faire visiter?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Kinaï sourit.; au moin il verrai deamon.. il sourit et dit:
"bon.. Je t'emmène chez las nocturnes.. J'ai un truc à faire là bas..."
Le loup sourit et là regarde vraiment mignonne cette femelle.. Mais il était prit... domage^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 0:04 | |
| La louve sourit, un sourire doux et amicale.
"Merci mais... Il vont pas nous.."
Elle ne finit pas la phrase, baissant la tête et le regardant, inquiète. Nous tuer, nous bouffer, bref, nous achever..
"Tu à un truc à faire là-bas?"
La louve était comme en admiration devant lui, comme pour dire qu'il était un héros d'oser s'y montré. Naturellement, tout cela n'était que comédie, la louve en avait rien à faire si oui ou non il osait aller là. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 0:14 | |
| Kinaï sourit:
"c'est ma famille.; enfin c'est compliqué.. mais je dois y aller pour voir mon frère et mon cousin.. et ma tante.."
Le loup sourit et regarde la femelle qui avait l'air d'avoir peur de quoi? il savait pas... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 0:17 | |
| Oh, Génial ,elle aimait de plus en plus cet endroit.
"De la famille nocturne, wow"
La louve était prête à le suivre.
"Et, il vont pas me bouffer n'est-ce pas, parce qu'il ne me connaissent pas et tu sais, je ties à ma vie moi.." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 0:29 | |
| Kinaï rit et hurle un bon coup:
"DEAMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Il regarde la louve et dit:
"si il te tue je ne pourrais rien pour toi.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 0:30 | |
| La louve le regardait de ses grand yeux brun.
"Tu me rassures.."
Et elle s'approcha un peu plus du loup, elle le fessait pour s'en approcher, lui allait probablement croire que c'était de peur, bref. La louve jouait son jue et elel avait bien l'intention de continuer. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 0:33 | |
| Kinaï là regarde faire et sourit.. Une femelle attirait ou effrayer?? Non attirait il croit pas effrayer peu être.. Il sourit et attendue deamon et disant:
"ne t'inquiète pas.. il ne te fera rien.. c'est mon frère.." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 0:35 | |
| Encore?? Mais ils ont tous des frères ici..
"Donc t'es à demi-nocturne et moi je me dit que je suis en sécurité.."
Tant qu'on ne lui expliquait pas, elle croyait à de vraies frères.. même mère, même père. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 0:38 | |
| kinaï rit et dit:
"non.; enfin.; deamon est mon meilleur ami et non mon vrai frère.. et lui même n'est pas le fils bio de xara.. c'est compliquer.. mais tu comprendra en parlant avec xara.."
Kinaï sourit et se gratte |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 11:56 | |
| La louve fit mine de ne pas trop comprendre, ce qu'elle savait déjà, c'est qu'elle devait parler à Xara. Sa Xara qui avait eu, à nouveau, des petits? Non, impossible. Le fils adoptif peut-être... mais un compagnon et des petits? Bref, la louve était impatiente de revoir son amie, et surtout, de voir tous les mâles nocturne. Les autres pouvaient attendre.. Mais autant ne plus jouer trop de comédie.
"Xara, je la connais, du passer... Je ne savais pas qu'elle était ici." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Kinaï soupire et dit:
"oui et croit moi au début je ne là supporter pas.; amis là j'avoue elle est comme une tante?.. Elle dois s'occuper des jumeaux.; de vrais terreur eux aussi.; surtout le petit mâle.. tout sa mère^^"
Il rit et dit: "tu trouvera surement des amis là bas^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 12:07 | |
| *Moi je ne sais pas si je vais la supporter en tant que louve 'mère'*
La louve sourit amicalement au loup.
"Tu as une compagne?"
La question n°1. Ben, s'il en avait une elle ne ferait pas d'effort pour lui. Pourquoi? Eh ben, elel ne fait d'effort que quand elel en à envie, ou quand le mâle en question lui plait vraiment. Quoique, si elle s'ennuie elle ne se gênera pas à essayer. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Kinaï là regarde et dit:
"désolé.. Mais je suis prit.. et je suis heureux comme sa... mais tu trouvera surement le bon.; parmi les nocturnes ou ailleur.. sur ce.; a bientôt.."
Le mâle partit de son coté laissant la louve seule |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Deamon avait entendu 'l'appel' de Kinaï. Mais quand il arriva sur place, il n'y avait qu'une louve.. Et un grand silence. Vous savez, le truc de déjà-vu? Ben c'est ce qu'il avait, sauf qu'il était sûr d'avoir déjà vu cette louve quelque part. Mais en fait, non. Elle ne fessait que ressembler à quelqu'un. Mais Deamon, en bon nocturne, n'allait pas faire le gentil qui dit bonjour.. "Où est Kinaï?"
Ce n'était pas une question, mais un peu comme un ordre ou on doit répondre. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 14:27 | |
| kinaï reviens avec un lapin et le posa à deamon:
"tien c'est pour arkan.. c'est son anniversaire.; bref.. je te présente keïra... Keïra lui c'est deamon.."
Il regarde deamon et sourit.. Le loup se demandait si la louve était pas du genre à draguer tout ce qu'elle voie mais bon ce n'était qu'une intuition.. Il sourit et dit à deamon:
"je vais le voir.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Le loup regarda Kinaï.
"Ah oui, je savais pas"
Il regarda le lapin et soupira.
"Bref, dit à cette tête de mûle bonne anniversaire de ma part.."
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 14:37 | |
| Kinaï revien plus tard et dit:
"je ne le trouve pas.. Bon jvai le chercher.. à plus tard.."
Le loup partit donc visiter tous les territoires.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 18:06 | |
| Ce nouvel arrivant n'avait aucun intérêt pour les louves. Keïra le remarqua de suite. Chouette, un défi. Elle regarda les deux loups qui avaient l'air de l'oublier.. oh que non.
"Si tu es le fils adoptif de Xara, pourrais-tu m'y emmener?"
Elle regarda le loup noir. Il avait les yeux oranges, drôle de couleur... Mais elle avait bien connu des loups avec les yeux vert ou violet alors.. Suf que aucun des ses loups n'avait été un loup né en liberté. La louve sourit au dénommé Deamon, oubliant un peu l'autre loup. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: voir le monde Mer 25 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Kinaï lui sourit et passa devant la femelle et deamon et alla dans le terrier voir ces cousins.. Celà lui faisait plaisir de leurs faire un coucou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voir le monde | |
| |
|
| |
|