Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Un nouveau monde.. [Libre] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Un nouveau monde.. [Libre] Mer 6 Avr 2011 - 21:30 | |
| Une jeune louve au pelage blanc courrait à toute vitesse, parcourant presque toutes les terres de sa nouvelle meute en quelques heures. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle, la petite louve blanche avec l'imagination débordante.. Elle, la folle avait été acceptée dans une meute! Incroyable mais vrai. Prends toi ça dans les dents maman, une meute m'a accepté parmi eux. C'est la seule chose à laquelle la louve pensait. Elle n'y croyait pas, mais pour une fois c'était réel. Oui, pour une fois..
"Tu as entendu ça Innocence, l'avez-vous entendu et vu vous tous? J'ai été acceptée dans une meute!"
La jeune louve courrait toujours, le vent parcourant son pelage et le soleil lui donnant un éclat un peu plus blanc. On pouvait bien voir et ce de bien loin, que cette louve était plus heureuse que jamais. Une plaine merveilleuse et remplie de fleurs apparu aux yeux de la louve, ses amis courant près d'elle, mais ils s'arrêtèrent soudainement. La jeune louve n'eu pas le temps de réagir à leur parole, un 'Arrête' bien clair qui arriva trop tard. Sans le savoir, la jeune louve fonça dans l'eau. Elle revue alors la réalité, ayant pris une tasse d'eau bien fraîche. Innocence fut la première à rire, suivi du reste.
"Oh, mince! Arrêté de rire, z'êtes méchants"
Elle tira la langue aux autres et marcha vers la terre ferme, se secouant deux trois fois pour faire partir l'eau de son pelage. Tout le monde avait disparus, ce qui voulait dire que quelqu'un était dans les parages, enfin, généralement.
"Et vous me laisser toute seule maintenant? Bouh, vous aller me le payer en câlins." Dit-elle tout en tirant la langue dans le vide. |
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Jeu 7 Avr 2011 - 4:08 | |
| Mystiare arriva au lac pour être tranquille ...Quoi de plus normal pour une Tranquille ?Bref et quand elle arriva au lac ,elle senti et vu une Ciel ....Qui tirait le langue dans sa direction ?!Pourquoi d'ailleurs ?Myst' arriva en face de la Ciel et lui demanda : Pourquoi me tires-tu la langue ?Qu'ai-je fait ? La Tranquille fut surprise ....
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Jeu 7 Avr 2011 - 12:51 | |
| La jeune louve blanche faillie avoir une attaque quant une autre louve lui adressa la parole. Elle venait de tirer la langue à ses amis, et la louve avait pris ce geste à son égard. Rien de plus normal puisqu'il n'y avait personne à voir.. Crystal ne savait pas quoi dire, première impression très importante ce répétait-elle en tête..
"Ah, je..ce n'était pas destiné pour toi, je.. c'était.."
Bah, mais que devait-elle bien dire? La jeune louve se décida alors de le jouer à la normal, pour ce qui était normal chez elle..
"Je m'excuse, ce n'était pas destiné-à-toi. Tu es de quel meute dis donc?"
Elle n'était peut-être pas une ciel depuis longtemps, mais son nez ne la trompait jamais. Cette louve n'était pas une ciel, mais elle avait l'air bien sympathique. C'est aussi pour cela que Crystal lui adressa un sourire amical. |
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Ven 8 Avr 2011 - 2:10 | |
| Mystiare sourit avant de répondre ... Je suis une Tranquille ! Mystiare se dirigea vers le lac et rentra dans l'eau ...Le soleil faisait brillait le pelage déjà magnifique grâce à la neige !
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Sam 9 Avr 2011 - 18:45 | |
| Le loup noir c'était aventuré pour la première fois dans les Terres Ciels, il devait dire que c'était un endroit magnifique. Il s'était allongé dans les buissons à côté d'un lac, le soleil faisait briller la surface limpide de l'eau, quand d'un coup il entendit une louve parlait. Darkwinter passa sa tête à travers les buissons afin de voir ce qui se passait, à sa grande surprise c'était une jeune louve aux yeux mauves... Mauves ?! Le loup noir resta bouche bée quelques instants... Jamais il n'avait vu des loups aux yeux mauves. Et bien la nature fait vraiment des choses magnifiques. Soudainement, une autre personne arriva. Il reconnu directement cette voix qu'il a tant de plaisir à entendre... Cette voix si douce et tellement belle. Le loup noir eu un large sourire, c'était Mystiare. Sa louve, sa dulcinée... Et il insiste sur le "sa". Il sortit de son buisson après que ces dernières c'étaient présentées avant d'admirer le pelage blanc de sa louve dans l'eau. *Magnifique*
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Dim 10 Avr 2011 - 4:27 | |
| La louve regarda les terres des Ciels ....C'était vraiment magnifique ...Quand elle fut coupé par une odeur familière ...Elle se retourna ....Darkwinter ....Elle sorti de l'eau ...Et d'une voix angélique elle dit (toujours vexer par Halia ^^) Darkwinter ...N'es-tu pu avec Halia ? Elle jouait également de tout ses charmes pour que SON loup ne tombe pas amoureux d'Halia !Malgré d'être une Tranquille ,quand quelqu'un essayait d'attrapé SON loup ...La personne finissait entre ses crocs ....Xara lui avait même conseiller de faire sa ...
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Dim 10 Avr 2011 - 7:27 | |
| Le loup la regarda avec des yeux ronds comme des billes au moment où Mystiare commenta son arrivé soudaine. Pourquoi serait-il avec Halia en ce moment...? Ça n'a pas de sens, il n'aime pas cette louve enfin il ne l'aime, ce n'est qu'une amie pour lui et rien d'autre. Celle qu'il aime le plus au monde c'est bien Mystiare alors pourquoi une question aussi... Bizarre ?
Euh... Pourquoi cette question ? A mon souvenir, il ne me semble pas que je sois amoureux d'Halia, non ?.
Il s'assit tout en continuant de regarder la louve blanche
Mystiare, tu es la seule personne qui compte le plus à mes yeux, pourquoi irai-je avec cette louve sachant que je t'aime ?
Ben dans sa logique de mâle, il ne comprend pas pourquoi une question comme ça est posée... Raah, ces loups, tous aussi stupides question sentiments et tout le tralala qui va avec.
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Dim 10 Avr 2011 - 8:01 | |
| Tu sais Dark' ,tu est la seule personne importante à mes yeux ....Mais là tu es aveugle ....Cette louve essaye de t'attirait de te charmer !Et tu ne t'en rend pas compte ... La louve soupira de désarroi ....Elle alla à lui et lui lécha le museau ... J'ai déjà perdu toute ma famille !Je ne veux pas que se soit ton tour !Je ne veux pas te perdre ! La louve se retourna ...Il ne restait plus rien de sa voix angélique ....Dans sa voix il n'y avait plus que du chagrin ...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Dim 10 Avr 2011 - 10:10 | |
| Crystal observa la scène, pendant une seconde et demi. Le temps qui le loup apparaisse et que la louve sorte de l'eau. D'un seul coup, tout autour d'elle se transforma en une plaine de fleurs. Love apparu, en même temps que les deux autres loups. Crystal comprit très vite que la seule raison pour laquelle ils apparaissaient dans son monde, dans son paradis, c'était parce que Love le voulait. Elle disait qu'ils étaient mignon, adorable. Sympath apparu sur son dos, tout en disant dans son sommeil que de toute façon, Love trouve tout mignon. Tender alla entre les deux loups, leur tirant chacun la langue.
"Tend'!"
Puis, tout disparu et Crystal se retrouva à nouveau dans le monde réel. Ou elle voyait à nouveau normalement. Elle baissa la tête en forme de respect et sourit amicalement aux deux loups.
"Des tranquilles? Je me nomme Crystal et vous?"
L'autre louve avait l'air bizarre, Love répondit que c'était à cause de la jalousie. Sans plus y penser, Crystal s'assit et regarda les deux autres loups. Elle ne connaissait vraiment pas grand-chose de ces terres... |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Mer 13 Avr 2011 - 7:26 | |
| La louve se retourna vers Crystal et lui dit : Je me nome Mystiare ! ^^ Elle sourit a Crystal ainsi qu'a Dark' mal grès sa "jalousie" ...
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Sam 16 Avr 2011 - 10:37 | |
| Le loup noir regarda quelques instants la jeune louve, avant de poser ses yeux orangés sur Mystiare. Il sentait bien qu'elle était jalouse d'Halia, mais pour lui Halia n'est qu'une amie et rien d'autre... Darkwinter n'avait pas l'impression qu'Halia essayait de l'avoir ou de l'enlever à Mystiare. Crystal demanda au bout d'un moment leur prénom, il fut devancé par sa compagne qui le dit directement. Toujours aussi calme et posé, il répondit :
Mon nom est Darkwinter...
Il esquissa un sourire amical avant de demander :
Tu es nouvelle sur les Terres du ciel à ce que je vois... Alors tu as déjà rencontré des loups de ta meute ? As-tu visité les Terres ?
Il posa son arrière train sur le sol et fixa un papillon posait sur une herbe.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Lun 25 Avr 2011 - 16:21 | |
| Crystal finit par regarder une petite plante verte qui commençait à sortir de la terre. Si elle avait visité les terres? Cela ne lui servirait à rien, comme elle voit tout d'une certaine manière, bien particulière, même si elle les visitait elle ne pourrait toujours voir la réalité. Elle était déjà bien contente d'être tombé sur deux loups bien sympathique. Mystiare et Darkwinter. Tout deux de la meute tranquille et si ce que Love disait était vrai, les deux loups devaient être des âmes- soeurs. Oui, Crystal croyait en l'amour, le vrai. Celui qu'on ne trouve qu'une fois dans toute son existence. Bien que ce n'était pas près d'arriver à elle.
"Enchantée de vous connaître. En fait, vous faites partie des premiers loups que j'ai déjà rencontrés sur ces terres." |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Mar 26 Avr 2011 - 1:47 | |
| Nous sommes les premiers loups que tu rencontres !?Bah je suis sure que tu te fera acceptée facilement ... Mystiare souria à la nouvelle ....
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Mar 3 Mai 2011 - 11:07 | |
| Halia etait cachee dans un buisson non loin de la...La louve ne savais plus quoi faire, le conversation de mystiare et de darckwinter l'avait destabilisee...Elle aimait sans doute trop Darckwinter, et Darckwinter semblait indifferent. Elle savait pourtant bien que myst' et Darckwinter etaient ensemble..mais la louve n'avait pas de famille et sentait une attirance forte pour le beau loup noir... ce n'etais pas qu'elle etait jalouse, non seulment, confuse...Et sans doute aussi un peu triste...La louve ne pouvait plu detacher son regard vairron de Darckwinter... *tu mourras seule...* Halia, le savait, une intuition, c'etait venu comme ca, mais elle en etait sure...La louve mourrais seule... *ou a ses cotes...* La louve blanche sortit du buisson comme une bombe de son buisson et se planta son regard colore dans celui de Darckwinter apres avoir lance a la loupiote un "Salut, moi c'est Halia des terres tranquilles"... La louve se trouva aussitot etrange, un sorte de gene sans doute...elle ne savait pas quoi dire alors, elle restait la, a fixer le loup comme si il avait la tete qui devenait bleu ciel... |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Jeu 5 Mai 2011 - 9:26 | |
| Halia survint et Mystiare sauta sur ses pattes ....La loue "ennemie" fixait non-stop Dark' ...Et cela la mit en fureur ...Elle essaya de se contrôler mais elle hérissa légèrement le poil et grogna ...La louve neige avait une folle envie de planter ses crocs dans le coup d'Halia .... |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Jeu 5 Mai 2011 - 15:21 | |
| "Salut Halia..."
Halia était sortie de nulle-part, étonnant le loup noir qui avait esquissé un large sourire à sa vue... C'était pour lui sa meilleure amie. Il ferait tout pour elle comme il ferait tout pour sa chère et tendre Mystiare... Sauf des louveteaux. Le loup mâle lança un regard des deux côtés, voyant Mystiare sur le point de sauter à la gorge d'Halia et Halia ne cherchant pas la bagarre. De quelle côté se mettre sachant que Mystiare risque d'être jalouse ou Halia blessée... Quel cruel dilemme d'être aimé par deux louves. Darkwinter ne voulait que personne ne soit blessé, surtout si c'est pour cette chose aussi stupide qui est de l'avoir. Il regarda de droite à gauche, ne sachant pas quoi faire à part rester au milieu pour que Mystiare ne saute pas à la gorge d'Halia ou vice versa.
"Mystiare... Si tu as l'intention de te battre avec Halia, sache que je risque de m'y interposer. A moins que tu préfères me sauter dessus avant de t'en prendre à Halia qui n'est peut être sans doute venue que pour avoir de la compagnie."
A s'entendre parler, Darkwinter était conscient qu'il allait surement se prendre une rouste avec la louve blanche mais il ne voulait pas qu'elles se battent. Il ne voulait pas que sa meilleure amie soit blessée et pareille pour Mystiare. Si quelqu'un devait se retrouver à terre c'est bien, si il n'apporte que des problèmes de ce genre, il préfère encore mourir que souffrir en voyant ces deux là se battre. Mais comme Mystiare se mettait en mode, "attention je vais te bouffer", le loup noir se plaça devant Halia et dit d'une voix sombre et strict.
"Bref, je t'empêcherai de l'attaquer ou même qu'elle t'attaque..."
Il pivota légèrement la tête vers Halia affichant un sourire avant de lui faire un clin d'œil complice, avant de se retourner vers Mystiare en souriant.
"Sachant qu'elle ne le fera pas, sauf si tu l'attaques."
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Ven 6 Mai 2011 - 9:21 | |
| Halia le sentait, Mystiare bouillait de rage...mais comme si ne rien etait, elle continuait a fixer le loup noir...ce n'etait pourtant pas un crime de regarder Darckwinter...
"Salut Halia..."
La louve blanche sursauta, et comme sortie d'un reve elle repondit timidement un petit "Salut Darckwinter" avant de poser ses yeux sur la deuxieme louve blanche qui lui fesait face, les poils herisses, grognant et bouillante de rage... Halia fit un bond en arriere, elle detestait se battre...
"Mystiare... Si tu as l'intention de te battre avec Halia, sache que je risque de m'y interposer. A moins que tu préfères me sauter dessus avant de t'en prendre à Halia qui n'est peut être sans doute venue que pour avoir de la compagnie."
Un sourire apparu sur le visage de la louve...Darckwinter venait de s'interposer entre Mystiare et elle... C'etait comme un bouclier entre la joie et la rage...
"Bref, je t'empêcherai de l'attaquer ou même qu'elle t'attaque..."
Le sourire d'Halia s'agrandit...Mais elle n'attaquerait jamais qui que ce soit, sans raison vraiment grave ou seulement pour se defendre...
"Sachant qu'elle ne le fera pas, sauf si tu l'attaques."
La louve en resta bouchebee, le loup semblait lire dans ses pensees...Mais le sourire et le visage rayonnant d'halia ne s'en alla pas pour autant... |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Sam 7 Mai 2011 - 11:11 | |
| Soit !Elle n'attaquerait pas ....Pas pour le moment ....Mais qu'est-ce-que Darkwinter pouvait être stupide ...De toute façon il ne pourrais pas tout le temps la protégée ...Patience ...Un jour Mystiare tombera sur Halia ....Punaise mais elle devient hargneuse !Elle émit un grognement envers Halia ainsi qu'un regard noir... Et puis Dark' n'avait pas à la commandait ....Avec un autre loup ,elle l'aurait déjà rembarrer mais pas Dark' ...L'amour vaut parfois des petits sacrifices ... - Citation :
Edit Xara: J'ai un peu corrigé les fautes. Myst', je te conseille d'employer bonpatron sinon. Je te conseille aussi de ne pas trop mettre d'espace entre tes phrases, (comme ceci .... ) Une fois de temps en temps c'est bien mais pas de trop.
Soit! Elle n'attaquerait pas. Pas pour le moment. Mais qu'est-ce que Darkwinter pouvait être stupide... De toute façon il ne pourrait pas tout le temps la protégée. Patience... Un jour Mystiare tombera sur Halia. Punaise, mais elle devient hargneuse! Elle émit un grognement envers Halia ainsi qu'un regard noir.
Et puis Dark' n'avait pas à la commander! Avec un autre loup, elle l'aurait déjà rembarrer mais pas Dark'. L'amour vaut parfois des petits sacrifices. |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Sam 7 Mai 2011 - 13:05 | |
| Halia recula, un frisson lui fui herrisser les poils et detourna son regard de celui de mystiare et ferma les yeux...Le grognement de l'autre louve avait emis etait comme une menace... elle savait que si elle se retrouvait face a mystiare seule, elle serait perdante. halia perdrait ses moyens en face de cette louve qu'elle ne detestait pas tant... Halia n'est pas capable de tuer sans grande raison... La louve ouvrit ses yeux vairrons et dit, tellement doucement qu'elle s'entendit a peine :
-Non...mystiare, tu ne peut pas... - Citation :
- Edit Xara: Je sais que tu n'as pas d'accent sur ton clavier Halia, mais certaines fautes savent être évité (conjugaison). Aussi, pour chaque nom il faut une majuscule, ainsi que pour un début de phrase =)
Halia recula, un frisson lui fit hérisser les poils et elle détourna son regard de celui de Mystiare et ferma les yeux... Le grognement de l'autre louve avait émis était comme une menace. Elle savait que si elle se retrouvait face à Mystiare seule, elle serait perdante. Halia perdrait ses moyens en face de cette louve qu'elle ne détestait pas tant... Halia n'est pas capable de tuer sans grande raison... La louve ouvrit ses yeux vairons et dit, tellement doucement qu'elle s'entendit à peine :
-Non...Mystiare, tu ne peux pas... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Sam 7 Mai 2011 - 15:23 | |
| Mystiare avait l'air étonné qu'ils étaient les premiers loups que Crystal rencontrait. Ce qui se passait par la suite entre les trois tranquilles, la dernière arrivée s'appelait à première vue Halia.. La pauvre petite louve blanche ne compris rien de rien. Shézar alla s'installer prêt de la dénommer Halia. "Elle est amoureuse du loup, elle devrait vraiment tenter sa chance. Qui ne tente rien n'a rien." Shézar reçu alors un coup de patte de la part d'Innocence. "Depuis quand es-tu un spécialiste des affaires compliquer entre loup et louves?". Shézar tira la langue et Sympath bailla, tout en s'installant sur le dos du loup tranquille. "Nan mais ô, on sait même plus dormir ici." Et c'est à ce moment précis que Tender éclata de rire. "Un triangle amoureux, Hahaha". La louve blanche soupira, comprenant petit à petit le tout du tout. Prenant un esprit 'normal', pour les trois minutes à suivre. Elle était incapable de rester plus longtemps sur place, de toute façon.
"Se battre ne résolu rien, il suffit d'en parler pour régler un problème. Naturellement, il faut vouloir le régler. Mais se battre pour une stupide raison telle que l'amour..... Cela n'en vaut pas la peine. Surtout si vous avez l'intention de vous entre tuer, ce qui est des plus stupides. Tout ce que vous allez avoir en fin de compte, c'est que l'objet de vos disputes ou je ne sais quoi, mesdames, décide de se faire la malle."
Love avait parlé. Cry' se réalisa soudainement que Love lui avait dit ce qu'elle devait dire, et sans y repenser, elle plongea dans l'eau. *Love, je t'interdis de me faire dire de telle chose, franchement, ils vont me prendre pour qui maintenant!* |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Dim 8 Mai 2011 - 7:47 | |
| Des beaux discours ,toujours de beaux discours .Sa la rendait somnolente.La louve se calma et se coucha mais toujours méfiante.Et puis la phrase d'Halia était incomplète :"Non...Mystiare,tu ne peux pas ...."Ne peux pas quoi ?L'attaquer ? Avoir Dark' ?Quoi donc !Puis d'un coup une envie lui prit .Celle d'ignorer Halia et peut être même Darkwinter...Alors ,elle se mit sur son postérieur ,ignorant Halia seulement tournée vers la nouvelle et à moitié tournée vers le loup noir ...Sans un mot ,sans un bruit ...Calme ...
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Dim 8 Mai 2011 - 18:12 | |
| Darkwinter regarda de nouveau Crystal, il était totalement d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Ne sachant plus être avec qui, il ne voulait pas prendre de partie pris avec les deux louves par contre, il savait qui il devait protéger. Il se souvient que sa mère lui avait toujours dit que les amis sont souvent les personnes les plus importantes après la famille, sont les personnes qui t'éclaircissent la vie en cas de problème mais la complication est l'amour. La personne qu'on aime est aussi importante, c'est celle qui nous soutient et qui nous donne tout l'amour qu'on a besoin sans rien attendre en échange... Enfin, habituellement. La complication était qu'il faut entretenir l'amitié et l'amour, mais la difficulté est la suivante... Il faut que les deux soit égaux sinon, l'un d'eux sera rompu. Et cela, il ne le voulait pas. Le loup noir devait avouer que le caractère de sa compagne l'exaspérait légèrement, il ne comprenant pas en quoi Halia serait une menace pour elle. Certaine fois, Darkwinter trouvait qu'il était allé trop vite avec la louve blanche car il n'avait pas eu le temps de bien la connaitre, les défauts de Mystiare se révélés peu à peu... Et certains n'étaient que très désagréable pour le loup mâle. Celui-ci poussa un soupir et ferma les yeux pour calmer la colère qui lui montait dessus, il comprenait ce que Halia pouvait ressentir envers Mystiare.
"Écoute Mystiare... Je suis d'accord que tu n'apprécies pas Halia, mais si c'est pour te comporter à chaque instants comme ça sachant que c'est l'une des seules amies que j'ai. Je trouve que c'est totalement égoïste de ta part. Et Essayer de faire l'indifférente envers moi et Halia ne va pas arranger les choses mais plutôt les empirer."
Il était vraiment sur les nerfs, restant toujours devant Halia afin qu'elle ne l'attaque pas.
"De plus, Halia fait partie de notre meute. Nous sommes comme une famille... Une meute, un groupe uni pour vivre ensemble, pour partager des choses et s'entraider. Et non de semer la zizanie dedans, si tu ne comprends pas ça, ce n'est pas la peine de dire que tu es une Tranquille parce cette meute est réputé pour être la plus pacifiste et sage... Je ne tiens pas à avoir une guerre civile dans cette meute."
Quand on dit qu'il est direct, il l'es et cette fois tant pis si Mystiare lui en veut. Darkwinter a dit tout ce qu'il avait sur le coeur et d'ailleurs, il se sentait mieux à présent.
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Lun 9 Mai 2011 - 12:26 | |
| (daccord Xara, je vais faire de mon mieux. ) Halia sourit a la loupiote :
-Bien dit petite louve, d'ailleur, j'aimerais m'excuser de mon impolitesse ! J'ai ete mal polie en m'incrustant comme ca...
La louve blanche dirigea ensuite son regard vers Darckwinter...Le loup avait l'air confus. Comme si il ne savait pas ou se mettre. Comme partage...Halia s'approcha de Mystiare, aux cotes de Darckwinter et dit :
-Nous sommes un union qui ne doit pas etre divise... Se battre cause toujours des dommages...
La louve aux yeux vairons (Xara= ;))esita avant de continuer :
-Tu ne peux pas...Briser le coeur de Darckwinter...Briser notre meute...Briser ma vie...
Halia se tut. Une boule dans sa gorge la fit se taire. Un noeu se nouait dans son ventre. Comme frappee, la louve se coucha...Briser sa vie... |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Mar 10 Mai 2011 - 9:33 | |
| (déso je serais un tout pitit peu absente ,je ferais de mon mieux pour venir) Alors là les trois loups en face de Mystiare venait de semer la zizanie dans son esprit ...Une voix disait méchamment à Mystiare :Soit sans pitié garde ton loup et tus les autres !Une autre voix très gentille disait :Mais non !Sois gentille et accepte Halia !Elle ne va pas prendre Darkwinter !C'est juste son ami! La louve ne savait pu quoi faire ,ni dire ...Quand Halia se coucha à côté d'elle mal en point.Mystiare fit quelque chose qui ne lui ressemblé pas du tout ,avec sa tête ,elle remit Halia sur ses pattes.Puis a près elle se tût ...Et finalement dit simplement : Je ne compte pas briser ta vie . Un peu bref et sec,mais bon y a un début à tout ...Halia devrait prendre cette phrase pour de la gentillesse. Je crois que si j'ai été si possessive c'est car j'ai tout perdu petite ...Ma famille, mes amis ,tous ...Et maintenant derrière mes airs de fainéante , je me méfie de tout ...J'ai eu peur ,je crois ,que tu me prenne la seule chose qui me rester ...Darkwinter ....Voilà pourquoi je me méfie de toi ou plutôt je me méfiais de toi ....J'ai grandi seule ...Et maintenant je m'accroche à ce que j'ai réussi à trouvé .... La louve fit une petite pose avant de recommencer : Je ne compte pas briser ta vie car je sais ce qu'est avoir une vie brisée... Puis elle tourna la tête vers Darkwinter : Et non je ne compte pas faire de "conflit dans le meute "...J'en ai assez comme sa ! Toujours aucun sourire ni éclat dans ses yeux et cela depuis des années ....
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Mer 11 Mai 2011 - 22:36 | |
| Halia se degagea violamment de Mystiare et lui cria presque :
- Ne dis pas ca ! Tu crois que moi j'ai encore de la famille? hein ? Moi je n'ai RIEN. TOUT...J"ai tout perdu, ma soeur, ma famille, la plupart de mes amis...Et je ne pleure pas aux pieds de Darckwinter, moi...
Une larme coula sur la joue d'Halia...La louve recula d'un pas et dit d'une voix douce mais infiniment triste :
-Tu ne compte peut etre pas briser ma vie Mystiare...
La louve recula encore et dit d'une voix desolee :
-Mais tu vas le faire !
La louve se retourna et commenca a s'eloigner de Mystiare d'un pas lent.
-Je crois que je viens de tout perdre
Dit la louved'une voix a peine audible... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] | |
| |
| | | | Un nouveau monde.. [Libre] | |
|