Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Un nouveau monde.. [Libre] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Jeu 12 Mai 2011 - 9:53 | |
| C'est bien ce que Mystiare pensait :t'es sympa avec l'autre (enfin t'essaye)et on te crache à la gueule !La louve blanche aurait pu se mettre en colère mais elle ne le fit pas et dit calmement : Ne t'énerve pas ...J'ai réussi a trouvé des personnes il n'y a que quelque mois mais avant j'étais seule ...Réfléchit !Dans la même situation !Et tu n'a pas tout perdu !Rien est encore perdu !Tu peux te faire des amis !Et même fondait une famille !Alors arrête ! Elle se leva presque hurlante .... Mais après il faut avancer et ne pas rester fixé sur le passé !Moi j'ai réussi en tout cas !Alors toi aussi tu peux !
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Ven 13 Mai 2011 - 8:48 | |
| Darkwinter regarda les deux louves se quereller, il se sentait légèrement de trop... Qu'est-ce qu'il pouvait faire, Halia qui était sur le point de partir et Mystiare qui raconter sa vie. C'est lui ou elles ont toutes eu une vie tragique, le loup resta quelques instants sans rien dire, perplexe... Lui aussi à vrai dire a eu ce genre d'histoire, sauf que c'était plus du style "trahison familiale..." Le cousin qui tue la mère, le père du cousin qui prend le grade dominant à la mort du père, la cousine qui veut tuer toute la famille... Enfin bref, ce n'est plus une famille mais un cataclysme fois deux ou plus. A cette pensée, le regard de Dark s'assombrit mais il ne tarda pas à reprendre ses esprits. S'interposant à la route d'Halia, il la contempla d'un regard doux et amical.
Halia, je ne crois pas vraiment que tu viens de tout perdre d'après ce que j'ai pu entendre. Je suis désolé pour tout ce qui t'es arrivé mais il faut essayer de remonter la pente et je serai toujours la pour t'aider quoi qu'il arrive tu pourras toujours compter sur moi.
Il regarda Mystiare du coin de l'oeil sachant la réaction qu'elle allait avoir.
Et de même pour toi Mystiare je serai toujours la pour toi.
Darkwinter trouvait qu'il était allé un peu trop vite avec sa relation avec Mystiare, il aurait du prendre plus de temps pour mieux la connaitre et ne pas tomber sur de mauvaises surprises.
Je pense Mystiare qu'on doit tout reprendre à zéro, on n'a pas vraiment prit le temps de se connaitre et cette idylle de premier amour n'a duré que trop peu de temps... Il vaut mieux qu'on connaisse afin de mieux se comprendre non ?
Le loup noir avait la désagréable impression qu'il allait se prendre une rouste...
|
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Ven 13 Mai 2011 - 9:03 | |
| C'est bizarre ou tout a fait normal que la louve neige eu envie de mettre une bonne morsure à Darkwinter ?Je crois un peu que oui ...La louve s'avança vers Darkwinter .Tremblante de colère ...Elle le dévisagea ,et leva la patte puis finalement,la louve parti l'ignorant!Avait-il conscience de ce qu'il venait de faire ? Moi je crois que non ...Tout en partant la louve hérissa son poil.Qu'il ne revienne pas la voir sinon il va pas être dessus du voyage !Une bonne morsure bien placé et demi-tour tut !Et là s'il essayait de ce mettre en travers de sa route là elle l'attaquerait à coup sur .De colère . |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Mer 18 Mai 2011 - 8:57 | |
| Halia s'arrêta, mais ne se retourna pas encore...Et puis zut, tiens. Elle fit volte face et planta tendrement son regard illuminé dans celui de Darkwinter et dit dans un soupir :
-Merci Darckwinter...Merci pour tout ce que tu a fais et ce que tu est en train de faire. Saches que je serais aussi toujours là pour toi...N'oublies jamais.
Halia se retourna ensuite pour voir ou était Mystiare. Celle ci s'éloignait, d'un air très en colère...C'était pas plus mal pour Darkwinter de pouvoir souffler un peu. Mystiare était un peu trop...Agressive pour le loup noir. Halia le voyait bien, il en avait marre d'elle.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Dim 22 Mai 2011 - 14:14 | |
| Le jeune louve ciel n'avait rien à redire. En fait, elle ne comprenait rien de rien, tout ce qui se passait entre ces trois loups étaient bien trop compliqués. Alors, le paradis réapparu et la louve partit en courant. Dans son monde, personne ne se disputait. Dans le monde qu'elle voyait, elle courait entre ses amis, des chevaux galopant à ses cotés. Dans son monde, c'était bien pire que peace and love. C'était le paradis.
[Je pars du rp x)] |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] Lun 23 Mai 2011 - 10:02 | |
| Mystiare parti ...Parti "médité" ?Non je croix pas !Trop en colère pour sa ... Un peu plus loin ,la louve vit une proie .Un lièvre plus précisément...Elle le chopa par ses oreilles et elle alla se coucher sur un rocher ...Et bien sur elle le bouffa !La louve n'allait pas lui faire des câlins !
(moi aussi je pars !)
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau monde.. [Libre] | |
| |
| | | | Un nouveau monde.. [Libre] | |
|