| ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Mer 9 Juin 2010 - 18:10 | |
| Tsuki fit un bon sur le côté en riant quand le loup se redressa. Elle vint se frotter à lui et rougit de bonheur en entendant ses mots. Elle leva la tête et le lêcha un peu.
-Merci Kinaï, toi aussi tu es tout beau et tout mignon |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Sam 12 Juin 2010 - 12:23 | |
| kinaï se laissa lécher. Chose qu'il ne fait pas à tous.. Il regarde tsuki et sourit, plus belle tu meurt^^. Il savait qu'elle était pas du genre à se plaindre et tout. Cela est bien... Il se lève et marcha un petit peu dans le jardin histoire de le visiter et de sentir les nombreux parfums.. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Sam 12 Juin 2010 - 14:05 | |
| Tsuki ne le suivit pas quand il se mit à visiter le jardin. Elle était peut être amoureuse mais elle gardait son indépendance. Elle se coucha sous un arbre en suivant Kinaï du regard. Elle posa la tête sur ses pattes et regarda autour d'elle pour être sûre qu'aucun humain n'était dans les environs. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Sam 12 Juin 2010 - 20:50 | |
| Kinaï continuait de marcher en sifflant avant de voir un chien et son maitre. Il se mit dans un coin pour les regarder et sourit: "ils sont beaux c'est humains... Pourquoi aiment-ils tant leurs chiens.." Le loups sourit.. Il était heureu... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Sam 12 Juin 2010 - 21:25 | |
| La louve regardait Kinaï de loin et se cacha au passage de l'humain. Elle eut la présence d'esprit de se mettre dans la bonne direction par rapport au vent pour que le chien ne la repère pas. Elle rejoignit ensuite le loup et lui fit une léchouille sur le museau. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Dim 13 Juin 2010 - 18:46 | |
| Kinaï lui lécha le museau et se frotta contre elle.. Bébés il y pensait avec se Tsuki... Il en rêvait... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Dim 13 Juin 2010 - 19:49 | |
| Tsuki se laissa léchouiller sans rien dire. Elle était hyeureuse comme ça avec Kinaï. Elle aimait juste profiter des câlins et des léchouilles. Elle se blottit contre lui et le câlina. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Mar 15 Juin 2010 - 17:27 | |
| kinaï là regarde tendrement et dit: "Tsuki, je pense à des bébés..." Kinaï dit cela en se cachant les mains sou ces pattes.. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Mer 16 Juin 2010 - 19:54 | |
| La louve le regardé étonnée, presque choquée. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Kinaï lui dise celà. Elle l'aimait beaucoup, oui mais elle ne voulait pas de bébés, pas tout de suite. Il étaient encore jeunes, trop jeunes même. Elle le regarda et lui fit une léchouille sur le nez.
-PLus tard mon ange, d'accord? Pas tout de suite. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Mer 16 Juin 2010 - 21:28 | |
| Kinaï est effectivement encore un jeune loup quyi aime courir après sa queue, ce qu'il fit.. Le louvard rit avant de s'areter et regarde Tsuki: "oui... tu as raison.. C'est mieux sans bébés.." Le louvard ria et continua de tourner sur lui-même.. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Sam 19 Juin 2010 - 17:40 | |
| Tsuki sourit, regardant le jeune loup qui courait aorès sa queue amusée. Elle resta assise à l'observer.
-Attention, si tu manges ta queue des poiles resteront dans ta bouche, c'est pas forcément une bonne idée Kinai... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Sam 19 Juin 2010 - 17:46 | |
| le loup soupire et finit par s'arrête et dit: "je.. désolé.." Kinaï continue de rire |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Sam 19 Juin 2010 - 17:48 | |
| Tsuki sourit et se frotta au loup en souriant.Elle leva la tête et commença à lui lêcher le menton.
-C'est pas pour moi petit ange, c'est pour toi que je dis ça. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Sam 19 Juin 2010 - 18:04 | |
| kinaï sourit et regarde sa queue: "trop belle ma fourrure.." Le loup blanc saute sur tsuki |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Sam 19 Juin 2010 - 18:15 | |
| La louve sourit quand le loup se complimenta lui même et resta assise. Il lui sauta dessus et ils firent un rouler bouler. Elle se laissa faire puis le regarda depuis en dessous et li lêcha le museau. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Lun 21 Juin 2010 - 10:37 | |
| continue de jouer avec tsuki et là revit rouler et là chatouilla .. Il voulait là faire rire et trouva un bon moyen.. Là torturée avec une plume.. iL s'amuse à chatouilles son flanc.. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Lun 21 Juin 2010 - 11:29 | |
| La louve ria et commença à se tordre dans tout les sens sous la torture chatouilleuse de louveteau. Elle essaya d'échapper à la plume en se tortillant et en roulant sur le côté.
-Tu vas voir, je me vengerais. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Mar 22 Juin 2010 - 21:19 | |
| le loup continue de là chatouiller et rit à plein poumon de sa blague^^
"je t'aimeuh^^ et j'aime te chatouillereuh!!!" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Ven 25 Juin 2010 - 8:19 | |
| La louve riait en se tortillant dans tout les ens puis roula loin sur le côté pour se dégager. Elle se releva et s'ébroua pour ensuite se jetter sur Kinai et le plaquer au sol.
-Interdiction de me chatouiller, vilain loup. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Mar 29 Juin 2010 - 13:46 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Mar 29 Juin 2010 - 16:08 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) Mer 30 Juin 2010 - 18:02 | |
| Je déplace donc aux archives :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) | |
| |
|
| |
| ballade romantique et dangereuse (pv Tsuki^^) | |
|