| Première balade dans ma nouvelle meute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 10:04 | |
| Neige avait observé la scène. C'était l'amour fou entre ces deux loups. Allait-elle aussi un jour connaitre le grand amour ??? Elle l'espérait au plus profond d'elle même. Elle était rassasiée, mais ne voulait pas partir comme ça vis-à-vis des deux loups, elle s'allongea donc près du cerf décapité. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 10:05 | |
| Le loup pointa le cerf du museau Il est là bas... Le loup se dirigea vers le repas...
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 10:07 | |
| Merci La Louve alla vers le cerf,et commenca a manger. Bravo neige eternelle tu et un très Bonne chasseuse.Je suis ps aussi rapide. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 10:10 | |
| Etonnée qu'elle soit complimentée, Neige ne pouvait s'empêcher de repenser à la scène avec la mouette & les rochers. * Heureusement qu'ils ne m'ont pas vu >< !! * - Merci !! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 10:12 | |
| Nightmare soupira et s'allongea sur le sol...Il ferma les yeux et commença à somnoler. |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 10:14 | |
| Vivian pensa *Voila part ma faute il et enerver* Dit neige eternelle si tu a le temps tu pourra m'apprendre a chasser comme ca |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 10:15 | |
| Le loup ouvrit un œil et bailla...Il se leva et s'étira...Puis huma la bonne odeur et lécha ses babines...Il se secoua la tête pour penser à autre chose. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 10:28 | |
| - Oui Vivian ^^ !! Quand tu veux je peux t'apprendre. Mais ce n'est pas compliqué ! |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 10:30 | |
| Bah merci beaucoup.Tu est très gentille La Louve lui sourit |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 10:31 | |
| Le loup alla plus loin pour changer ses idées...Les chaleurs de Vivian devenait forte et l'envie aussi d'ailleurs, il s'éloigna jusqu'à arriver à un petit lac et plongea sa tête à l'intérieur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:03 | |
| Neige appréciait beaucoup Vivian, malgré qu'elle ne la connaissait pas beaucoup. Elle avait remarqué le manège incessant de Nightmare. Elle se dit qu'il valait mieux les laisser entre eux.... - Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance !! Je vais partir explorer le reste de notre territoire. Je ne sais pas quand tu voudras que je t'apprenne à chasser comme moi Vivian, mais prévient moi ! |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:07 | |
| T'inquiete pas, je te ferai signe quand je voudrai apprendre.Bah bon visite de Notre Territoire.Mais tu sais tu peux rester.Je sais pas pourquoi night a réagie comme ca. La Louve tourna la tete et vis night de do coucher part terre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:09 | |
| - Ok ^^ ! Merci mais je vais quand même y aller, je tiens à rencontrer d'autres loups de la meute ! A plus !! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:13 | |
| Night' ressortit la tête de l'eau, il était calmé...Enfin presque...L'odeur était encore dans son museau...Il essayé de résister à tout pris à cette tentation, il s'éloigna encore plus et rentra dans leur tanière...Il s'allongea et respira un grand coup. |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:18 | |
| Elle vis la Louve et le Loup partir dans 2 direction differente. Je me sens un peux seul tout a coup. Elle n'osa meme pas retourner dans la taniere cette nuit, elle avait peur de la reaction de night.Elle alla donc chercher une petite grotte pour y paser la nuit. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:20 | |
| Ghost voyait que sa louve n'était pas encore rentré et commença à s'inquiéter, il sortit de la tanière et commença à la rechercher.Il finit par la trouver dans une grotte, il soupira...Il était rassuré que rien ne lui soit arriver, il entra das la grotte et s'allongea à coté de sa louve. |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:25 | |
| Elle etais en train de Dormir,quand elle senti quelqu'un ce blottir contre son pelage.Elle ouvra les yeux et vis night. u'est ce que tu fait la ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:29 | |
| Le loup la regarda Je te chercher , je commençais à m'inquiéter, je penser que tu m'en voulais pour mon comportement tout à l'heure... Il lui lécha les oreilles.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:33 | |
| Non je t'en veux pas.Je me demande juste pourquoi tu a reagi comme ca.Jeme suis dit que tu m'en voulais pour quelque chose c'est pour ca que je n'est pas voulu rentrai. Elle lui lecha la joue. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:34 | |
| [Désolé c'est HS mais je voulais juste savoir pourquoi des fois tu dis "Ghost " pour le nom de ton loup Akira/Nightmare. Tu te trompes ou c'est un surnom ?] |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:37 | |
| [Non t'inquiète c'est juste comme je suis sur 2 fofow à la fois je me goure un peu mais merci de m'avoir prévenue ^^¨] Le loup sourit et lécha les oreilles de sa louve Non t'inquiète...C'est juste que l'odeur de tes chaleurs me rendait un peu fou donc je me suis un peu éloigner Nightmare sourit
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:39 | |
| [De rien !! J'ai vu que c'est sur le forum Blood Of Wolf =D !] |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:42 | |
| Ah.Désolé de te rendre fou alors.A cause demais chaleur tu est ml a l'aise avec moi. La Louve baissa la tete |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:44 | |
| Le loup lui lèche le museau Mais non...J'étais juste un peu excité...C'est rien
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute Mar 29 Juin 2010 - 11:45 | |
| Tu est sur que ca te derangera pas ? car ca dure defois 2 mois les chaleur donc.. La Louve lui lecha le museau Mais merci de faire un effort pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première balade dans ma nouvelle meute | |
| |
|
| |
| Première balade dans ma nouvelle meute | |
|